Les sénateurs disent oui au vote des étrangers

Le Sénat a adopté jeudi soir avec une courte majorité la proposition de loi sur le droit de vote et d’éligibilité des étrangers non communautaires aux élections municipales présentée par la gauche et à laquelle le gouvernement est hostile. La proposition de loi, soutenue par les sénateurs socialistes, écologistes et communistes, a été adoptée à 173 voix pour, et 166 contre. Un résultat dont s’est félicité le groupe socialiste et apparentés Europe Ecologie-Les Verts dans un communiqué, alors même que le texte a peu de chances d’être adopté par une Assemblée nationale majoritairement à droite.

7 commentaires concernant l'article “Les sénateurs disent oui au vote des étrangers”

  1. quelle bande d’ordures puantes ! pendant que les anti-Francais socialopes pourrissent la France de l’intérieur en incitant à la haine des Blancs au profit des étrangers , leurs comparses droitistes fourbes et corrompus démolissent la France avec de multiples trahisons européistes anti-nationales anti-peuples européens aux profits de banksters étrangers ! Ces tous pourris devraient etre , pour leur haute trahison et escroquerie etre jeter en prison jusqu’à perpette !

  2. Hystérique et vulgaire cette Benbassa, d’ailleurs son nom signifie « fils de merde » comme quoi l’étiquette peut correspondre quelquefois au produit.

  3. evidemment que je suis contre.Mais tout ça est une mascarade!
    La moitié des étrangers ont déjà le droit de vote!!

    Les 7 ou 8 millions de « nouveaux français » ont le droit de vote!

  4. Les « français de papier » mais pas de coeur ont déjà le droit de vote. quand on sait que les exigences pour acquérir la nationalité françaises sont très lourdes administrativement mais nulles du point de vue de la connaissance et de l’attachement à la culture, la langue et l’Histoire, on devine combien de personnes obtiennent ces « papiers » chaque année.

    A noter que la nationalité est TRES contrôlée et encadrée en Israel.

    Ce qui est rigolo est qu’un homme comme Andrei Makine avait été refusé une première fois sous prétexte que son français était insuffisant…Il a enuite obtenu le Goncourt (mérité, pour une fois° et est l’un des rares écrivains de langue française ayant quelque chose à dire et le talent pour les dire.

  5. la grosse se vautre dans la boue nauséabonne de la trahison et grogne de satisfaction à bouffer les déchets de sa pensée unique formatée et motivée par sa haine anti(blancs européens .On peut parier que cette hypocrite ne prone jamais le droit de vote aux étrangers là où va sa seule vraie allègiance , israelienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.