18 commentaires concernant l'article “Tel-Aviv : capitale mondiale des sodomites ?”

  1. @oui, mais ce sont les couples hétérosexuels qui les fabriquent, comme quoi…ils n’ont pas à se fatiguer ! Les gués sont exploités par le sionisme pour leur faire de la propagande, mais le gué est aussi bête que le beauf ou que la pouffiasse.

  2. Que ce soit dans cette contree ou en France cette exhibition grotesque reste de mauvais gout. J’ai sur la question les memes idees que Brigitte Bardot, que je me permets de citer:

    « Les homosexuels sont des gens comme les autres avec leurs qualités et leurs défauts et parmi lesquels je trouve mes meilleurs amis. Je trouve dommage pour tous les homos que certains d’entre eux se marginalisent, revendiquant des droits (mais lesquels ?, puisque l’homosexualité existe depuis la nuit des temps), en ridiculisant et en parodiant lors des Gay pride une préférence sexuelle que personne ne conteste. Personnellement, je trouve le Pacs inutile, mais encore une fois je m’en tamponne. Enfin, je n’ai jamais fait l’amalgame avec la pédophilie que je condamne sévèrement. C’est une horreur! Homosexuels, mes amis de toujours, restez tels que vous êtes et continuez de m’accepter telle que je suis, avec mon pire et avec mon meilleur!

    Je n’aurais pas mieux dit!

  3. parfait ! pendant ce temps ils ne se reproduisent pas ; avec un peu de chance et de temps , ils seront éradiquer de la surface de la terre ; je n’ai rien contre les gays , en revanche je déteste les sionistes ;

  4. les couples hétérosexuels fabriquent des invertis car il y a toujours eu des erreurs dans la transmission des codes génétiques depuis la nuit des temps.

    BB, malgré de bonnes interventions sur le sujet hallal, a de temps à autre des spasmes de sénilité…

    tous les sodomites ne sont pas pédophiles mais une grande majorité des pédophiles sont de sales pédérastes à éliminer de façon radicale ! les amalgames ont souvent un fond de vérité !

    Savonarole, reviens vite !!! et fais d’abord un tour à Tel-Aviv !

  5. le SIDA mental se propage a une allure très impressionnante et fait vraiment énormément de dégât !

    « Le féminisme outré, le militantisme gay obsessionnel et divers autres communautarismes déchaînés sont aujourd’hui les réservoirs inépuisables d’où jaillissent de nouveaux moines fanatiques qui, s’ils ont un anneau dans le nez, des piercings partout et des roulettes aux pieds, n’en sont pas moins les exacts descendants des insatiables Tartuffes simoniaques de l’Inquisition espagnole. »
    Philippe Muray

    chacun son inquisition !

  6. Ces dégénérés invertis n’ont rien à voir avec le judaïsme qui interdit et rejette tous ces types de déviances !!! ne mélangeons pas tout !
    bien sûr, c’est sans compter les quelques réformateurs juifs dits modérés (comme ceux chez les protestants) qui sous prétexte d’ouverture et de tolérance ouvrent la porte à ce type de tendances modernes décadentes…

  7. « les couples hétérosexuels fabriquent des invertis car il y a toujours eu des erreurs dans la transmission des codes génétiques depuis la nuit des temps.

    BB, malgré de bonnes interventions sur le sujet hallal, a de temps à autre des spasmes de sénilité…

    tous les sodomites ne sont pas pédophiles mais une grande majorité des pédophiles sont de sales pédérastes à éliminer de façon radicale ! les amalgames ont souvent un fond de vérité ! »
    L’homosexualité n’est pas question d’erreur génétique comme vous en parlez c’est sur. Déjà qu’il y a très peu de chance pour que l’homosexualité ai une origine génétique…

    Par ailleurs, je tiens à vous signaler que la plus part des personnes ayant commis des actes pédophiles sont les pères de famille eux même (en couple hétérosexuel bien sur)… Donc votre argument ne tient pas debout.

  8. @ Valentine

    c’est bien évidemment votre réponse qui ne tient pas debout !! j’écris « réponse » car, ici, « argumentaire » serait mal venu puisqu’il n’y en a pas !!!…juste une affirmation à l’allure dogmatique : « pas d’erreur génétique », « peu de chance que l’homosexualité ait (avec un « t », c’est mieux) une origine génétique… »

    que d’assurance !!!
    lorsque l’on sait très bien que le code génétique n’a dévoilé qu’une infime partie de ses mystères !!!! quid de l’influence des parties non codantes et quid de l’influence réelle des histones (protéines de structure de l’ADN) sur l’expression des gènes ????….
    nul ne sait pour l’instant !!! et sûrement pas vous !!!!
    on peut donc tout à fait émettre une hypothèse génétique à l’origine de cette déviance sans compter bien entendu l’immense influence du milieu sur l’expression génotypique (père absent ou alcoolique, mère surprotectrice, inceste,…bien qu’il n’y ait aucune règle absolue dans les processus psychologiques).

    et pour finir, il est tout à fait bien connu que la plupart (là aussi, c’est mieux écrit ainsi !) des actes INCESTUEUX se passent au sein même de la famille mais ceux-ci ne sont pas à majorité homosexuels !!! ne confondez pas les termes d’inceste et de pédophilie bien qu’ils soient intimement liés, ni les termes de pédophilie et de pédérastie !!!
    et puis, ce n’est pas parce que l’on est en apparence en couple hétérosexuel que l’on est hétérosexuel !!!! des soi-disant « bons pères de famille » peuvent avoir une double vie et ne pas être sûr de leur « genre » pour reprendre une notion bien moderne et décadente.
    enfin, je n’ai pas écrit que tous les pédophiles étaient homosexuels !!!! juste une grande majorité, et parmi ceux-ci il y a des pédophiles pédérastes père de famille….malheureusement !!!

    alors avant d’avancer dertaines choses, soyez précis et renseigné sur les sujets abordés.

    un biologiste qui connait le thème car il faut toujours très bien connaître celui que l’on doit combattre.

  9. MarxNietzsche, vous vous dites biologoste? Comment expliquer alors lz fait que vous ignoriez que le code génétique a déjà été entièrement décrypté iil y quelques années?

  10. je ne me « dis » pas biologiste, je le suis ! j’ai une maîtrise de biologie des écosystèmes et des populations, option génétique. tout simplement. et je l’enseigne.
    Par contre, je ne peux que constater voc lacunes en lecture et en sciences puisque vous n’avez pas bien saisi les propos du message…donc avant de vouloir faire le malin, on se concentre en lisant (il faut éviter la lecture en diagonale) et on se renseigne bien !

    J’écris que la partie CODANTE du code génétique a bien été entièrement décryptée depuis quelques années MAIS, il existe tout une partie du génome qui est NON-CODANTE, constituée de gène silencieux et de gènes en mosaïques comportant des introns (parties n’étant pas traduites en acides aminés). Et cette partie non-codante a sûrement une influence sur l’expression des gènes (et cela nous ne le maîtrisons pas du tout), tout comme l’influence effective sur les gènes des protéines de structure de l’ADN appelées histones !!!
    la science avance à petits pas et concernant l’expression du génotype nous en sommes qu’au début de nos connaissances !
    à bon entendeur.

  11. « lorsque l’on sait très bien que le code génétique n’a dévoilé qu’une infime partie de ses mystères !!!! quid de l’influence des parties non codantes et quid de l’influence réelle des histones (protéines de structure de l’ADN) sur l’expression des gènes ????…. »

    voici l’extrait concerné…à quel endroit ai-je écrit que le code génétique n’a pas été décrypté ???!!!….

    quelle tristesse….

  12. Sauf que le sentiment d’amour c’est dans l’âme que ça se passe et non dans les gènes ! Donc que l’on en sache peu sur le génome humain, en ce qui est de l’homosexualité ça n’a aucune importance !

    Tu parles comme un putain de médecin eugéniste SS ! T’es complétement à coté de la plaque en cherchant des causes physiques à quelque chose qui relève du cœur ! Cœur dans le sens sentiments !

    Je suis amoureuse d’une femme, avant elle il en fut une autre à l’âge de l’adolescence. Tu peux chercher longtemps le gène responsable ou l’erreur sur un gène, y’en a pas ! Ce n’est pas un paramètre physique !

    Si par exemple tout les homos avaient les cheveux verts, la tu pourrai chercher le gène, mais c’est pas le cas. Il ne s’agit que de sentiments !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.