13 commentaires concernant l'article “Injustement suspendu par l’Education Nationale, Philippe Isnard ne baisse pas les bras.”

  1. Que Dieu le garde.

    Existe-t-il une pétition ou un comité de soutien quelconque?

    Un peu dommage de s’en temir là, mais on ne peut toujours faire plus.

  2. Il faudrait plus de prof comme lui, qui ne montre pas uniquement l’utopique image du monde parfait dans le quel, on voudrait nous faire croire que, nous vivons… La réalité est triste, mais ce n’est pas une raison pour jouer a l’autruche….

  3. Ces propos anti-avortement n’avaient pas leur place en classe, sa supsension est on ne peut plus normale.
    Dire qu’il y a encore des blaireaux qui pensent comme lui en 2010, pauvre France!

  4. +1 avec toi Tchetnik , samuel est une pauvre merde dont le cerveau a été lobotomisé et il se met a défendre ce système , dommage que ses parents n’aient pas avorté ça nous aurait évité un crétin de plus (a moins qu’il ne soit né dans une éprouvette?)

  5. @samuel : je suis radicalement opposé à l’assassinat des bébés dans le ventre de leurs mères, mais pour toi, j’aurais fait une exception. tu devrais t’en tenir à ton canapé, ton shit et ta T-Levy-Sion.

  6. J’ai quitté l' »éducation nationale » à cause du total non-respect de la conscience qu’elle exerce sur les professeurs (et sur les élèves aussi, mais pour eux la sanction est moins grave,