8 commentaires concernant l'article “Sortie d’un clip de campagne pour Bruno Gollnisch”

  1. Déclaration de Serge Ayoub : « je crois au métissage »

    « Je ne partage pas cette nostalgie germanique et ces références médiévistes, je crois au métissage, pas à la blancheur immaculée. Arrêtons de regarder dans le rétroviseur (…) Je n’ai pas de problèmes avec l’Islam s’il s’insère dans le cadre républicain. »

    Serge Ayoub, novembre 2010, Synthèse Nationale

    http://le-projet-juif.com/?p=2551

  2. Golnish c’est quoi ce nom , c’est français ? c’est juif , pourquoi il s’est marié avec une japonaise ? les japonais sont devenue des gaulois ?

  3. la france éternelle c’est les goumiers marocains, les tirailleurs maliens et sénégalais, des musulmans que vous méprisez tant, qui se sont battues pour sa libération des nazies

  4. C’est bon .
    Une réserve . Nombre d’électeurs du FN ne se sentent pas du tout de droite . Ils refusent d’instinct le clivage droite-gauche . Ils soupçonnent unee manipulation .
    Ceux qui choisissent le FN le font parce que c’est le seul parti qui défend une France française . Tous les autres sont aux ordres du mondialisme .
    Fepuis quelques décennies déjà la gauche soutient les pires ennemis des travailleurs : les représentants du grand capital apatride .
    La droite officielle ne fait rien d’autre .
    Les  » citoyens  » des pays démocratiques ou prétendus tels assistent à la mise en place d’un totalitarisme efficace .
    comparé à cette entreprise le communisme de jadis paraîtra bien anodin , bien gentillet .
    n’était-il-il pas promu aux dépens des travailmleurs par la finance apatride ? Les preuves sont aisées à obtenir , elles sont accablantes .

  5. C’est un scandale. Gollnisch utilise la flamme du Front National dans son clip de campagne. Mais que fait Jean-François Jalkh ?

    Que Bruno Gollnisch soit traduit en commission de discipline ! Et vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.