2 commentaires concernant l'article “Serbia”

  1. Honteux, a 0;35 ils montrent les civils croates, et quelques serbes qui sont expulsés de Vukovar PAR les serbes, après la prise de la ville par les coco serbes et les chetniks…Vraiment dégueulasse.

    Sinon quand est ce que les serbes ont jamais protégé Beograd? Celui qui l’a protégé c’est Hunyadi, les roi ethniquement roumain de Hongrie en 1456 contre les ottomans.

  2. La croatie « catholique »?, mdr, celle du nazi Tudjman, le meilleur pote des intellectuels cosmopolites (mélange détonnant), et sont successeur Mesic le sioniste? ces oustachis en sucre d’orge ne sont bons qu’à jouer les durs dans des concerts de rock avec 5 filles (homosexualité refoulée) ou dans un stade de foot pour chômeurs de longue durée, ils portent des croix autour du cou mais ne vont jamais à la messe, des guignols. A Belgrade il n’y a pas de folles hystériques qui défilent dans le calme depuis 8 ans comme à Zagreb. Vu à quel point la très « catholique » Croatie s’est enfoncée en une décennie, je me demande ce qu’attendent les serbes pour revenir les bombarder!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.