1 commentaire concernant l'article “Robert Ménard sur la liberté d’expression”

  1. Il y a encore une ou deux années, j’aurais dit beaucoup de mal de Robert Ménard, un bobo avide des media, capable de se mobiliser uniquement pour des causes qui fondamentalement ne concernent pas notre pays. Force est de constater que soit je me suis trompé, soit il a changé.

    En effet, les causes qu’il a défendues pour la Chine, il sait aussi les défendre en France, comme le prouve cette vidéo où il plaide en faveur d’Eric Zemmour et de Dieudonné. Par ailleurs, même si c’est un peu anecdotique, il faut savoir que les blogs des identitaires avaient été bannis du site Haut et Fort, sans raison si ce n’est d’atteindre à leur liberté d’expression. Au final, ces derniers ont trouvé pour hébergement le serveur de Reporters sans frontière, l’organisation de Robert Ménard. Encore une fois, Ménard n’a donc pas hésité à aider des personnes cataloguées d’extrême droite, et c’est à mettre à son crédit, quoiqu’on puisse penser par ailleurs des identitaires.

    Enfin, Ménard est de moins en moins bien vus des bien-pensants à cause des propos qu’il a tenus récemment concernant le film le baiser de la lune. Il est accusé explicitement par le lobby rose d’être homophobe. Ce reproche lui est fait unqiuement parce qu’il a dit qu’il n’avait pas envie que ses enfants voient ce film, film visant à dépraver la jeunesse. Mieux, il a dit qu’il avait envie que ses enfants aient une sexualité hétérosexuelle. (cf. vidéo à partir de 4min55).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.