7 commentaires concernant l'article “Robert Ménard chez Polémia”

  1. Polémia, cette boîte à idées de la droite nationale (tout comme le Club de l’Horloge), va rejoindre le FN sous peu… retour au bercail…
    Il est préférable de se tourner vers des nationalistes, des vrais, comme les Jeunesses Nationalistes, le Renouveau Français, l’Oeuvre Française ou le Parti de la France.
    Le FN et ses satellites n’a plus vraiment de rapport avec nos idées nationalistes, la riposte se fera derrière la confédération nationaliste de Carl Lang (MNR, PDF, NDF, RF, JN, OF, JPF, AF, etc…).
    Est-ce que contre-info tiendra un stand à la journée de Synthèse Nationale ?
    L’année dernière, j’étais de ceux (plus de 700 personnes !) qui ont pu voir que le FN est doctrinalement mort et que la relève se retrouve plutôt dans une jeunesse désireuse de vraiment en finir !
    Les partis du système comme le CNI, le MPF, le PCD ou encore même le FN vont droit dans le mur !

  2. En 1988, J’ai vu Carl LANG en région parisienne invité à un meeting de soutien à un candidat du front qui n’hésitait pas faire preuve de révisionniste et d’idées nationalistes en public (la loi Fabius gayssot n’existait pas)
    Carl LANG a été lamentable, il s’est révélé en homme du système, pro sioniste.
    Aujourd’hui, il est présent uniquement parce qu’il a été vidé et humilié par le FN.
    Il n’a aucune envergure et fera perdre 5 ans à toute une jeunesse nationaliste.
    Un seul combat vaut pour tous les autres : faire tomber le grand mensonge historique, condition indispensable à une reconquête.

  3. mon impresssion est que Carl Lang decide de s’opposer au FN depuis que le FN a de fortes chances de gagner en 2012 et tous les faux potes de la France veulent à tous prix détourner des votes du FN .

  4. Attention aux natios, on y trouve de tout! ils sobt souvent athées, trés violemment! Je suis tombée sur un de leurs sites, il ne faut surtout pas dire que la chrétienté a fait la France!!!la modération est immédiate.

  5. Ben ouais ALIX, s’il n’y avait que des Natios Catho-tradis ça n’irait pas loin… on a besoin de tout le monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.