16 commentaires concernant l'article “Reportage de France 3 sur la christianophobie”

  1. Le système a beau répéter les « reportages » à charges ( le mot est très faible!) notamment avec les termes  » fondamentalistes », « intégristes », etc… dire qu’il faut condamner la violence! ( manifester est-il de la violence? lancer des oeufs est-ce du terrorisme?) cela ne prend pas!
    Beaucoup de Français les soutiennent ou les comprennent.

    VIVE LA FRANCE CATHOLIQUE!

  2. On note dans ce reportage toute la fourberie de Dupont Aignan qui ne veut pas désavouer les courageux Chrétiens agressés dans leur foi, sans doute par pur calcul électoral car il craint de perdre quelques voix, et dans le même temps, il demande à ce que le blasphème continue. Honte à lui.

  3. C’est un cas celui-là…à chaque fois que je le vois, je me souviens de l’excellente sortie de Pierre Hillard à son sujet, qui m’a fait tordre de rire peu charitablement je l’avoue : « je ne méprise pas le vide ».

  4. Risible ce Dupont gnangnan. On veut les voix des cathos, mais on ne veut pas se mettre à dos les frères 3 points (dont il fait sûrement partie). Alors on dit que les deux camps ont raison…

  5. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    Les PAROLES MANIPULATRICES des Grands Prêtres du Sanhédrin Médiatique:

    … des fondamentalistes catholiques

    … Mgr 23, cardinal de Paris, condanne.

    … perturber la représentation

    … chrétiens intégristes

    … menaces, insultes

    … envahir la salle

    … au nom de la liberté d’expression

    …. le président de la conférence épiscopale de l’Eglise de France condamne

    … agissements d’un groupuscule

    … sans aucun mandat

    … à la minute 2:10 : … du vrai harcèlement (observez le ton)

    … vous condamnez alors ?

    L’invité ne répond ni oui ni non mais IL COMPREND L’INDIGNATION DES CHRÉTIENS – Les 3 journalistes n’ont pas réussi leur petit cirque de l’INDIGANTION MACONNIQUE MEDIATIQUE. – Ces journalistes, de vrais comis du système sont pittoyables.

    Viva Cristo Rey ! Viva !

    RZL – Radio Zone Libre

    http://www.RZL.cjb.net

    +

  6. Dupont-Feignant est un hypocrite. La violence, c’est de balancer de la merde sur un symbole d’amour(qu’on soit croyant ou pas, Jésus est un symbole), cela au nom de la liberté d’excrétion, et le projet est ici très clair: c’est de faire l’œuvre de Satan.

  7. dupont-aignan ou l’art de dire du vide. Il dit qu’il ne faut pas insulter les religions tout en affirmant que la pièce de castelucci ne doit pas être interdite alors qu’elle est blasphématoire et largement irrespectueuse envers le Christ.

    C’est vraiment un âne ce type. Incapable de prendre position, incapable de prendre parti pour l’un ou pour l’autre, bref, c’est pas un vrai bonhomme, c’est juste une flipette de calculateur de politicien sorti de l’ena et un […] déconnecté des réalités difficiles des Français.

    De toute façon, moi perso, je n’attends aucunement le soutien SINCERE d’un politicard. Et je n’en voudrai pas car qui veut du soutien de de ces pourris qui sont des traitres de près ou de loin envers leur pays, leur peuple, leurs ancêtres.

  8. Je suis vraiment content de ne pas avoir de télé (en même temps j’ai pas de temps à perdre), payer la redevance pour ça, vous plaisantez?

    Deux catholiques (sur les milliers de manifestants qui ont défilés ou qui se sont relayés devant le théâtre) qui ont lancés quelques décilitres d’huile de vidange, et quelques oeufs frais, c’est d’une violence! mamma mia!
    Non! La violence, c’est cette société qui ferme les yeux sur les 105 000 chrétiens tués chaque années et sur les 200 millions qui pratiquent leur foi dans la peur, cette société qui vole le contribuable pour financer des pièces de théâtre scatophiles, cette société qui a la haine de son histoire, qui laisse les cimetières et les lieux de cultes chrétiens se faire profaner tous les deux jours en France sans rien dire, etc!

    Quant à Dupont-gnangnan, le masque tombe une nouvelle fois….Le « bon côté » des choses, c’est que beaucoup de masques sont tombés pendant ces deux semaines.

  9. Pour l’occupant du siège épiscopal parisien, je propose un changement de nom, au choix:
    Monsieur ZERO ? (non c’est déjà pris par un autre zéro…)
    Alors Monsieur 33 (ième degré), ça lui irait bien non ?

  10. Vraiment le Seigneur va finir par se fâcher et je ne voudrais pas être en face de lui.
    De toutes les façons, il est notre berger, notre guide et nous devons le défendre.
    Pour ma part, je serai à la manifestation de Villeneuve d’Ascq le 29 ou 30 novembre pour les mêmes raisons.
    Je ne suis pas intégriste mais insulter le Christ m’est intolérable.
    Toute cette caste inféodée au mondialisme ( umps patrons du cac 40) sans Dieu ni maîtres autres que l’argent finiront en enfer et plus vite qu’il ne le pensent car tout le système actuel pourri va s’écrouler.

  11. Parce que nous, catholiques de tradition, nous sommes intégristes? Remarquez que oui, nous sommes intègres? Mais vous n’auriez pas une réaction, parce que vous auriez perdu toute notions de foi si Mgr Lefebvre ne nous avez pas conservé. la Sainte Messe et la saine doctrine.

  12. A noter également la réaction de la Boutin : Elle défend carrément la pièce, qui paraît il, est un message de compassion (sic).

    http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Boutin-desavoue-les-integristes-catholiques-415797/

    Je ne sais pas où est la compassion à répandre des matières fécales sur le portrait du Christ, si un partisan de la Boutin pouvait expliquer, ce serait bien. Je ne parle pas de la lapidation par des enfants en bonne et du forme (avant que ce ne soit le tour des Chrétiens eux-mêmes, comme en Egypte ?)

  13. Simmonot, la caution » catholique « du FN marinisé :

    « Il y en a plus qu’assez de cette christianophobie purulente et nauséabonde ! On notera que c’est toujours la religion catholique qui est ainsi attaquée. Si ces metteurs en scène grossiers et sans talent faisaient à l’Islam le centième de ce qu’ils font subir à l’Eglise, leur théâtre serait en cendres depuis longtemps. »
    Vous remarquerez que Simmonot ne réagit qu’aujourd’hui , le jour où les locaux de Charlie Hebdo sont incendiés.
    Qu’il emploie le terme, ô combien de révélateur de « nauséabond »
    Et que bien sûr et surtout il se garde bien de dire « et au judaisme « .

  14. quelle moquerie! après on dit que l’information n’est pas dictée ou dirigée pour un camp ou un autre….bande de tocards!

    VIVE LA FRANCE CATHOLIQUE!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.