Quand un occultiste de renommée mondiale évoque la « main anonyme et vagabonde »…

«Tout groupe social, comme tout être humain a des organes visibles et invisibles. Pendant que les lois actuelles sont appliquées, d’autres lois s’élaborent en secret quelque part…

A côté de la politique nationale de chaque Etat, il existe des organismes peu connus de politique internationale… […] [Les grands enjeux mondiaux] se posent dans ces conseils internationaux auxquels prennent part, non pas des politiciens de carrière ou des ambassadeurs galonnés, mais quelques hommes modestes, inconnus, quelques grands financiers supérieurs, par leur conception large des actions sociales, aux politiciens orgueilleux qui se figurent, une fois ministres éphémères, gouverner le monde ». (Papus – Revue Mysteria – avril 1914.)

Papus, est plus connu sous le nom de Dr Encausse. Le site Wikipedia en dit très peu mais suffisamment pour comprendre que Papus était une très haute pointure des sciences occultes.

Faut-il s’étonner de l’impuissance apparente des pantins politiques dans la crise actuelle, dirigée avec maestro par ces personnages peu connus du grand public et qui décident dans « ces conseils internationaux auxquels prennent part, non pas des politiciens de carrière ou des ambassadeurs galonnés, mais quelques hommes modestes, inconnus, quelques grands financiers supérieurs ». La force de ce groupe d’individus, c’est l’aveuglement, malheureusement coupable de la grande majorité de nos contemporains qui peinent à croire ce qui, pourtant, est aveuglant.

source: LIESI

5 commentaires concernant l'article “Quand un occultiste de renommée mondiale évoque la « main anonyme et vagabonde »…”

  1. Pour que tu arraches et que tu plantes, pour que tu détruises et que tu bâtisses…
    Brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé…
    L’heure du roi arrive…
    Quis ut Deus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.