12 commentaires concernant l'article “Publicité scandaleuse en Angleterre”

  1. On croit atteindre le fond chaque jour, mais c est de pire en pire! J espère que la réaction des cathos sera violente

  2. J’ai lu aujourd’hui dans le Courrier International qu’un pasteur allait se marier avec son « ami » en Angleterre.

  3. Dégoutant c’est simple !
    c’est vrai et pourquoi pas un imam et un rabin voir allez un curé ..
    mais c’est vrai il est interdit de  » faché  » nos  » amis  » musulmans  »

    paper sur les cathos oui c’est si simple et cela deviens maintenant logique normal ….salir la religions catholique aussi c’est mème devenus presque logique par l’insulte le linchage …..voir les agréssions physique..

  4. Je vois aussi un blanc et un black… Et oui grâce à la très prochaine adoption généralisée permise aux homosexuels, la secte mondialiste pense déjà à influer sur le choix racial des gamins « éduqués » par les pédales.

  5. Seule réaction immédiate valable : le boycott total par nos amis italiens de cette marque de crème glacée qui n’en est pas à son coup d’essai concernant le marketing d’un goût plus que douteux et même clairement « cathophobe »…
    « D’une pierre trois coups : combinaison d’anti-catholicisme, d’homosexualité et de métissage. C’est signé. » dixit Prisca, je n’aurai pas dit mieux!

  6. Elle est belle notre (ou plutot leur) Europe…
    Il faut voir la vie en Noir et Rose maintenant et aprés nous sommes insulté de fachiste par des abrutis qui ne connaissent meme pas la signification des mots qu’ils utilisent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.