Prise d’otages à Paris et groupuscules sionistes

Christian Denisot, l’homme de 45 ans qui a pris ce matin en otage (avec un pistolet factice) la directrice et le sous-directeur d’une agence parisienne de « Pole emploi », avant de se rendre en début d’après-midi, explique que son geste a pour but de faire passer un double message :
d’une part dénoncer la précarité économique et sociale grandissante en France, et d’autre part exiger la dissolution des groupuscules « sionsites » violents (tels que la Ligue de défense juive et le Bétar) tout en pointant du doigt également le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme et le CRIF.
Il précise parallèlement ne pas défendre une idéologie politique et être athée.
Il s’est confié au journal en ligne gauchiste Rue89.

25 commentaires concernant l'article “Prise d’otages à Paris et groupuscules sionistes”

  1. D’ici à ce qu’on pense que cet évenement a été préparé dans un but de promotion de ces officines (en assimilant chaque anti-sioniste à un fou-furieux), il n’y a pas grand chemin.

  2. Ce soir au 20h.

    « Un déséquilibré antisémite d’extrême-droite a pris en otage deux personnes à pôle emploi »….

  3. Bouh! Rue 89 c’est des fachos, y donne la parole à un antisémite!

    Vite, vite il faut les signaler au site du gouvernement!

  4. Exact, ce genre de chose m’a tout l’air d’être un vulgaire piège pour essayer de diaboliser encore et encore « l’extrème droite ». Il faut vraiment être un lobotomisé qui ne jure que par sa télé (d’ailleurs vraiment pas mal l’article sur la télévision, en quoi peut elle être nocive, et tout et tout…) ben pour se faire avoir, c’est vraiment trop gros quoi . Mais non bien sûr, une personne d’extrème droite qui veux dénoncer la secte sionniste montrera tout naturellement à la télé comment il est crédible. Cela m’a tout l’air d’être un agent perturbateur.

  5. Bah je pense qu’ils nous diront pas clairement qui il est, ils le feront passer pour antisémite d’extrème droite puis voilà.
    On saura peut être la vérité dans Rivarol… C’est à voir.

  6. Ben en fait juste pour t’expliquer, ce qui est critiqué sont les effets néfastes de la télé dûs malheuresement aux idées quelle impose par le bourrage de crâne. Mais en effet je pense qu’on pourrait en avoir une bien meilleure utilisation, car c’est quand même une invention utile, évidemment maintenant il y a internet donc …

  7. En tout cas il se trompe de cible, il y a une différence entre personnes apatrides ( juifs et autres) qui détruits un pays et des juifs « français » qui sont pour le pays. Maintenant c’est à eux de critiquer leurs élites cosmopolites, mais il ne faut pas oublier les 8Milliards d’euros de dépenses pour une paix sociale pour des personnes qui parlent rarement un bon français et dont la haine est virulente vers la 3eme génération…

  8. @lève-toi
    « C’est parce que cette télé est…d’extrême-droite. »
    Oui,même nos journalistes sourient lorsque le PS s’exprime à la télé…lol

    @titus
    « des juifs « français » qui sont pour le pays » ?

    Peut on savoir à qui tu fais référence là?
    Et pour quel pays ? Israel ???

  9. Vous êtes des grands malades du Juif,vous voyez le Juif partout,dans tout les coups,pendant ce temps les islamo gagnent du terrain et vous la mettra bien profond dans moins de vingt ans,vous connaissez le dicton?Qui rigole le premier…

  10. Ce ne sont jamais que les deux facettes d’une même médaille. Il convient de ne pas les traiter séparément, vu que dans l’Histoire, ils ont souvent collaboré.

  11. @Tchetnik

    C’est tellement évident cette double face, que l’ on ne parvient pas à imaginer que certains en soient encore dupe. La réelle information est disponible pourtant sur internet. Qui a le pouvoir politique, médiatique, financier en Europe et ailleurs. Dépecer la structure de n’ importe quelle organisation raciste anti Européen et anti blanc et l’ on est édifié.
    Le billard à trois bandes c’est vraiment trop pour certains crétins, idiots utiles du système. Que les allogènes soient une grande partie du problème c’est évident, mais ne pas identifier clairement la structure organisatrice , l’ origine de cette invasion, les raisons clairement racistes et on peut tourner en rond très longtemps.

  12. Oui je comprend,j’essaierai de le publier différement puisque nous ne sommes pas dans un pays libre.
    Cordialement

  13. aurait-il du dire à pole-emploi qu’il voulait un job de conseiller d’Etat car ça rapporte de belles rentes aux faignasses sionistes et y’a pas de raison que lui ,goy, n’ait meme pas droit à un travail pour vivre décemment à cause de l »immigration-invasion pronée depuis 30 ans par le Crif ?

  14. @ Titus : Même en admettant que Zemmour soit sincère c’est un républicain assimilationniste, et fan de psychanalyse qui plus est. Il faudrait par contre que tu te tiennes un peu plus au fait de la réalité des juifs « français ». Le juif « français » type de la rue, c’est un sioniste qui critique « l’élite » de sa communauté parce qu’elle ne soutient pas assez Israël. A +

  15. HCN14 mais ne vous inquiétez pas certains sont des cosmopolites qui n’ont rien à foutre d’un pays du moment que leurs intérêts sont toujours actifs, mais c’est grâce a des sites comme celui la et vos commentaires que des personnes arrivent à mieux cerner la question sans être taxé de facho ou antisémite.

  16. Ben qui qu’on n’a pas le droit de critiquer dans c’pays? … les « vrais patrons » pardi! et qui que c’est la vrai partons? ben on peut pas le dire 😉 because la loi gai sot!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.