La « France d’après », ou comment se faire brûler vif sans raison

Samedi soir, deux hommes ont aspergé d’essence un conducteur de bus à Gennevilliers (92) avant de tenter de l’enflammer.
Le chauffeur est parvenu par miracle à éteindre lui-même le feu.
Les agresseurs auraient voulu « se venger de la RATP », qui a donné à leur nouvelle station de métro le nom de la cité voisine, avec la bande de laquelle ils sont en forte rivalité.

source et détails

14 commentaires concernant l'article “La « France d’après », ou comment se faire brûler vif sans raison”

  1. Le port d’armes devient de plus en plus légitime, un homme armé aurait pu neutraliser ces fous furieux.

  2. La vieille France d’avant (celle qui -parait-il- sent des « effluves-nauséabondes-de-triste-mémoire » dixit la Presse mondialiste) avait au moins le mérite d’être vivable et de fonctionner.

    La soi-disant « nouvelle France » (celle du « vivre-ensemble » des bisounours de la Rive gauche) est très improbable et n’a pas l’air de fonctionner du tout. C’est de pire en pire….

    Messieurs-dames les dirigeants de la France, et si on revenait à un peu plus de réalisme avant qu’il ne soit trop tard; on ne peut pas tordre le cou à la Réalité sous prétexte d’idéologie humaniste et mondialiste.

    Il parait que toutes ces racailles qui se pointent des quatre coins de la Terre pour peupler l’Europe et la France sont des « chances-pour-la-France ».

    Amusante la blague, la Réalité dit le contraire chaque jour…

  3. Les vrais coupables sont les personnes qui ont aboli la peine de mort!
    On se fout de savoir si la peine de mort a un effet dissuasif, de toute les manières, elle évite la récidive
    Les juifs(tiens encore eux) disent pourtant œil pour œil et dent pour dent, mais le pauvre goy lui doit tout supporter sans rien dire!
    Soyons juifs et traitons les tueurs à la loi juive améliorée: pour un œil les deux yeux et pour une dent toute la gueule!
    Personne ainsi pourra me traiter d’anti-sémite.

  4. D’accord avec lève-toi,je suis pour le port d’arme,encore faut-il avoir le droit de tirer à vue par la suite.
    Autre hypothèse,le retour à la peine de mort pour ces résidus de la société.
    Le traitre Mitterrand est décédé certes,mais on peut encore mettre son […]

  5. l’immolation et les tentatives de feux sur des personnes est très choquante et révélatrice c’est bien des actes de guerres civiles et des  » poussettes  » aux suicides avec les attaques sur le psychique..

  6. Aaah la touche […]…toujours une idée d’avance…dans l’horreur.

    Brûler un homme vivant, eh bien c’est par le bûcher que je les éliminerai ceux qui ont tenté d’assassiner ce brave homme. Il n’y a rien à faire pour régler le problème de l’insécurité, ni la police, ni la justice (judéo-maçonnique), ni quoi que ce soit. Sauf : de crever l’abcès une bonne fois pour toute et faire un énorme ménage et qu’importe les méthodes parce qu’en face, ils semblent ne pas hésiter sur les méthodes.

    Une bonne fois pour toute : que personne n’attende aucune protection des institutions de notre pays, à vous Français de vous prendre en main, quitte à flirter avec l’illégalité. Cessez avec votre conscience d’honnête citoyen et surtout votre trouille. Et ca ne fera pas de vous un criminel mais plutôt un homme qui en a, qui sait se protéger et protéger les siens. Les vrais maîtres de notre pays oeuvrent à nous génocider et à nous abêtir, vous voulez donc les obéir tout le temps ??? Moi, je me prends en main et quand un grand jour funeste inaugurant une période très agitée et très douloureuse arrivera, que le sort en sera jeté, je saurais me faire respecter. Comprendra qui peut…

  7. @amaratsu
    Il y aurait encore plus de malheureuses victimes si les Américains ne pouvaient pas se défendre !!!
    PAUVRE MEC , avec ton conformisme criminel, je te souhaite d’être en face d’une racaille qui va te crever; là tu regretteras là de ne pas avoir d’arme et qui sait, tu auras peut-être avant de mourir , honte de ce que tu as débité comme propagande tout le long de ta vie.

  8. De purs « enfants de la république » (ils ont bien appris les méthodes par lesquelles elle s’était imposée), qu' »il ne faut pas desespérer » ni « stigmatiser », voyons…

    D’ici à ce que policiers et juges disent que ces sauvages « n’ont rien fait » car « finalement le chauffeur n,est pas mort », le chemin n’est pas très long. D’autant moins long qu’il a déjà été parcouru dans le passé.

  9. Même phénomène outre-Manche, des « chances pour le Royaume-Uni » tuent le temps en aspergeant d’essence des sdf.

  10. Y’a pas une loi qui interdit les barbecues sur la voie publique? je dis ça parceque ces jeunes seraient passibles d’une contravention… avec sursis pour pas les traumatiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.