Premier cimetière municipal musulman de France à Strasbourg

Sans surprise du coté des organisations musulmanes c’est la joie suite à cette victoire. Cette inauguration est un événement « historique pour la communauté musulmane d’Alsace et celle de tout l’Hexagone », s’est réjoui le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui.

18 commentaires concernant l'article “Premier cimetière municipal musulman de France à Strasbourg”

  1. L’apartheid jusque dans la mort… Il y a bien le carré juif, des cimetières juifs (le château à Nice). Et maintenant, après le carré musulman, des cimetières « musulmans »… L’imbécilité aussi même après la mort… C’est consternant de connerie! et tous ces gens qui parlent d’intégration, d’assimilation, d’ouverture à l’autre, d’égalité, de métissage, de mélange! Alors que même mort, ça veut pas se mélanger! rester à part! Ah les cons! 😀 la meilleure façon d’y rester à part, c’est au bled! bon voyage et restez-y! 😀

  2. Premier cimetière municipal musulman de France

    même dans la mort ils ne veulent pas s’intégrer avec les autres alors vivants encore moins

    le pire c’est la république qui accepte ça

    scandaleux

  3. Moralité de cette histoire : La société promeut le vivrEnsemble, mais pas le mort ensemble. Là, c’est chacun séparé…

  4. @ Le HURON

    Je crois que vous n’avez pas bien compris le message. C’est vraiment navrant de votre part.
    S’il y a un cimetière musulman c’est uniquement afin que la religion musulmane soit pleinement (et de plus en plus) reconnue en France. D’ailleurs regardez comment sont habillés sont qui peuvent se flatter du nouveau recul de la France face à cette problématique. Je doute fort que se soit ainsi que l’on s’habille en France. Ceci est même un grand manque de volonté d’intégration chez eux. Cela vous aura très certainement « échappé ».
    Et cela en fait en toute fausseté de la loi de 1905 qui, normalement, revendique la laïcité. Je crois que nous l’avons assez entendue chez ceux qui la revendiquent, non ?
    Bref, chez ces gens là, le combat d’islamisation de la France continue. Cela, d’ailleurs, en parfait accord avec les « collabos » euro-mondialistes, alors que les Chrétiens, eux, sont tenus à observer la règle de la laïcité dans les conditions les plus absolues.
    Au fait, si vous voulez que l’on respecte les musulmans (fanatiques) en France, pourquoi ne demandez-vous pas qu l’ on respecte autant soi peu la religion chrétienne en Algérie (par exemple) ?

  5. -Ils ne s’habillent pas comme nous
    ‘Ils ne mangent pas comme nous
    -Ils ne boivent pas comme nous
    -Ils ne veulent pas etre enterrés parmi nous
    -Ils rejettent notre langue, nos traditions, nos coutumes
    -Ils rejettent et ne respectent ni nos religions ni nos institutions
    -Ils ne respectent pas nos lois
    -Ils veulent chez nous vivre en blédards….
    – ALORS M….QU’EST -CE QU ILS FOUTENT ICI ?

  6. -Il faut savoir que le cimetière militaire français de MERS EL KEBIR, ou reposent les marins français, victimes de l’agression britanique , a été profané et certaines tombes entièrement détruites, ossements éparpillés, croix abattues. La France a obtenu de pouvoir remettre en état les sépultures sous forme de « caissons  » de ciment , sans aucune croix…..En contre partie, on leur offre des cimetières municipaux

  7. Jacques

    Rien compris? je sais pas lequel des deux 🙂 j’insiste sur le fait qu’on nous gonfle avec le vivre ensemble alors que l’islam s’installe en conquérant tout en gardant ces « spécificités »… (j’appelle ça ses « tares ») L’islam n’a rien à faire chez nous certes, mais l’islam n’est pas une religion qui débarquent du ciel, ce sont des hommes qui l’apportent… qui la portent en eux! avec leurs rites sanglants (Aïd) leurs barrières alimentaires, vestimentaires etc… et qui n’ont donc pas leur place ici. Suis-je assez clair là? je fais en sorte de dire les choses tout en restant autant que possible dans « les clous », faute de quoi Contre-Infos déjà attaqué, serait vite fermé. 😉

  8. Un commandant en Allemagne demandait à des prisonniers Français de travailler pour son pays, un soldat Français leva la main : « Je préfère travailler dix heures pour l’Allemagne que dix minutes pour la France ».
    Consternation chez les autres prisonniers, joie pour le commandant qui posa la bonne question : « Que faites-vous dans le civil ? »
    « Je suis fossoyeur ».

  9. Ils n’ont pas honte ces coucous..
    Effrayante cette video.
    Il faudra les bouter.. vers le pays de leur mandants, Israel.

  10. @ jastrebiec

    « – ALORS M….QU’EST -CE QU ILS FOUTENT ICI ? »

    >>> Ils s’imposent et nous occupent et ils ne comptent pas repartir, mais alors pas du tout…

  11. Petite remarque concernant 1905 : cette loi ne s’applique pas en Alsace-Lorraine, Allemande à ce moment là, dans ces deux régions, c’est le concordat qui est appliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.