Politiquement correct : Hollande toujours plus loin

Supprimer le mot « race » de la Constitution, où il figure dans son article premier (pour préciser pourtant qu’on ne fait aucune distinction entre les races) : c’est par cette promesse symbolique que François Hollande a lancé samedi le rassemblement des ultramarins.
«Il n’y a pas de place dans la République pour la race. Et c’est pourquoi je demanderai au lendemain de la présidentielle au Parlement de supprimer le mot race de notre Constitution», a déclaré le candidat socialiste, chaudement applaudi, lors d’un meeting consacré à l’Outre-mer à Paris.

Source

Merci à Miserecord

26 commentaires concernant l'article “Politiquement correct : Hollande toujours plus loin”

  1. Hum…Il applique les ordres  » c’est tout ».
    La suppression du mot race vient en réalité, je crois, de la LICRA ( ou d’une autre assos’ anti-Française) , qui demande euh exige sa suppression.

    Malheureusement nous savons tous que ce sectaire gauchiste sera nôtre prochain président, avec ou sans nôtre consentement, la dictature médiatique en a voulu ainsi.
    Mais je me demande si à moyen terme se ne serait pas plutôt une « bonne nouvelle ».
    MLP risque de ne pas être candidate, ce qui la aussi pourrait être bon pour elle,..( toute façon elle n’a aucune chance de devenir présidente) cela accréditerait ses dires.

    Avec un Hollande au pouvoir, tout s’écroulerait plus vite que prévu, tout devra être remis à plat , de grand bouleversement auront lieu et nous devrons saisir nôtre chance!

  2. Parfait,une fois que cet imbécile aura supprimé le mot race de la constitution,nous pourrons enfin critiquer et désigner clairement les fouteurs de merde en fonction de leur appartenance raciale.
    Qu’il aille un peu plus loin le gaucho et qu’il supprime la loi gayssot pour qu’enfin nous retrouvions pleinement notre liberté d’expression.

  3. Le mieux serait de supprimer toute la constitution car il n’y a que de la merde dans ces textes maconnique.

  4. si Marine ne peut pas se présenter aux élections piège à cons, alors j’espère que cela radicalisera plein de gens trop respectueux des lois depuis trop longtemps alors qu’il est évident que cela ne mène à rien !

    Mais parions qu’elle aura ses 5OO signatures uniquement pour que le fn continue à neutraliser les patriotes et étrangler la contestation ….

  5. Ira-t-il donc en prison, comme Vincent Reynouard par exemple, pour révisionnisme ? Purgera-t-il plusieurs années de prison pour un révisionnisme ici TOTAL DE L’HISTOIRE ?!…

  6. Ce n’est pas une négation de l’histoire mais de la Nature. Et de Dieu, par la même occasion.

  7. pas de race, donc pas de racisme, donc arret des subventions aux prédateurs professionnels de l’antiracisme (officines de l’incitation à la haine anti-blancs et anti-chrétiens de souche ) ???

  8. Pas de race,pas de racisme !
    Le métissage devient alors un programme utopique.
    Zut,c’était déjà le cas…

  9. François Hollande le gauchiste mou qui veut vendre notre patrie à l’Islam, il veut faire supprimer le mot race de la constitution ?
    Hmmm interessant, pendant combien de temps encore devrons nous supporter tous ces politicards tordus qui baissent leur frocs devant les sionistes, islamistes « modérés » et autres pro-homos.
    Révoltez vous vrais français et votez Marine sinon notre culture va mourir, si ce n’est pas deja fait.

  10. Supprimer le mot race bonne idée donc plus de crime raciste et antisémite ?

    Adieu la 17 eme chambre correctionnelle pour délits d’opignon ?

    Non non je rève trop!

    Sacré
    hollande

    Un démagogue un socialiste mais rien d’autre !

    Hollande président ce sera Babar au pays des bisounours…

  11. Holande n’est ni un babar, ni un flanby, ni une fraise des bois, ni une mimolette, mais un reptile dangereux.

  12. Ça serait bon de savoir si cette proposition vient d’un certain groupe de pression lié à des intérêts étrangers, ou si c’est pour ne pas offenser son bétail électoral .

  13. dans le mot race il y a « racine  »

    tous les hommes sont égaux parait-il cela devrait suffir
    comme égalité fraternité…..etc du blabla maçonnique

    on ne peut être sans racine

    ces bobos prônent la richesse de la diversité en uniformisant tout

  14. SCC: A l’instant, sur EUR.1, Marine LE PEN annonce quelle a pu réunir les 500 signatures et qu’elle déposera sa candidature dans l’après-midi.
    Bien.

  15. Au moins il nous rassure sur un point : il est bien dans la mouvance socialiste. Il est bien national socialiste. Nazi. Avec tout ce qui accompagne ce mouvement.
    Donc pas déduction, on sait pour qui il ne faut pas voter.

  16. Les races n’existent pas? bon, dans ce cas ils ne faudra plus parler de métissage, parce qu’on ne peut pas mélanger ce qui n’existe pas!

  17. Un brave corniaud de gauchiste m’expliquait qu’il n’y avait la race humaine, et que les différences n’étaient que la manifestation de la « variété » humaine. Du coup j’étais devenu « variétiste » … 😀

    Bêtement j’avais toujours cru que dans le règne animal, il y avait l’espèce humaine et ses diverses races… avec leur diversité ethnique, culturelle, linguistique… je ne sais pas ce que le grand Claude Lévi-Strauss aurait pensé de la déclaration de Hollande!

  18. mefiez-vous de l’air bonasse de ce socialope pourri de l’anti-France, anti-Francais de souche, pro-étrangers, pro-juif , lèche-babouches ,et anti-chrétiens !!
    Un traitre, rien d’autre qu’un traitre pourri !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.