Phénomène des “piqûres sauvages” : après un Tunisien, deux Turcs arrêtés

Plus d’un millier de personnes auraient en France été agressées à coup de seringues, lors de fêtes et concerts, ces dernières semaines, dans un certain mystère (quels produits? quel but?).

Après l’arrestation d’un Tunisien « connu de la justice » récemment, c’est au tour de deux Turcs.
Des étrangers viennent de partout en France pour se gaver sur le dos des Français mais en plus, les agresser gratuitement et sadiquement !

« Deux individus suspectés d’avoir piqué à la seringue une jeune femme dans un bar de Six-Fours ont été interpellés puis écroués.

Deux individus, de nationalité turque et âgés de 31 et 33 ans, ont été interpellés samedi et placés en détention provisoire dans le cadre d’une plainte après des piqûres dans un bar six-fournais, indique une source policière à BFM Toulon Var.

Une jeune femme de 25 ans a déposé plainte la semaine précédente après avoir été victime d’une piqûre aux alentours d’1h du matin alors qu’elle se trouvait à l’Eden Bar. En pleine audition, la victime, prise d’un malaise, a été évacuée vers l’hôpital pour réaliser des examens, notamment sanguins et urinaires. (…)
“Lors de la perquisition du domicile de ce dernier, des seringues, des aiguilles et des médicaments dans des fioles ont été saisis sur les lieux”, précise le procureur. » (source)