10 commentaires concernant l'article “Pédophilie d’Etat, quelques rappels”

  1. un nom… Grégory… le responsable ne sera pas unquiété ou un autre Dutroux… les notables peuvent dormir tranquille

  2. Bravo, merci pour cette vidéo, pour combattre nos ennemis il faut le faire savoir partout, internet est encore une arme, peut-être plus pour longtemps. il faut insister sur le nombre de représentant « de la communauté » dans ces horreurs.

    Comment peut on avoir des rapports avec des enfants ??? alors qu’il n’y a rien de mieux qu’une femme « qui sait y faire »

  3. La France est pourrie, comment de tels actes n’ont ils pas été révélés au grand jour, et punis comme ils devraient l’être, la peine de mort pour ces abominations. Et tous les enfants disparus en Belgique et ailleurs, que font les juges? Nous sommes vraiment dans la m….et ce sont les fidèles de la tradition qui sont détestés!!!Les seuls qui respectent avec une grande foi, la loi de Dieu et de l’Eglise et qui vivent selon une morale établie depuis des siècles.

  4. Est-ce que Gérard est aller en prison ?
    En passant, Gluckman n’est pas un philosophe, en tout cas pas pour moi.
    De plus il s’agit ici d’un vieux vidéo sur Cohn-Bendit et Polac, en fin de compte ça fait redondant, ça ressemble aux video aliénantes sur les O.V.N.I ???

  5. quand vous voyez des enfants qui dessinent en pleurant … il n’y a plus à se poser de questions !! quand vous voyez le reportage FR3 en entier et qu’en conclusion vous voyez que la magistrature ne fait pas suite … il n’y a plus de questions à se poser. tout cela est couvert pas les hauts fonctionnaires de la magistrature … qui de plus sont de hauts grades de loges maçonniques … les satanistes sont partout … écoutez et regardez aussi  » le témoignage des enfants Roche » suite à l’affaire de Toulouse, Baudis, Allègre avec (entre autre) le suicide d’un gendarme enquêteur … etc etc … il n’y plus de questions à se poser … la pédophile est partout et il est difficile voir innacceptable des « excuses »(!!??) comme celles du Vatican (le top de la pyramide)… quand vous aurez compris que l’on vous prend pour des chêvres ou des moutons … vos consciences prendront positions … mais de grâce arreté de vous posez des questions … c’est le temps des réponses et de la vérité qui arrive … et c’est pas jolie jolie

  6. La vidéo aurait gagné en intérêt sans la bande sonore qui couvre les voix et qui discrédite un peu le sujet. On peut capter l’attention sur une information sans musique hollywoodienne.

  7. Affaire Alègre :
    Après toutes ces années, je pourrais quand même me le permettre: Il faudra que je demande à Gabriel LOUBRADOU, père de Marie Hélène et Président de l’association STOP A L’OUBLI, les raisons de son explicable et intolérable silence … ?

    C’est pourtant lui qui, avant de se rétracter subito presto, m’avait désigné le chenil de Cazères et ce sulfureux Colonel Kouider LAKHAL Commandant la Brigade de recherche de Haute-Garonne …
    D’autant plus que sa fille disparue était amie intime !!! à la fille du Colonel et donc à ‘Pat’ Patrice Alègre … Le Kouider et Alègre étant, dans leurs vies de tous les jours et comme chacun le sait, cul et chemise.
    Reste à savoir quel était, en ce temps-là, l’intimité des relations entre Loubradou père et ce Lakhal ?

    J’avais, de plus, pris soin en 2005 de remettre immédiatement un exemplaire de mon livre à ce parent de disparue et sur celui-ci la destination finale et le devenir des disparus passant par la maison de Noé via ce chenil-incinérateur de Cazères ne laissait aucune équivoque à la chose …

    Comment avoir laissé les juges d’instruction Serge Lemoine, Thierry Perriquet et Jean Dominique Panzani instruire et classer ? Sans piper mot!
    Cet adjoint au maire UDF /UMP de Cahors a-t-il voulu préserver sa famille politique dont certains étaient impliqués jusqu’à la glotte dans ces soirées toulousaines ? Et/ou était-il tout simplement franc-maçon ? ….
    Personnellement je ne trouve aucune autre explication à son silence!
    -Et sa fille dans tout ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.