Paris : des fidèles prient face à une provocation homosexualiste, ils sont arrêtés

Comme il y a trois semaines, devant l’église Saint Laurent, toujours à Paris.

La « Marche des fiertés » (auparavant nommée gay pride) a été reportée à septembre, pour cause de canicule (s’ils craignent la chaleur, les militants et les pervers qui voulaient s’exhiber devraient penser à l’enfer vers lequel ils se dirigent).
Mais une « veillée de prière » pro-LGPD,  dans une annexe de l’église Saint Eustache,  a été maintenue.

Des catholiques fidèles sont venus défendre l’honneur de l’Eglise et de Dieu, en priant face à ce grave scandale public et à cette banalisation de ce qui a toujours été condamné par la morale chrétienne.

Les arrestations auraient eu lieu vers 19h30.

Encore une fois, honte à l’« évêque » moderniste de Paris, Laurent Ulrich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.