Orléans : un festival de films gays et lesbiens grâce à vos impôts !

«D’un bord à l’autre», le festival de films gays et lesbiens d’Orléans se tiendra du 24 au 26 septembre au Cinéma Les Carmes 7, rue des Carmes à Orléans.
Que les sodomites et autres lesbiennes fassent leur cinéma, c’est leur problème mais il est inadmissible que les collectivités locales (Mairie et Région Centre) subventionnent grâce aux impôts de toute la population, la promotion d’attitudes déviantes.

Source

Pas de propagande homo avec nos impôts !

Mobilisons-nous !

Mairie d’Orléans 02 38 79 22 22
Fax 02 38 79 21 19
info@ville-orleans.fr

Conseil régional du Centre 02 38 70 30 30
Fax 02 38 70 31 18
info@regioncentre.fr

7 commentaires concernant l'article “Orléans : un festival de films gays et lesbiens grâce à vos impôts !”

  1. Parce qu’il n’ya pas de Gay à Orleans peut etre?A moins qu’ils ne payent pas d’impots?
    Quand accepterez vous qu'(ils font partie de la population et sont des citoyens a part entiere la sexualité n’etant pas un critere requis pour etre français.

  2. A vous lire, les gays et lesbiennes ne paient pas d’impôts ! Nous sommes également les administrés des collectivités et sommes citoyens à part entière comme vous !

  3. Je vous cite : « il est inadmissible que les collectivités locales (Mairie et Région Centre) subventionnent grâce aux impôts de toute la population, la promotion d’attitudes déviantes »

    Ces propos discriminatoires tombent sou le coup de l’article 23 du chapitre IV paragraphe premier : provocation aux crimes et délits de la loi du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse.

    Seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l’auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d’effet.

    Cette disposition sera également applicable lorsque la provocation n’aura été suivie que d’une tentative de crime prévue par l’article 2 du code pénal.

    Source : Légifrance
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070722&dateTexte=20101026

    Cet article, comme de nombreux autres sur ce site, est passible de poursuites.
    Il est donc dans votre intérêt de le fermer ce site ou de supprimer tous les articles à caractère discriminatoire y figurant, sans délai.

    Merci

  4. Lucile, faire fermer le site ne pourra pas les empêcher de penser ce qu’ils pensent…

    La solution n’est d’ailleurs pas d’empêcher qui que ce sois de penser ce qu’il veux. Et le faire serai à mon sens tout aussi injuste que leur discrimination.

    Moi j’ai espoir un jour que les homophobes et les racistes comprennent leur erreur de jugement….

    Parfois j’y crois moins, comme ce soir.

  5. P

    Pour les « racistes », tu ne sais pas à qui tu t’adresses, mon gars. Tu frappes à la mauvaise porte en tout cas, c’est sûr.

    Pour les « homophobes », quand toi et les tiens deviendront raisonnables et cesseront de réclamer des « droits à… », vous verrez que le monde extérieur vous regardera autrement.

    Mais ça risque de vous prendre un moment…

  6. Rigolo de constater que, avec un article sur les homos, les trolls rappliquent comme des chiens sur un os.

    Quand on parle de Chrétiens persécutés de par le monde, on ne les entend jamais. On a le courage qu’on peut.

  7. Très marrant cette façon que tu as de te sentir spécifiquement visé quand on sors le mot « raciste » !

    « Moi j’ai espoir un jour que les homophobes et les racistes comprennent leur erreur de jugement…. »

    C’était pourtant une phrase très généraliste qui ratisse très large et donc ne vise pas pas spécialement ce site et ses membres plus que d’autres !

    T’es homophobe, je le pense. Raciste j’en sais rien mais j’en parle aussi car c’est une discrimination basée sur les mêmes « fondements infondés » que l’homophobie ! Je trouve qu’il y a beaucoup de similitudes alors, oui, j’ai souvent aussi une pensée pour les personnes victimes de racismes quand on parle de discrimination !

    « moi et les miens » Désolé, je ne fais pas parti d’un genre de « clan » et mes propos n’engagent que moi et ne reflètes pas forcément ceux de tout les homosexuels… Car ce n’est pas une orientation amoureuse qui définie nos façons de penser…

    Mais si tu veux jouer à une gueguerre débile et bien quand « les tiens », entend par là homophobes virulents, arrêterons de vouloir nous supprimer nos droits les plus fondamentaux, « les miens » arrêterons de vouloir les récupérer !

    Car il ne s’agit pas là de personnes qui veulent acquérir des privilèges ou des droits plus larges que les autres, mais de personnes qui veulent simplement RECUPERER les droit qu’ils sont censé avoir comme tout le monde mais dont ont les prive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.