Olivet (45) : repas gratuit au Flunch pour les migrants ?

A Calais, depuis le début du mois de mars, l’État organise désormais la fourniture de nourriture pour les migrants, en lieu et place des associations, afin d’apporter une meilleure gestion et d’éviter les problèmes de sécurité, ainsi que la reconstitution de campements sauvages. Les rations correspondent « aux besoins nutritionnels d’un homme jeune majeur ».

Qu’en est-il dans les autres villes de France? Quels partenariats les autorités ou les associations ont-elles mises en place localement, afin de permettre aux migrants de se sustenter dans de bonnes conditions ?

Appel lecteurs : plusieurs d’entre vous rapportent des témoignages selon lesquels des migrants bénificieraient de repas gratuits dans la chaîne de restauration rapide Flunch, notamment à Toulouse, Bar-le-Duc et Montluçon. Cela semble corroboré par la vidéo ci-dessus, filmée dans le Loiret, qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Merci de bien vouloir nous fournir des renseignements si vous en disposez.

Source : FDS

5 commentaires concernant l'article “Olivet (45) : repas gratuit au Flunch pour les migrants ?”

  1. Pendant des décennies l’Abbé Pierre dut ce battre avec un bout de carton & de la ficelle pour venir en aide aux SDF de France. Désormais nos gouvernants trouvent des dizaines de milliards(dans nos poches) pour venir en aide aux migrants. Le meilleurs étant que les SDF Français sont stigmatisés, voir martyrisés, méprisés, piétinés. Maintenant certains de ceux du « bien vivre ensemble » qui viols, qui tuent, qui posent des bombes, auront à disposition une restauration « Flunch ». Alors mm que des millions de Français et de Françaises, retraités & autres en dessous des minima-sociaux, bouffent des patates & des pâtes.
    Il serait venu le temps & plus encore de vous réveiller mesdames & messieurs, vous devriez sérieusement réfléchir à une GREVE GENERALE, qu’en pensez vous ?

  2. Je pense que ça ne durera pas autant que les impôts, quand les Français n’auront plus de fric (c’est déjà le cas pour bon nombre de la classe moyenne ), qui va payer pour les étrangers ???? qui eux, viennent les mains dans les poches, et de plus ne peuvent pas occuper un emploi car la plupart ne parlent pas notre langue, et n’ont aucune formation.
    Oui dites-moi qui va payer ?????
    Ce sera le K.O et il y aura des têtes au bout des pics.

  3. Je suppose qu’en plus ils réclament du halal ces chiens,quelle honte,quand des retraités et des SDF doivent faire les poubelles pour pouvoir manger,ces intrus envahisseur bénéficient de toutes les facilités,logement,nourriture,allocations diverses,argent,ça va durer jusqu’à quand ce cirque,les salariés des flunchs devraient se mettre en grève et refuser de servir les repas à ces piques assiettes,et dire que tout cela est financé par des associations de gauche qui vivent de subventions payées par le contribuable Français.

  4. Merci de partager cet tel élan de bonté et d’altruisme avec nous, tous les médias ne le font pas. Il est rare aujourd’hui de voir des gens qui soient solidaires avec ceux qui sont dans le besoin.

  5. bonjour, oui moi cela fait 2 samedi midi que je mange au flunch de saint priest 69 il y a plein de migrants des africains hommes et a la caisse ils presentent un papier il y a ecrit flunch et il y a un code barre la caissiere scanne et hop c’est fait il signe rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.