Nouveau : des imams homosexuels et militants

«Il est possible d’être un bon musulman tout en étant homosexuel», dixit l’imam Moulana Muhsin Hendricks (ci-dessus, à gauche), le seul imam au monde avec Daayiee Abdullah (à droite) à assumer publiquement son homosexualité.
Samedi, ils étaient tous les deux à Paris, sous haute protection policière, pour participer à la première conférence internationale des associations homos musulmanes, Calem (Conférence des associations LGBT européennes et musulmanes).

6 commentaires concernant l'article “Nouveau : des imams homosexuels et militants”

  1. dalil boubaker ,grand muphti de paris,est une […] honteuse.il est bien connu de certains milieux […] d’ailleurs l’homosexualite est tres repandue en terre d’islam.on la nie tout simplement.
    certains hammams sont des lieux de rencontre pour gays musulmans et je vous assure que ça baise a couilles rabattues.

  2. wobie parce que les lieux de baise hétéro ça existe pas ? C’est vrai, il n’y a pas de bordel, il n’y a pas de sexe shop, il n’y a pas de clubs échangistes hétéros…

    Ils sont loin d’être les deux seuls Imams homos du monde à assumer. C’est juste que c’est les seuls que vous voulez bien voir parce que pas le choix, ils font trop de bruit pour les nier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.