9 commentaires concernant l'article “Marine Le Pen trouve que son père a commis une « maladresse »”

  1. Sa soumission au politiquement correct n’est pas un scoop, vous pouvez ajouter cette condamnation de l’humour de son père au « florilège ». En tous cas, l’époque de ces réparties savoureuses est bien terminée! Et que pense Gollnisch de ce « dérapage »? Oh, il n’enfoncera sûrement pas son idole, il n’y a que ses amis qu’il descend! Minute nous donne un aperçu de sa stratégie interne pitoyable, court extrait à lire ici: http://rivarol.over-blog.com/article-de-l-importance-de-la-presse-nationale-65270167.html

  2. Elle est prête à tout, celle-là..
    Brutus pointe sous ses sous-tifs..
    Quant au pov’ Gollnish, qu’ il continue donc à lessiver les parquets et les ponts des restes du paquebot.

  3. La 1ère marinade !… papa devrait se souvenir du dicton: tel père tel fils, valable pour les 2 sexes

    Quand le diable ne peut pas il fait appel à la femme

    Achetez les futurs play boy…

  4. La politique du « pas de vagues » a des limites, si MLP passe son temps a faire des « mises au point » de ce genre elle va vite decevoir.. Ce qu’a dit JMLP n’a rien d’infamant que je sache, sauf au niveau des parangons du « politiquement correct ». Qu’elle prenne garde, son pere reste « President d’Honneur, et surtout controle les finances du parti, donc je lui conseille de s’occuper des echeances electorales a venir, et surtout de s’occuper de la formation de cadres efficaces!

    Je reste indulgent pour BG, je comprends qu’il n’ait pas voulu du poste de vice president (maniere peut etre habile de ne pas cautionner les prochaines orientations?9 mais n’est ce pas risquer d’etre marginalise?

    Concernant le depart de Roger Holeindre je le regrette car j’ai beaucoup d’estime pour lui, avec lui le FN perd un authentique patriote n’ayant pas hesite a risquer sa vie pour le pays.

    Elargir l’assise et l’influence du F.N est un objectif louable, mais se couper de ceux qui ont bati ce parti, qui en ont ete l’ame je vois cela comme une erreur et une faute politique et morale.

    Je n’ai pas vote pour l’election du President du FN car je n’en suis pas membre. J’ai ete une seule fois inscrit a un parti politique et l’experience m’a tellement degoute que je me suis jure de ne plus jamais me faire « avoir ». J’ai toujours vote F.N quand j’en avais l’opportunite mais j’ai profite d’etre non inscrit pour garder ma liberte de jugement. J’ai a plusieurs reprises dit que MLP me semblait la meilleure carte a jouer pour le FN mais j’aurais eu beaucoup de mal au final a voter pour elle…. Personellement je me reconnais plus en BG et dans ce qu’il defendait que dans certaines orientations de MLP.
    Par exemple, me retrouver dans un parti « sioniste » me donne de l’urticaire, combattre l’islamisme en s’acoquinant avec les suppots de la laicite egalement.

    Je suis d’accord pour laisser du temps a MLP pour faire ses preuves mais si elle s’engage sur une voie contraire a la defense de la France eternelle et de surcroit anti-catholique je ne risque pas de voter FN dans le futur.

  5. ANONYME

    Non je ne commence pas a comprendre, j’ai essaye de faire passer le realisme et le pragmatisme avant un certain idealisme. C’est tout et rien d’autre.

  6. Faire passer ce que vous appelez « idéalisme  » après ce que qu’on croit être le « pragmatisme « , est-ce bien raisonnable , quand on sait que les mêmes causes produisent les mêmes effets ?

  7. Pauvre Marine…

    ça en devient vraiment pitoyable…

    Marine si tu nous lis:

     » tes genuflexions ne t’amèneront à rien du tout « 

  8. Romano
    Il faut quand même se méfier , car MLP est prête à tout ; et puis elle a un compagnon qui est né sous la bonne étoile .
    Et un présumé « sataniste  » dans son premier cercle , » sataniste  » qui habite quelle maison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.