Manuel Valls : « Je suis lié de manière éternelle à Israël »

Manuell Valls est un cacique du Parti socialiste, immigré espagnol (marrane ?) « naturalisé » français en 1982. Il est maintenant ministre de l’Intérieur.

21 commentaires concernant l'article “Manuel Valls : « Je suis lié de manière éternelle à Israël »”

  1. Donc manuel valls est franc maçon et lié a Israel, marrié a une juive aussi? Bah dis donc tout se cumule chez ce jeune homme!

  2. C’est un marrane je vous le confirme! Et en plus c’est un descendant de ces rouges, de ces anarcho bolchéviques que le Caudillo a chassé et exterminé sans merci (Que Dieu en soit loué!)

  3. MaMajesté ,
    Je croyais que c’était Staline qui avait éliminé le plus de Rouges espagnols !
    Ce qu’il encourageait chez les autres , il ne le tolérait pas chez lui .

  4. Et viva Franco !
    Comme on disait dans une partie de ma famille.
    On disait aussi « à bas les Rouges « .

    @ Ma Majesté
    Saviez-vous que les Rouges espagnols ont livré l’or espagnol à la Russie de Staline.
    Je pense que l’Espagne ne l’a pas récupéré.
    Je l’ai entendu dire , pouvez-vous confirmer ou infirmer , car vous semblez bien connaître le sujet.
    Merci d’avance

  5. Les français authentiquement de souche ont-ils encore le droit de faire de la politique à un haut niveau ?

    Non ! Il est évident que la secte cosmopolite a décidé de les faire passer à la trappe, quasiment touts ceux que nous vendent les merdias sont « né à Tunis », « de père juif hongrois », « d’une famille d’origine polonaise », « descendant de réfugiés espagnols » dans le moins mauvais des cas « marié à une anglaise » etc …

  6. On comprend de mieux en mieux pourquoi nos politiciens ne parlent plus de la « France » mais de la « république ».

    Avec, en prime, une idée pour les jeunes de prêter serment non pas à la France, mais aux « valeurs de la république ».

    On est dirigé par des gens qui, fondamentalement, nous haissent.

  7. Bon ben voilà, on sait pour qui il roule lui aussi, un de plus.
    Le PS où Parti Sémite .

    martine et ségoléne ont des conjoints muzz, lui, une israélite, je crois que le françois est aussi un circoncis du 3eme jour…..une belle brochette.

  8. Valls est asservi aux interets sionistes ? qu’il dégage de chez nous et ailles faire carrière là-bas ! il ne nous manquera meme pas ! y’a bon la soupe aux crochets des goys …

  9. Après les propos sur le fait que sa ville (evry) où il y a que des noirs … Faut qu’il évite les cameras lui !!!!

  10. @albert et @méchant libéral

    Oui Staline s’est ingénié à faire liquider tous ceux qu’il suspectait de trotskysme et les anarchistes jugés comme des « perturbateurs bourgeois ». Tant mieux, la tache de Franco en fut facilitée!

    http://www.fonjallaz.net/Communisme/Memo/Espagne/doc/no_pasaran_pasaremos.jpg

    C’est exact ces vermines de rouges rèpublicains ont exfiltré les stocks d’or de la Banque d’Espagne vers Moscou; Le dépôt total s’élève à 509 287,183 kg d’or en monnaie et 792,346 kg d’or en lingots et fractions : un total exact de 510 079 529 ,3 grammes d’or brut, qui pour un titrage moyen de 900‰ équivaut à 460 568 245,59 grammes d’or fin (quelque 14 807 363,8 onces troy). La valeur de cet or atteint 1 592 851 910 pesetas-or (518 millions de dollars US)64. En outre, la valeur numismatique des monnaies est bien supérieure à l’or contenu, bien que les Soviétiques n’en tiennent pas compte…

    L’Espagne ne récupéra jamais son or…..

  11. Tu es lié de manière éternelle a Israel…mais oui tu n’es plus des notres.

    Mais l’ as tu déjà été toi le fils de « républicain » espagnol?

  12. Proudhon et Blanqui ne se reconnaîtraient pas dans un parti dit socialiste avec des Valls, Hollande and C°! Parti Sioniste? sans aucun doute… « ils » nous auront tout volé, détourné, falsifié! aux voleurs!

    Vu à la télé : manif d’ouvriers en passe de perdre leur boulot. Présence des élus… et éjection manu militari des élus FN venus soutenir les salariés!

    Le prolo indécrottable chair à canon du patronat et de la racaille CéGéTiste!

    On ne sauve pas un populo qui veut crever et embrasse la main de ses assassins!

  13. Voilà une information qui réjouira certains d’entre vous et qui fera bondir bien d’autres de nos amis .
    Le dictateur allemand n’intervint dans la guerre civile espagnole que pour des raisons géopolitiques : il était dangereux pour le Reich de voir à l’Est le bastion du bolchevisme et à l’Ouest des régimes de Front Popu qui s’en faisaient volens nolens les complices .
    Le dictateur allemand n’éprouvait cependant guère de sympathie pour le Caudillo – un converso dont les thuriféraires dissimulaient soigneusement les origines – et , moins encore pour l’invraissemblable aggloméré de ganaches réactionnaires qui le soutenait .
    N’oubliez pas , les amis , que le national-socialisme était un socialisme et que ce fut là la raison de ses succès et de la sympathie que le peuple allemand lui manifesta jusqu’à la fin .

  14. @albert

    Les supposées origines Juives du Caudillo sont encore trés discutées par les historiens, il est possible que ses ancètres soient des « CONVERSOS » ou « MARRANES » mais ce n’est pas prouvé. Ses parents étaient tous deux Catholiques, sa mère d’une tendance très stricte typiquement Espagnole, son père était un libre penseur et coureur de jupons!

    Les différends Hitler/Franco ont vu le jour lors des entretiens d’Hendaye, Hitler escomptait une alliance avec Franco ou tout du moins le libre passage des troupes Alllemandes et Italiennes pour s’emparer de Gibraltar. Les exigences de Franco tant au niveau des moyens matériels demandés pour entrer en guerre que pour ses revendications territoriales au détriment de l’Empire colonial Français firent avorter le projet.

    Il est exact que Hitler ne voyait pas favorablement le National Catholicisme de Franco mais encore moins un régime bolchévique en Espagne!

    Franco en 1941 était prèt à entrer en guerre, il s’est montré trop gourmand or le Führer ne voulait pas braquer Vichy en accédant aux revendications territoriales de Franco pas plus qu’il n’accepta celles de Mussolini.

    Les deux hommes s’estimaient, Hitler voyait en Franco un militaire courageux (ex plus jeune Général d’Europe!) Franco voyait en Hitler un homme de génie mais à l’esprit perverti par son racisme. Le beau frére de Franco, Serrano Suñer était un pro-nazi fervent et Franco prisait ses conseils….

  15. MaMajesté ,
    Je m’excuse d’insister lourdement , mais je ne comprends pas pourquoi vous faites mine d’ignorer l’essentiel : Franco était un fin politique , les scrupules n’étaient pas son fait .
    IL a laissé exécuter José Antonio , récupéré des contestataires éventuels – les militants de la Phalange -et il a eu l’intelligence de s’en débarrasser en les envoyant périr à l’Est .
    C’est de la politique , avisée certes . Ce n’est pas la solution pour refaire un pays !

  16. @le huron

    Une nouvelle division charlemagne et on part faire le ménage en seine saint denis tu me suis?

    je cherche 15 000 volontaires? qui veux me suivre?

  17. super CC

    Avec un Opinel ou un Lagiole? la division cannes anglaises et déambulateurs … sûr que ça va chauffer! 🙂

Les commentaires sont fermés.