Manifestation de soutien à Zemmour devant la LICRA

[Reportage Contre-Info]
Suite à l’annonce de la LICRA de porter plainte contre Éric Zemmour pour avoir déclaré que « la majorité des délinquants sont noirs et arabes », une manifestation de protestation s’est tenu ce jeudi 22 avril devant le siège de la LICRA, au 42 rue du Louvre à Paris.

Si l’appel à la mobilisation ne fut lancé que deux à trois jours avant, plus d’une centaine de supporters du chroniqueur le plus redouté du PAF ont répondus présent. Aucun mouvement politique particulier ne s’est approprié la manifestation, ce qui aurait été difficile au vu de la salade composée formée par les manifestants, tous venus à titre individuels: militants nationalistes, royalistes, frontistes, villiéristes, de l’UNI ou l’UMP, nombre de personnes non-encartées et même quelques militants de la Ligue de Défense Juive.

Après avoir lancé pendant plus d’une heure divers slogans « LICRA = PRAVDA » et « Faites Zemmour, pas la guerre », rendez-vous fut donné au procès d’Eric Zemmour, prévu dans trois semaines environ. Pour les organisateurs, ce sera la « lutte finale » de la mobilisation zemmourienne.

François Bon

11 commentaires concernant l'article “Manifestation de soutien à Zemmour devant la LICRA”

  1. Des royalistes??? Zemmour adore le Roi Soleil , certes!Mais bon je ne vois pas trop ce qu’ils faisaient là.

  2. Tout le monde peut défendre tout le monde non ? Au nom de quel principe des royalistes ne pourraient-ils pas défendre Zemmour ? Et en quoi est-ce que c’est ridicule de le défendre (en terme de principe) ? Toute personne n’a pas le droit d’être défendue ? Drôle de principe de justice….

  3. Il n’y a pas de vidéo qui tournent..? Assez d’accord avec toi Morin, je vois pas pourquoi des royalistes (ou même des muzz) ne défendraient pas zemmour!ici on se bat pour la liberté d’expression, tout le monde est donc concerné, on ne va pas s’arreter à des divergences politiques ou religieuses!

  4. Je suis d’accord Morrin .Mais les royalistes ont certainement d’autres combats plus important à mener je pense.

  5. Les mouvements « sionistes »présents étaient France-Israel Jeunes et Ligue de Défense Juive.
    Il y a soutien clairement affirmé pour Zemmour et en général contre la Licra/SOS Crétins par ces deux associations.

    Mais c’est quasi-automatique car beaucoup de militants sionistes/pro-israeliens sont chez les Jeunes Pour la France, à l’UNI, au CNI, et bougent facilement à ce genre de rdv avec ou sans « présence officielle », simplement parce qu’en dehors du sujet précis d’Israel ce sont des militants comme les autres.

  6. A savoir en tant que membre de la LDJ et présent sur place,nous etions là pour manifeste notre soutien à Eric Zemmour.Mais à savoir que les « fifilles » du Renouveau Français ne sont pas nos amis,et sont nos ennemies.Pour ce qui est du JPF,UNI,nous les soutenons!

    Kahana Hai!

  7. heureusement que vous nous considérez pas comme vos amis, il ne manquerait plus que ça!

    Les « fifilles ».. tu n auras pas besoin de te pencher pour ramasser ta kipa et tes couettes quand tu te seras pris une rouste pauvre blerot.

  8. @ Plastron, il ne faut pas trop se fier à internet.

    Le milieu pro israelien n’est pas énorme et on a tous remarqué que certains commentaires du web soi-disant sionistes ne sont pas de chez nous…

    le « kahaniste » en haut peut etre quelqu un qui est effectivement peu attiré par certains articles ici sur le « sionisme » (logique non ?) – ça peut etre aussi quelqu’un qui est plutot antisem pathologique.

    De tous les coms qu’on peut trouver sur nous, il ya facilement 80% de fakes.

    SI on veut discuter avec la LDJ et avoir une opinion claire, il faut envoyer un mail à la LDJ ou france-israel jeunes et discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.