Les policiers n’arrivent pas à attraper le violeur en série africain

qui sévit en Ile-de-France (14e et 15e arrdt, Essonne).
Peut-être parce qu’ils sont très (très) nombreux à correspondre à son profil dans la région ?
Les cow-boys du 36 quai des Orfèvres affirment par ailleurs benoîtement, en parlant de celui qui est soupçonné de plusieurs attaques : «sa logique nous échappe». (source)

Pourtant, cet immigré a une logique extrêmement simple : il suit « des jeunes femmes blondes aux yeux clairs, jusque chez elles, tente de leur soutirer de l’argent, puis les viole et leur assène plusieurs coups de couteau si elles se débattent. »
Le criminel est donc animé d’une logique raciste antiblanche, que ne soulignent pas les médias.
Imaginez un peu le ramdam s’il s’était agi d’un Français ne s’en prenant qu’à des Africaines…

En Angleterre, un autre étranger vient d’être arrêté. Lui aussi est soupçonné d’avoir violé sous la menace d’une arme de nombreuses Blanches, en brandissant l’islam comme prétexte.

Sunny Islam, 23 ans, cueillait dans la rue ses victimes terrifiées – dont une âgée de 15 ans seulement- en les menaçant de la pointe d’un couteau, les ligotait et les violait, faisant règner la terreur pendant plus de deux mois.
 La police craint qu’Islam ait pu avoir attaqué beaucoup plus de femmes. (source)
Venant d’une famille musulmane stricte, l’étranger affirmait vouloir « donner une leçon » aux femmes qui circulaient trop tard dans les rues…

15 commentaires concernant l'article “Les policiers n’arrivent pas à attraper le violeur en série africain”

  1. « Imaginez un peu le ramdam s’il s’était agi d’un Français ne s’en prenant qu’à des Africaines… »

    Je me demande bien pourquoi le cas ne s’est il jamais présenté… comme c’est bizarre!

  2. @ »Je me demande bien pourquoi le cas ne s’est il jamais présenté… comme c’est bizarre!

    Bientot les elections ,ils vont peut etre inventer ce cas .Sait’on jamais !

  3. J’attends avec impatience le dénommé « thomas » pour s’exprimer sur le sujet. Avec en guise de conclusion que la connerie est universelle…;)

  4. c’est d’abord la faute aux gros médias qui incintent à la normalisation de la haine anti-blancs à longueur d’années mais font les hystériques quand les victimes sont juives, muzzs et noires ! autrement dit l’immigration choisie de sarkozy invite les pires racailles à déferler « légalement » en France , avec la connivence des merdias ps qui hurlent au racisme sauf celui que le ps approuve tacitement ( par clientèlisme electoral )contre les Francais de souche et contre les Chrétiens européens !

  5. Dans n’importe quel pays sain, les parasites criminogènes exotiques se font mettre à la porte quand ils prennent pas la perpétuité. Et que dire de ces champions de flics qui ne peuvent pas ( ou plutôt ne veulent pas) faire le rapprochement entre la nature du crime et l’ethnie du criminel…
    Enfin, même s’ils le retrouvent il sera à nouveau dans la nature dans moins de cinq ans.

  6. La merde restera toujours la merde, tant que l’on nettoiera pas les grandes porcheries d’Ausias qui empestent l’Europe et surtout la France, la Putain de Bruxelles.

  7. « Imaginez un peu le ramdam s’il s’était agi d’un Français ne s’en prenant qu’à des Africaines… »

    Effectivement, c’est encore l’histoire d’un violeur en série à la peau sombre qui ne choisit ses victimes que…parmi les blanches.

    Si les statistiques ethniques & raciales en matière de crimes sexuels & meurtriers étaient autorisées, on pourrait sans surprise confirmer ce que beaucoup observent dans les chroniques criminelles des 40 dernières années mais qu’il est interdit de proclamer pour des raisons liées à la censure d’État politiquement correcte………..

    « souvent violeur de blanches est musulman » (mais pas toujours-ouf! la morale PC est sauve!)

    Dans l’histoire de l’Islam, le viol est une arme de guerre récurrente: naguère, Mahomet en bricolant de bric & de broc sa nouvelle religion eût l’ingéniosité d’absoudre la conscience du guerrier violeur en lui faisant croire que le viol sur une non-musulmane -à fortiori la femme de l’Ennemi- était une juste sentence qui ne compromettait pas son entrée au paradis d’Allah ni sa morale. Redoutable d’efficacité…..

    « Les cow-boys du 36 quai des Orfèvres affirment par ailleurs benoîtement, en parlant de celui qui est soupçonné de plusieurs attaques : «sa logique nous échappe» »

    Imaginez un instant que le violeur eût osé ne serait-ce que mettre la main au cul de la Carla Bruni & ils aurait déjà été arrêté après un déploiement spectaculaire de moyens & d’effectif pour le coincer.

    Pour le bien & la sécurité de toutes les femmes (blanches) concernées, il n’y a plus -si j’ose dire- qu’à espérer qu’il s’en prenne à Valéria Bruni-Tedeschi, starlette de cinéma rive-gauche, qui correspond très bien au profil de victime: blonde, yeux clairs, et…blanche. 🙂

  8. on a importé au nom de la diversité ces pratiques courantes en afrique
    c’est un mode de vie et en plus avec l’islam

  9. Notez bien le ¨Massivement diffusée sur les réseaux sociaux ¨ … comme quoi , quand on veut , on peut … et notez aussi l´efficacitée … match de samedi après midi , interpellation samedi SOIR … ils sont trop forts … 2 poids , 2 mesures ??? ou efficacitée anglaises ???

  10. Quand on vous dit qu’ils sont consanguins,et que malgré leur métissage à la mort moins de deux,ils se ressemblent tous.
    Une caricature ?
    Non,juste un constat !

  11. A l’instant, je relève sous le chapeau « Commentaires récents » pas moins de 11 sur 13 interventions péremptoires de Willtenkir sur les sujets les plus divers.
    Soit: 85%.
    Un génie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.