1 commentaire concernant l'article “Les agences de notation financière couvrent Sarko…”

  1. Pour sauver l’économie française c’est facile il faut désamorcer la fonction publique c’est je pense sur ça que je me baserais si je prends la tete d’un pays.

    L’application stricte du droit du sang afin d’exclure les non-français de souche de l’aide sociale.

    Deuxièmement ne plus taxer les revenues du travail et plomber massivement les revenues du capital.

    Instauration d’une double monnaie intérieure face à l’euro le droit régalien de battre la monnaie dois revenir à l’état.

    Mettre au point une politique de chantage face aux banques et à la banque centrale européenne : »Soit vous faites l’europe à notre manière ou soit on coule l’europe et on quitte l’euro ».

    Faire des tva modulabes aux frontières en somme un protectionnisme déguisé à la Japonaise ou à l’américaine.

    Limiter les compétences des infrastructures locales: mairies, département, régions puis en comparant les fonctionnaires territoraux entre 1970 et 2010 secteur par secteur licencier le surplus.

    Limiter l’armée française à 200 milles hommes d’actives 300 milles miliciens et réservistes aux ordres de la gendarmerie serviront de supplétifs.

    Supprimer la police municipale, la police nationale prendra le relais avec 1 flics pour mille habitants si la police se révèle incompétente la gendarmerie prendra le relais la gendarmerie passera de 100 milles à 150 milles hommes.

    Multiplier par deux les places de prison en appliquant la double peine.

    Cumul des mandats et des fonctions dans le public c’est terminé…

    La meme retraite de base pour tous le monde meme pour les politiques et les militaires de plus elle sera réévalué tous les ans.

    Ne plus injecter des milliards à perte pour les droits de l homme, les ONG, Les organismes internationnaux, les cercles et associations diverses . Tous ces organismes ne servent qu’à se donner du travail à elles meme et s’engraissent sur la communauté nationale.

    Avec ses quelques mesure de bon sens …il restera beaucoup d’argent pour nos Françaises qui veulent procréer et rester à la maison!

    Voter pour bibi Alors……..

    Sarko veut les socialistes en 2012 à la place de Marine Lepen pour qu’ils coulent le pays mettent la retraite à 70 ans et crible les Français d’impot et de taxe. l’ump sait que la réforme des retraites en 2013 est inévitable (et sarko ne veut pas le pouvoir…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.