Le scandaleux harcèlement d’une école catholique dans l’Ain (reportage video)

Une petite école hors contrat a ouvert l’année dernière dans l’Ain : elle regroupe une quinzaine de jeunes filles pour leur proposer une instruction classique mais aussi particulièrement humaine, et variée.

Elle avait obtenu toutes les autorisations nécessaires mais se trouve harcelée sans cesse, depuis, par des associations d’extrême-gauche, par le rectorat, par la préfecture et même par le ministère de l’« Education nationale » : nombreuses inspections académiques, plusieurs arrêtés préfectoraux de fermeture, et même un recours au Conseil d’Etat par le ministère face aux victoires de l’école, à chaque fois, au tribunal administratif.
Ce qui rend fou l’extrême-gauche et la « préfète » ?
Deux choses : 1) c’est une école catholique 2) réservée aux jeunes filles, à qui elle propose un programme différencié adapté à leur sexe.

Une hérésie à l’heure de la théorie du genre et de l’égalitarisme crasse !

Cet acharnement est révélateur de la nature totalitaire du Système ; les catholiques doivent bien le comprendre : on ne les laissera pas tranquilles, ils ne peuvent pas refuser le combat politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.