Le ramadan n’adoucit pas les moeurs

Femmes et enfants battus au sein du foyer durant le ramadan : +120% ; Rixes et disputes causant des blessures : +400% ; Voies de fait, agressions : +320% ; Vols de voitures, escroqueries, faux et usage de faux : +180% ; Rendements dans les entreprises : -62% ; nombre de sinistres : +410% ; Nombre de blessés : +214% ; nombre de décès : +80%. Ces chiffres ne sont pas le fait d’islamophobes rabiques, mais résultent d’une enquête menée par l’Institut algérien Abassa, dans 24 régions administratives d’Algérie, auprès d’un échantillon représentatif de 3.004 individus. L’objectif de cet institut était d’identifier et de quantifier les principales conduites sociales individuelles et collectives durant le mois du Ramadan. On voit les résultats… Depuis, l’Institut Abassa a été démantelé par les autorités algériennes. On se demande pourquoi…

source

8 commentaires concernant l'article “Le ramadan n’adoucit pas les moeurs”

  1. A comparer avec les pratiques réelles de jeûne du Grand Carême (en tout cas chez ceux qui le font sérieusement), très différentes de l,empiffrage post coucher du soleil, et aux comportement des Chrétiens pendant Carême, là aussi très différent.

    Évidemment, ce n’est pas sur Arte qu,on vous parlera et des mauvais côtés du ramadan et des bons côtés du Carême…

  2. Quel hypocrite et menteur inversement proportionnel à sa taille.
    Le protestantisme a fait d’énorme dégâts en France, on parle de la St Barthelemy, mais on la boucle avec une discrétion de violette sur les horribles « Michelades » commises dans le midi, pour que, lassés, les catholiques se fâchent pour se défendre enfin. (La Médicis jouait aussi double-jeu )
    Bernard Lazare avouait que le protestantisme , c’était le judaïsme qui a infiltré l’Eglise pour la détruire ».

  3. Toutes les fausses religions sont là comme l’ivraie pour étouffer le bon grain. Et les hommes servant l’enfer les maçons ne sont pas en panne d’imagination pour manipuler hier les Juifs, les Protestants aujourd’hui encore les Musulmans via le paravent du laïcisme d’Etat.
    A choisir entre La Médicis et Sarkozy, je crois qu’il y a un même sac de vipères historique.
    Le Ramadan n’attire pas les bons anges… les 3 ennemis historiques de la Catholicité étant: 1- le judaïsme qui refuse le Christ avec l’Islam qui en est le Frankenstein qui tente d’assassiner son maître; 2- le protestantisme qui résulte des Croisés contaminés en terre sainte par les mirages de l’Orient; 3- le communisme qui est une subtile synthèse antéchristique des 2 ennemis antérieurs. L’antéchrist prônera le communisme mondial avec un syncrétisme religieux façon Assise au départ puis une interdiction progressive des anciennes religions fausses ou non.
    On voit donc que seule la Croix du Christ gêne tout ces mécréants… comme c’est bizarre ! In hoc signo vinces

  4. et les muzzs taqqyeurs à la recherche d’un ignorant à convertir lui répéteront la sourate 2, ayah 256 : »nulle contrainte en religion ».
    et quand ce dernier sera rentré dans leur secte et qu’il sera surpris en train de boire en plein ramadan, il se fera rappeler à l’ordre par un bon tabassage, histoire de lui rappeler qu’il n’y a pas de contraintes! C’est ce qui s’est passé au dernier ramadan en Australie avec un converti à l’islam qui aurait dû se renseigner un petit peu avant…

  5. Monsieur T

    Court résumé sur l’islam, mais comme disait Naboléon le petit : un bon dessin m’en dit plus qu’un long discours.
    C’est suffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.