4 commentaires concernant l'article “Le PSG félicité par SOS Racisme”

  1. Entre nous, quand on voit l’équipe du PSG,
    on peut se demander comment des natios
    peuvent se reconnaître dans un tel effectif.
    Il faudrait faire des quotas mais apparemment,
    l’idée n’est pas super tendance.

  2. Je souhaite dans un avenir proche que ce terme de « métissé » disparaisse de notre vocabulaire ! comment peut-on donner la parole à ce pauvre type zozotant ?…

  3. bravo un discour 100/100 collabo, regardons la réalité en face Mélangeons deux couleurs le blanc et le noir à part égale … Que restera t il à la fin du mélange ? Il ne restera que le noir .
    Nous avons eu la télévision en noir et blanc et bien maintenant elle sera en noir et beur…sur le stade et bientot dans le stade. Les familles françaises revenir massivement dans les tribunes ben voyons…
    T as une femme, t as des gosses, tu veux etre peinard et bien avec des bronzés en nombre dans les stades(et ailleurs) et bien les blancs « foot-ronds » le camp.Car au pour voir match tu payes et si c est mal fréquenté et bien ton commerce black-blanc-beurre il coule direct car les gens veulent voir la France qui leur ressemble!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.