Le maire d’Angers veut absolument imposer une mosquée à sa ville

Jean-Claude Antonini, maire socialiste d’Angers, s’est résolu à prendre le projet à bras le corps. Depuis des années, ce maire collabo de l’islamisation de la France a attendu en vain un projet de mosquée en bonne et dûe forme de la part des associations musulmanes pour pouvoir l’accepter aussitôt.

Las, l’instabilité chronique de ces associations et les démissions en chaîne des différents présidents ont empêché ce bon Monsieur Antonini de valider un tel projet.

Qu’à ne cela ne tienne, Jean-Claude Antonini a décidé de constituer lui-même un comité de Sages pour monter son projet de mosquée et de centre culturel islamique.

Ce comité sera constitué des anciens présidents de l’Association angevine des musulmans (AMA), de l’actuel président et des présidents des autres associations musulmanes d’Angers. Leurs missions consisteront à la fois à proposer une médiation pour « conforter dans ce dossier la gouvernance de l’AMA », mais aussi à relancer le projet de mosquée « en s’appuyant sur un montage juridique et financier durable, transparent et réunissant tous les consensus ».

Laïcité?… vous avez dit laïcité républicaine ?

17 commentaires concernant l'article “Le maire d’Angers veut absolument imposer une mosquée à sa ville”

  1. Pourquoi tant de haine envers les autres religions ? je pense pas qu’aujourd’hui l’ennemi d’un chrétien soit l’islam. Ouvrez des bouquins d’histoire, ce ne sont pas les musulmans qui ont imposé la laïcité a ce pays et tout fait pour éradiquer les religions. Malheureusement il ont réussi a éradiquer les plus faible et il cherche aujourd’hui a éradiquer le seul qui résiste et qui de toute façon ne s’éteindra pas.

    Vous vous trompez d’ennemi !!

  2. De la haine?

    « jemeledemande » oublie tes clichés.

    Nous le savons déjà tout ça.Mais on ne peut pas accepter l’islam en France sous prétexte que ce sont les sionistes pour ne pas les nommer qui ont imposés la laïcité à la France.

    Nous nous dénonçons l

  3. zut faute de frappe.

    nous dénonçons la déchristianisation de la France et sa dé-européanisation

    Donc non à la sionisation de nos « élites » de l’islamisation des moeurs.

    Notre combat c’est ça.

  4. L’erreur que sont les autres religions progressent et est favorisée, dans la foulée d’Assise 1 et 2, par la tolérance laïque: mais tolérer signifie accepter de peur qu’en interdisant cela ne provoque plus de mal que de bien; et les franc-maçons veulent mettre à pied d’égalité toute religion ce qui est intolérable pour la seule vraie religion vis à vis des droits du Christ-Roi de France, cela nous le savons, et quant aux autres, nous devons les protéger charitablement dans le respect sans néanmoins approuver leurs erreurs.
    La religion musulmane a été dictée par Mahomet avec une imprécision protéiforme voulue, mais surtout est née des conseils d’un rabbin de La Mecque qui a cotoyé plusieurs années Mahomet pour lui dicter ses futures sourates. En effet la haine talmudique était telle qu’en voyant l’inexorable progression du nouvel Israël, la Catholicité dont la France est le gendarme, la tribu de Juda avec son roi, issu du Pacte avec Dieu de Reims, le malin a inspiré ce rabbin pour trouver via Ismaël, le peuple de la guerre, un moyen à la fin des temps de ruiner ladite Chrétienté le tout manipulé via le NWO en douce (le 11/09/2001 n’en est que la confirmation, la partie visible de l’iceberg) et l’état parasite d’Israël, que le NWO n’hésitera pas d’ailleurs à laisser mourir tout comme ces millions de juifs d’Europe centrale durant la WW2, à leur plus grand profit. St Paul avait prophétisé aux peuples d’Asie mineure voire d’Arabie qu’un autre vous annoncera un autre évangile (Coran) que le mien et celui-là vous l’accepterez fort bien: or il ne peut plus y avoir d’autre évangile, d’autre révélation !
    Construire des minarets c’est provoquer la colère de Dieu dont l’Islam sera le châtiment ainsi que la Russie (dixit Soeur Lucie de Fatima).
    La fm connaissant les prophéties, le diable à leur tête veut tout casser dans l’appartement France avant de devoir rendre les clés à St Michel: c’est pour cela qu’elle fait édifier des minarets…
    Voici l’heure de la véritable croisade, pas celle de GWB

  5. On connait l’Histoire, en particulier celle des Balkans, de l’Arménie, de l’Égypte, de l’Espagne et c’est pour cela qu’on est sûrs de ne pas nous tromper d’ennemis.

    Que l’Isalm soit aujourd’hui manipulé en partie par une certaine intelligentsia et idéologie ne l’empêche pas d’être naturellement anti Chrétien, comme 13 siècles d’Histoire le démontrent.

    Si l’islam est si présent dans nos pays, c’est justement parce que les laicards antiChrétiens, dont le but premier était de déraciner le Christianisme, ont fait appel à toutes les populations qui pouvaient leur permettre de remplir cet objectif. La Grande mosquée de Paris fut déjà construite avec de l’argent public.

    Simplement, la créature échappe au créateur.

  6. Tant que la France ne redeviendra pas chrétienne, la société continuera de s’islamiser, de s’avilir et de s’abêtir. C’est à cause des mauvais chrétiens que nous en sommes là maintenant (cela à commencé depuis la révolution). C’est la conséquence de nos péchés, des péchés de nos ancêtres. Cela à commencé avec le protestantisme puis après ça c’est aggravé pour arriver à la révolution et les principes de 1789. Les catholiques ne veulent pas se convertir : c’est à dire suivre les commandement de Dieu et de l’église, se soumettre et obéir à l’enseignement des Papes et de la saine doctrine de l’église,etc… Voilà pourquoi Vatican 2 est arrivé. Nous savons que tout est au main des Juifs et des Francs maçons, alors pourquoi allez voter ?, ce n’est pas par les urnes que ça changera car ce sont eux les maîtres. Quand on est vraiment catholique, on ne peut pas être républicain et de plus il faut être juif, franc-maçon ou prosioniste si on veux gagner les élections. De plus accepter la laïcité des états, c’est ne pas reconnaître que NSJC est Dieu. C’est à cause des mauvais chrétiens que nos adversaires gagnent (ce sont les pires ennemis de NSJC car il se prétendent catholiques (et j’en connais même dans la Tradition) et pratiquent une religion à la carte). Convertissont nous, faisons prières et pénitences, allons à la messe de toujours avec des prêtres validement ordonné qui célèbres la messe dite de Saint Pie V non « una cum » car l’autre est un culte protestant car c’est à cause aussi des conciliaires, modernistes que la France s’islamise : ce sont eux aussi les responsables car ils sont pour l’oecuménisme, la liberté religieuse, la laïcité des états et j’en passe et des meilleurs. Pour finir il faut revoir son catéchisme Saint Pie X, Saint Pie V et d’autres encore, étudier, se former et s’instruire avec tous les auteurs antilibéraux qui ont mieux compris comment fonctionnait l’adversaire : approuvé par l’église (d’avant Vatican 2 bien entendu) parce que ce n’est plus l’église depuis Jean XXIII (il était rose croix et franc-maçon) car c’est lui qui à ouvert le concile Vatican 2. Courage à toutes et à tous, union de prière, prions pour la conversions de nos ennemis. La solution Divine est la seule solution, c’est Jésus-Christ roi de France et avec son lieutenant, le roi de France (consultez et achetez les livres des éditions Saint Remi)

  7. @afélaric: Soeur Lucie de Fatima a indiqué de la part de Notre-Dame fin des années 50 via le père Fuentes qu’il n’y avait plus que 2 moyens de se sauver et la Sainte Vierge de préciser qu’il n’y en avait plus que 2 et pas d’autre, la chapelet et la dévotion à son Coeur Immaculé.
    Donc exit les messes de la Tradition même non una cum vu la masse de sacrilèges commis (couples ogino) voire les confessions car la plupart des prêtres FSSPX ont reconnu lors de leur ordination JP2 ou B16 comme pape légitime (erreur commise par Mgr Lefebvre qu’il a amèrement regrettée plus tard sous influence de Schmidberger qu’il accusa plus tard de détruire son oeuvre): leur ordination donc est similaire à celle des Anglicans car ils ne sont pas rattachés à la bonne vigne: idem serment à Dieu via le Führer, c’est le piège classique.
    Ste A.C Emmerich curieusement autant conspuée par la Tradition que le conciliaires avait dit le 25/08/1820 « il faut que les fidèles de la fin des temps prient avant tout pour que l’église des ténèbres quitte Rome » et annonça qu’ « à la fin des temps, il n’y aurait plus quère qu’une centaine de prêtres qui célèbreront validement et dignement la Sainte Messe de toujours ».
    Les pires ennemis de l’Eglise sont ceux qui ne récitent donc pas leur chapelet…

  8. Arrêtez un peu avec vos élucubrations mystico-dingos.
    Vous inventez de nouveaux critères de validité des ordinations, vous niez la nécessité de la messe en parlant de choses qui n’ont rien à voir… Vos délires mènent à l’hérésie, pour ne pas dire plus, comme souvent chez les sédévac de votre espèce, où l’absence de connaissances théologiques solides se fait cruellement sentir.
    En toute logique vous devriez aussi considérer qu’internet est démoniaque et occasion de péché mortel (c’est déjà moins délirant), et ne pas vous y pointer. Mais ne rêvons pas d’une telle cohérence…

  9. @Elsasser: je sens le prêtre du cercle interallié là dessous… Mépriser les prophéties reconnues (La Salette notamment) contriste le Saint-Esprit.
    Internet est une arme qui peut se retourner contre leurs auteurs… Quant au péché mortel, ceux de Saint Nicolas savent que la Bible dit que les prostituées nous précéderons dans le Royaume des Cieux, puisqu’elles y priaient avant la reprise du lieu.
    On n’écoute pas Notre-Dame (3ème secret devant être divulgué en 1960, message de Garabandal reconnu par Paul VI le vrai et St Padre Pio, le Père Pel, Marienfried, Neubois) et ceux qui en tiennent compte seraient des mystico dinguos ?

  10. Je ne parlais pas des prophéties (elles ne vous appartiennent pas, ni leur interprétation éventuelle), mais de VOS élucubrations.
    Evidemment, c’est toujours facile de répondre à côté.

    « Paul VI le vrai  »
    C’est encore plus grave que je ne le croyais…
    On tient un champion dans la catégorie mystico-dingo !!

  11. Non, plutôt un vrai catholique dévôt à Notre-Dame du Frankenbourg : quant à l’antipape précurseur de l’antéchrist décrit par Ste A.C Emmerich faut-il encore attendre un peu ? Juste le temps d’Assise 3 avec force minarets supplémentaires puisque nous avons le même Dieu paraît-il ?
    Une prophétie n’a pas à être interprêtée: elle est auto-porteuse et sans équivoque possible; nous sommes à la fin des temps, donc au temps des antipapes…

  12. Vous ne vous prendriez pas pour le grand Monarque tant qu’on y est ?!

    PS : certaines prophéties peuvent être interprétées (Fatima n’est pas toujours explicite), au moins quant à la date d’application.

  13. Un vrai bôche cet Antonini.
    Socialiste en plus, légèrement teinté de nationalisme !!.
    Cela ne m’ étonne pas. C’est bien leur genre.
    Serait-il lui aussi antisémite ?.. Vaste question.

  14. @Elsasser: j’en connais 7 potentiels personnellement, mais il n’y en aura qu’un que Dieu seul connaît sans compter qu’il ne le sait pas lui-même.
    Le message de Fatima est très clair: soit il est prouvé que l’Eglise obéit à Notre-Dame en 1960 ou non; Elle n’a pas obéi (ce qui a confirmé les châtiments de Garabandal conditionnels jusqu’en 1961), y compris la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie (ce qui n’a pas été fait par JP2 dans les conditions exactes requises).
    Assise est une hérésie puisqu’on met à pied d’égalité toutes les religions: on y même placé la statue de Bouddha en enlevant Notre-Dame de Fatima lors d’Assise 1, le sanctuaire a ensuite été détruit par un tremblement de terre comme les châtiments relatés dans la Bible.
    Il ne fait aucun doute que dans cette lignée de Vatican 2 et d’Assise, on ne peut s’opposer à la construction de minarets en France: Dieu serait-il partout ? Ou alors est-ce une prophétie sur les missiles (forme des minarets) qui doivent être tirés lors de la WW3 !

  15. à CVV : bien entendu qu’il faut réciter son chapelet, faire la dévotion au coeur immaculé de Marie. Mais n’oubliez pas qu’il faut faire les exercices spirituels de Saint Ignace selon la méthode antilibérale du Père Vallet : c’est indispensable de nos jours ainsi que sa méditation quotidienne Qu’entendez-vous par : « il faut que les fidèles de la fin des temps prient avant tout pour que l’église des ténèbres quitte Rome » de Anne Catherine Emmerich ? Lisez les travaux de Rorae Sanctificae qui démontre l’invalidité du rite de Consécration épiscopale de 1968 promulgué par Paul VI. Benoît XVI n’est même pas évêque, c’est un abbé apostat, un hérétique. 90 % des prêtres de la Fraternité Saint Pierre, l’Institut du Christ Roi ne sont pas prêtres même si ils célèbre la Messe de toujours. C’est le Libéralisme qui a tout détruit (ce mélange de la vérité et de l’erreur : lire et relire « le libéralisme est un péché de Don Sarda y Salvany très important au jour d’aujourd’hui comdamné par Pie IX ). Lire le judaïsme et le Vatican de Léon de Poncins, 2000 ans de complot contre l’église de Maurice Pinay, le problème de l’heure présente de Mgr Delassus et bien d’autres livres important disponible aux ESR. Pour ma part, je préfère suivre l’enseignement de l’église jusqu’à Pie XII, après ce n’est plus la peine car chacun fait comme il veut étant donné qu’il n’y a plus d’autorité.
    Pour ma part, je n’ai jamais dit qu’en étant sédévacantiste on serait au ciel. Il va de soit dans les différents courants de la Tradition : ce n’est pas parce que l’on est dans la Tradition et que l’on va à la Messe de toujours qu’on est sûr d’aller au ciel. J’ai entendu dans la FSSPX « hors de la FSSPX, point de salut ». J’en suis partis depuis que Ratzinger à levé l’excommunication des 4 évêques. Je ne veux pas faire partie de cette église conciliaire. Ce n’est plus l’église (c’est la secte judéo-maçonnique qui à éclipsé l’église, lire le message de notre Dame de la Salette ou elle dit « L’église est éclipsé, Rome perdra la foi et sera le siège de l’antéchrist », c’est une autre religion car ils ont tout changé, tout détruit : la messe, les sacrement, le droit canon, etc.. Il ne faut pas vouloir tout centrer sur le problème du Pape. Union de prière à tous et à toutes et occupons nous de sauver nos âmes. Courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.