Le FN nouveau aurait-il des tendances sectaires?

Après avoir rompu les liens avec des partis nationalistes étrangers aussi puissants qu’intransigeants (Jobbik pour la Hongrie et Svoboda pour l’Ukraine, à qui il est reproché d’avoir participé au « Congrès nationaliste » français), la direction mariniste du FN ordonne à ses jeunes militants de ne pas travailler avec les mouvements nationalistes français – considérés comme « ennemis » – en ce qui concerne les élections étudiantes.
S’appuyant de façon bancale sur les statuts du parti, la direction préfère qu’il n’y ait pas de liste étudiante patriotique, plutôt qu’une liste mêlant frontistes et nationalistes, comme le prouve cette circulaire
Triste !

Source

19 commentaires concernant l'article “Le FN nouveau aurait-il des tendances sectaires?”

  1. Ca n’a rien qui puisse surprendre les vrais nationalistes qui se sont émancipés de leurs bavoirs et couches culotte, qui en ont vu bien d’autres
    et qui ont l’habitude de s’attendre au pire une fois le feu de paille éteint.

  2. Affligeant en effet !
    Notez que la directrice du FNJ a la quarantaine…

    Bizarre, la liste des liens du site-source, dont certains absents se remarquent vraiment, tels que notre site d’info préféré ou le Renouveau français.
    Y aurait-il donc aussi des tendances sectaires chez le mouvement qui est derrière ce site ?
    Nooooon….

  3. lisez le livre de Anne Kling,

    Ce livre dit des vérités….ex élimination systématique des bons éléments
    FN = PME/PMI Le Pen…..

    ceux parlant du FN, pouvez vous avoir la correction de dire quels ont été vos fonctions, vos actions : EX sympathisant, colleur d’affiche (décrire les affiches et les risques subit…. ) récolteur de signatures…… tout en restant le plus discret…..pour éviter les bonimenteurs dans les commentaires….

    Je connais Roger Holeindre, j’ai vu au Paquebot : La Croix Vaubois dans son bureau au fond du couloir, couloir sur la droite de l’entrée…

  4. le FN n’est plus ce qu’il était. Mais ce n’est pas nouveau Jean-Marie avait bien commencé. Rappelez-vous du livre de François Brigneau « Jean-Marie m’a tuer » (orthographe du livre).
    « Donner le pouvoir aux gens.. ils en abusent »

  5. Après les exclusions d’Alexandre Gabriac, de Wyssa et de bien d’autres, ça a tout l’air de l’idéologie mariniste qui veut continuer de diviser les jeunes Patriotes et Nationalistes…. en effet. Je me demande même pourquoi il y a la notion de « mouvement » dans le nom de ce parti politique. 🙁

  6. Un parti politique c’est jamais qu’une loi 1901!
    Laïcité.
    Etonnez-vous que Hollande veuille inscrire le concept dans la Constitution.
    Vous voyez la suite?
    Quel mouvement!
    Revolvere…

  7. c’est bien ce que je craignais ; le fn veut semer la zizanie entre patriotes au lieu de s’allier avec toutes les tendances nationalistes pour avoir la moindre chance de gagner la Présidentielle .Ses piètres stratèges semblent déterminer à démolir sournoisement le fn et il n’y a aucun doute que ceux-là se rejouissent sans vergogne d’exclure et diaboliser quiconque n’est pas à la botte de la marinière et son petit cénacle sioniste qui lui dicte les ordres !

  8. Navrant de voire la mère Le Pen détruire le travail de son père … Elle devrait continuer à travailler avec les natios et convertir le reste des français à nos idées !!!!

  9. Eric

    Vous rappelez à juste titre le livre de François Brigneau -nationaliste exemplaire- « Jean-Marie m’a tuer » (allusion à Omar m’a tuer) un livre que beaucoup devrait lire pour comprendre ce que dit Anne kling. Et aussi « J’ai choisi la Bête Immonde » de Martin Peltier qui vous en apprendra beaucoup croyez-moi!

    Les conneries au FN ne datent pas d’aujourd’hui avec la Marine à voile. Elles émaillent régulièrement l’histoire du FN, dont la pire fut la scission MEGRET dont JMLP est entièrement responsable. Hé oui, tout ça pour ça… 🙁

  10. Marine prétend vouloir réunir tous les Francais de toutes tendances (ump-ps-verts–etc) mais elle est incapable de réunir les nationalistes !

  11. A une époque c’était un peu l’inverse… je fréquentais l’UNI à la fac, la plupart des adhérents étaient aussi au FN ou pro FN.

    Je me souviens d’un séminaire de formation où les responsables UNI avaient dû intervenir pour faire cesser les questions et les remarques qui concernaient « la droite non représentée », expression qui désignait le FN sans prononcer son nom.

  12. Eh les gars,comprenez bien qu’à quelques mois des présidentielles,le Front National ne peut prendre le risque de faire des alliances avec des groupes ultra-nationaliste dont le langage serait condamné par les « autorités » de notre pays.
    C’est un fait et nous devons en être conscient.
    Mais ceci ne devrait pas nous empêcher de progresser puisque nous ne sommes pas censés attendre le salut par les urnes.
    Enfin on verra bien au mois de Mai.
    Comme on dit,ne mettons pas la charrue devant les boeufs.

  13. 0 objectifs, 0 volonté d’implantation, 0 efficacité … le FN c’est quoi exactement? un club ou un parti politique (de droite national)?

  14. il est regrettable que des groupes nationalistes aient quittés le fn devenu despotique et piètre politique incapable de s’allier avec des gens du meme bord .De là à pretendre que le fn est dispensé de s’allier avec eux sous le prétextes que ce serait des « extrémistes » , c’est peu crédible .Le part de K.Lang , des Mégret , et autres identitaires comme Renouveau francais, etc, ne sont pas des extremistes ,plutot des puristes avec qui je ne suis pas toujours d’accord , mais c’est pas une raison pourles ostraciser comme le fait le fn .Par d’ailleurs meme si je pense qu’on ne devrait pas interdire l’avortement ,je n’approuve pas non plus cette industrie d’abattoir banalisant l’avortement au point d’indifférence envers les embrions humains jétables en déchets . Itou avec la religion , je suis attachée à la laicité qui devrait servir à neutraliser l’islam au lieu d’en favoriser l’expansion par clientèlisme et corruption .Ceux qui comme Cévitas combattent les pires offenses theatreuses artstisses subventionnés ont parfaitement raison et le fn n’a pas raison de se conformer aux exigences et boniments merdiatiques en excluant tous ces natio militants pour d’autres causes que le fn refuse de soutenir . non mais , la Marine va-r-elle ensuiteexclureceux qui lisent Rivarol etHervé Hervé Ryssen ? dans ce cas quelle aille se faire entretenir avec les deniers de quelqu’un d’autre pour cotiser à son parti des partis pris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.