9 commentaires concernant l'article “Le changement sous Obama : de la torture à l’assassinat direct !”

  1. À noter que d’autres lois complètent cette mesure. Outre le fait que la définition de « terroriste potentiel » devient de plus en plus large et vaste, jusqu’à inclure les personnes payant en liquide (!), Obama a voté une loi autorisant l’armée à opérer sur le territoire américain (on se demande à quoi servira cette loi…).

  2. Quand on pense à tout ce délire sur ce cure-dent crépu lorsqu’il fut élu (légitimement ? même quand on a un passeport indonésien et qu’on est né en Indonésie ?), qu’il allait limite créer le paradis sur terre et surtout aux USA donc sous le seul prétexte de sa couleur de peau et de son sourire colgate.

    Quand on pense aux imbéciles parmi les noirs (en vérité tous les noirs) qui en faisaient un sujet de fierté.

    Quand on pense aux catastrophes qu’il a commis dans les domaines géopolitiques et militaires.

    Quand on pense qu’il a oeuvré à son échelle à faire rentrer la France dans l’Otan.

    Une corde pour obama, voilà ce qu’il mérite en remerciement de sa présidence.

  3. Sans vouloir jouer les mystiques de bistro, c’est le principe de l’antéchrist: il se présente comme un homme de paix & de progrès, il promet le paradis sur terre et au final, c’est l’enfer & le chaos qu’il apporte…

    Obama, comme la plupart des présidents de république est un petit antéchrist parmi d’autres. En attendant le Grand Antéchrist prophétisé par les révélations de la Bible. Bientôt…

    Effectivement, la obamania a du plomb dans l’aile et parait rétrospectivement pitoyable & risible. Les noirs (comme les p’tits blancs gauchos) doivent se sentir terriblement cocus, bernés par leur Obama-superstarlette. Mes sincères condoléances.

    Rappelez vous ses scènes inquiétantes d’hystéries collectives en pâmoison orchestrés par les mass-médias qui présentaient (de manière artificielle) B.Obama comme une sorte de « jésus christ superstar noir laïque & socialisant » (« saint Obama, priez pour nous ») censé ouvrir la voie à une soi-disant « ère de paix & de progrès et de fraternité entre les peuple & les races ».

    La Vérité a toujours un goût amer et le Mensonge le goût sucré d’un bonbon irrésistible fourré au poison. Le cynisme politique a encore de nombreuses années devant lui puisque les masses préfèrent toujours l’illusion à la Réalité. 😉

    Un antéchrist est d’abord un grand illusionniste: la définition même du politicien…

  4. Un intéressant article sur E&R « la nazification de l’amérique »

    (le terme « nazi » n’étant pas employé dans le sens historique) une bonne analyse d’une situation des plus inquiétantes. Les vrais patriotes blancs des USA sont en première ligne contre la « démocratie totalitaire ».

  5. Ce n’est pas nouveau, et au niveau politique, c’est exactement pareil en France.

    Mais sur le fond, ont-ils tord d’exécuter des terroristes, le terrorisme n’est-il pas un acte de guerre??????

    Il serait temps de remettre chez nous cet état, et ne plus tolérer un jugement civil pour des terroristes qui tuent femme, enfants innocents.

    Exécution pure et simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.