18 commentaires concernant l'article “Lars von trier « s’emballe » et se fait taper sur les doigts”

  1. Il a dit aussi qu’il était pour les juifs, « mais pas trop quand même car Israël nous emmerde. »
    Et ceci dans un haut lieu de propagande « Grands Nez »!

  2. bonjour
    déjà je met les chose au clair
    je ne suis pas juif et ne crois pas en dieu
    ceci étant fait ici tous le monde critique israel mais c est le seul pays qui se défend contre les arabes et ne se laisse pas bouffer et peu importe la manière car les arabe eux ne se gêne pas
    alors pourquoi critiquez quand je vois qu ici en France (en fait je ne sait plus si c est la France )ils nous écrasent et nous marche dessus sans que personne ne bouge a part derrière son clavier moi de même
    l Europe est lâche peu importe la faute a qui (toujours les juifs )
    le peuple n est il pas la pour se soulever contre ses dirigeant et sa politique
    c est bien français critiquer les autres et pas bouger son cul
    moi j approuve la manière israélienne même si je n apprécie pas particulièrement les sionistes qui sont beaucoup plus nombreux chez les catho que chez les juifs
    alors je pense qu on a de leçons a donner a personne
    mais surtout a prendre des lecons d eux
    a bon entendeur
    salut
    ps: je suis pret pour les insultes

  3. Didalos , je crois que tu es mal tombé ici… personne te donnera ce plaisir , ni insulte , ni derapage …

    🙂

  4. Lars von trier? juste quelqu’un d’objectif qui a « compris » pourquoi un homme, humilié par la défaite en 1918 et la décadence de son peuple s’est levé pour demander réparation.

    Pour ce qui est d’israel, oui, ça fait plus de 40 ans qu’ils nous e**erdent même si je suis absolument pour l’existence de ce pays (et l’alyah de tous les Juifs du monde là bas)
    Ni kippa, ni keffieh !

  5. Vu la syntaxe, il y a fort à parier que didalos n’est pas Français.
    Quant à la critique faite à l’encontre d’Israël, elle émane ici du sieur Von Trier et non des lecteurs de Contre-Info. Nous percevons bien chez didalos cette très classique paranoïa qui consiste à voir des antisémites partout, alors qu’il n’en est rien.
    Enfin, concernant la défense d’Israël contre les Arabes (qui soit dit en passant ne sont pas tous musulmans) je ne vois pas en quoi cela devrait constituer pour nous autres patriotes un exemple, la situation de la France n’ayant rien de commun avec celle d’une colonie comme l’Etat hébreux.

  6. pour krn
    pas de chance je suis francais pure souche didalos=didier si tu veut tous savoir
    tu doit pas etre de la banlieue parisienne toi car je peut te garantir qu ici on est en etat de siege et on subit leur ds les ecole entre autre renseigne toi tu verra
    quand a ma syntaxe c est simplememt que je n ai pas envie de faire d effort pour ecrire correctemement
    et non je ne vois pas des antisemite partout et si c etait le cas cela ne saurait pas mon probleme
    mon probleme est la france et sa colonisation qui est tout a fait comparable a la situation de l etat hebreux
    viens dans mon quartier et tu verra ca de toit meme

    a+

  7. « Son film est passé sous silence et ce soir son comportement sur les marches sera sous surveillance »

    Intéressant…

  8. « Il est le créateur de la société Zentropa (en 1992) et de sa branche X, Puzzy Power, produisant des films pornographiques destinés aux femmes et homosexuels voulant rompre avec certains clichés de la production actuelle dans ce genre »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lars_von_Trier

    camplètement dans le Système !

  9. Qu´est ce qu´ils ont tous en ce moment , apres Galliano , Von Triers , décidemment , on pourrait penser que des qu´un homme á du talent et travaille dans le milieu grand nez , le naturel refait surface… j´attends la suite avec impatience …qui va etre le prochain…

  10. @ Clovis
    A sa décharge, nous pouvons avancer que Monsieur se prenait pour un Juif.
    Peut-être que son travail va devenir digne maintenant qu’il se prend pour un Allemand.

  11. A sa décharge (bis)
    Nous pouvons aussi avancer que la paternité du Führer était, elle aussi, sujette à caution.

  12. Après avoir trollé des mois et des mois sur les Intransigeants, « Didalos » est de retour avec ses controverses à deux sous, décidément, certains sont sûrement rémunérés comme trolleurs professionnels par des officines mondialistes.

  13. A Didalos
    En réalité la situation de « la Paléstine » (oui car ne reconnaissant pas l’état d’israël je préfère parlé de la situation de la Paléstine) est comparable à celle de la France à savoir que les juifs occupes et contrôles une terre qui ne leurs appartients pas, et que en France nous sommes non seulement envahi par les peuples venant d’afrique à cause d’une politique d’immigration (car les flux de population sont essentiel au brassage éthnique et à l’aboutissement du nouvel ordre mondiale), mais nous sommes également dirigée, contrôlé et manipulé par une élité occulte et enjuivé (Pour te donné un exemple parmis tant d’autre pour bien que tu comprenne, dans ce pays de liberté on te dit que tu es libre de regarder la chaine de tv que tu veux, tu peux lire le magasine que tu veux, tu peux écouter la radio que tu veux…mais au final peut import la chaine que tu vas regarder, tu auras toujours le même discour. C’est ce qui fais que tu as l’illusion d’être libre alors que la démocratie ce n’est qu’une prison au barreau doré).
    Les juifs étant coupable de la crusifiction de Monseigneur Jésus-Christ, ils sont condamnés à errer à jamais.
    Ils n’ont nul par ou aller, et sont rejetés de tous…tels est leur destin.
    Après tout je suis d’accord avec toi sur la racaille immigré qui nous fais ch… dans la rue, mais c’est pas elle qui a fais enfermer Vincent Reynouard, Paul Thore et causé des problèmes judiciaires à tant d’autres, c’est des gens bien plus puissant que cela donc je pense qui est nécessaire d’en tenir compte dans notre combat pour le Nationalisme et la Chrétienté
    Médite bien là-dessus, mais ne te trompe pas d’ennemi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.