L’ancien Garde des Sceaux fâche la beurette secrétaire d’Etat

La secrétaire d’Etat aux Aînés, autre figure de la « diversité »,  Nora Berra a claqué aujourd’hui la porte de la réunion du groupe UMP à l’Assemblée nationale, pour protester contre les propos « insupportables » du député UMP et ancien garde des Sceaux Pascal Clément sur les minarets.

Selon plusieurs participants à cette réunion à huis clos sur le port du voile intégral, Pascal Clément aurait déclaré la vérité suivante: « Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France ».

Visiblement, cela n’a pas plu à la musulmane d’origine algérienne Nora Berra…

Source

1 commentaire concernant l'article “L’ancien Garde des Sceaux fâche la beurette secrétaire d’Etat”

  1. Jusqu’ou les Français devront-ils etre conduits pour qu’ils entonnent le refrain de la révolte ?? Attendront-ils que les imigrés deviennent majoritaires et l’islam dominant ? !! Lorsqu’il ne restera de la France plus que l’Histoire et les symboles ……… que ferons-nous ? Il sera trop tard. Nationalistes ! Ne ratez pas le train de l’Histoire ! Soyez préts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.