La Suède lance un plan de lutte contre l’intolérance

Comme une réponse aux meurtres de jeunes Suédoises par la diversité (voir notre article d’avant-hier), le gouvernement suédois veut faire de la lutte contre l’islamophobie et l’antisémitisme l’une de ses priorités, pour « contrer le développement de l’intolérance vis à vis des minorités ».

Il doit mandater une agence publique de faire un rapport sur ce sujet pour le 19 août. Cette agence devra répertorier toutes les données sur ce sujet et « examiner les causes possibles de l’islamophobie et de l’antisémitisme » en Suède.

Le ministre de l’intégration Erik Ullenhag, de centre-droit, a d’ores et déjà annoncé dans la presse une possible solution : faire évoluer les cours d’histoire scolaires pour prévenir la montée de l’intolérance envers les minorités religieuses.

« L’antisémitisme et l’islamophobie sont particulièrement graves, puisqu’ils sont des formes de haine idéologique » déclare-t-il, s’inquiétant particulièrement de la stigmatisation des musulmans après une attaque suicide à Stockholm en janvier dernier et de la persécution des juifs qui s’est manifestée par des manifestations anti-israéliennes pendant la Coupe Davis il y a deux ans. Le Centre Simon Wiesenthal avait alors fortement critiqué la Suède pour n’avoir pas pris en compte la sécurité des juifs.

Point d’indignation en revanche pour les meurtres et viols ethniques lorsque les victimes sont blanches. Un rapport qui risque donc bel et bien de passer à côté des véritables causes de cette « intolérance » et d’ignorer toujours plus de martyrs européens du « vivre ensemble ».

9 commentaires concernant l'article “La Suède lance un plan de lutte contre l’intolérance”

  1. « examiner les causes possibles de l’islamophobie et de l’antisémitisme » en Suède.

    ça parait clair!! Quand il n’y avait pas d’islam en Europe il n’y avait pas d' »islamophobie »…
    Le problème est aussi la solution.

    ==> expulsion de masse!

  2. Euh … La branche « suédoise » de la secte a décidé de lancer un défi à la branche « française » en matière d’abrutissement des populations goys autochtones ?

  3. L’islamophobie s’explique encore d,avantage chez les Chrétiens qui les subissent en Terre Sainte, Égypte et ailleurs.

    Bizarre. Ces gars ne s’étonnent pas qu’un Juif déteste les SS, alors pourquoi être surpris du reste? Il n’y a pas de motifs suffisants peut-être?

  4. Ce pays est foutu! j’ai un ami qui est parti s’installer là bas il y a 10 ans quand c’était encore correcte et beaucoup de natios fantasmait sur les belles blondes aux yeux bleus! Aujourd’hui il préfère encore venir habiter dans le 93! c’est à dire à quel point sa se dégrade rapidement là-bas.
    Seul le christianisme traditionnel peut encore faire quelque chose, il y en a d’ailleurs qui se réveillent et viennent massivement dans nos rangs, il faut croire que quand des « pasteurs » se mettent à lire le coran dans un temple, ça produit comme un électrochoc chez certains! le mal se veut bon des fois.

  5. Le spectre de l’antiracisme s’étend désormais à toute l’Europe de manière à nous faire accepter le melting pot américain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.