Viol et meurtre d’une Suédoise parmi tant d’autres.

Elin Krantz était une jeune Suédoise. Elle faisait partie, du moins sur internet, d’un groupe intitulé “We like diversity” (“nous aimons la diversité”). Un jour, Elin rentrait d’une fête.
La malheureuse croisa dans le tramway la route d’un des éléments de ce que le Système appelle hypocritement « diversité ». Un certain Ephrem Yohannes.

Résultat de recherche d'images pour "Elin Krantz"

Voici le résultat après son viol et son meurtre (attention, image choquante) :

C’était en septembre 2010 à Göteborg.

Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens. Le nombre de viols a augmenté de 12% entre 2009 et 2010.

Le Human Right Service révèle que les viols en réunion (moeurs typiquement non européennes) ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.
Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir.

Au moins 75% des crimes sexuels en Suède sont perpétrés par des immigrés musulmans.

La loi du silence

Bien sûr, personne en Suède ne s’avance à faire des statistiques ethniques, et encore moins à répertorier les cas de criminalités liés à l’immigration… La Suède est en effet devenu le premier pays musulman en Europe !

Linda (photo) était une Suédoise de 18 ans, quand elle a été violée par 4 hommes « non suédois », âgés de 16 à 18 ans. Elle a été torturée, et violemment frappée avec une matraque. Voilà la photo des coupables :

Sachant qu’en Suède, il est interdit de signaler la couleur de peau ou l’ethnicité des agresseurs, ceux-ci ont été identifiés comme « deux Suédois, un Finlandais et un Somalien », alors qu’ils sont tous les quatre des immigrés originaires de Somalie.

Les autorités suédoises veulent à tout prix cacher l’identité des agresseurs. Et au nom du multiculturalisme et du « vivre-ensemble », il est interdit de parler négativement de l’immigration et de l’islam.

Source : http://d-r-b.org

27 commentaires concernant l'article “Viol et meurtre d’une Suédoise parmi tant d’autres.”

  1. Ces images sont absolument horribles et rie ne pourra réparer et rendre justice aux victimes de viols. La peine de mort est la peine la plus adéquate qui devrait être appliquée si l’on était dans un pays normal.

    Quant à la victime, elle était peut être immigratiophile, mais je pense qu’il ne faut pas trop insister. Les gens sont soumis à un tel lavage de cerveau et ceci explique cela. Prions pour elle, tout comme prions pour toutes les victimes de ces sauvages venus de loin, en pensant notamment à Anne Laure Schmitt, tuée pour avoir résisté à une tentative de viol alors qu’elle se rendait à la messe.

  2. Quand j’ai vu le cadavre, j’ai senti une forte démangeaison dans mes poings en regardant la photo de l’assassin.
    Je prie pour ce sauvage afin qu’il soit touché par la grâce et qu’il suive les pas de Saint Moïse l’Éthiopien.

  3. « Je prie pour ce sauvage afin qu’il soit touché par la grâce et qu’il suive les pas de Saint Moïse l’Éthiopien. »

    Démentiel ! Ta démarche « intellectuelle » est exactement celle qui a permis le calvaire que cette blanche.

    « Touché par la grâce » ?! Touché par une rafale de 5.56 dans le ventre oui !

  4. Cela me fait penser à une réplique du film Bad Taste de Peter Jackson qui dit « Vise la tête ça l’arrêtera net! ».

  5. J´espére surtout que cela provoque des électrochocs parmi les endormis , et les pro-diversité .
    Et encore cela n´est qu´une petite partie de l´iceberg , par rapport á tous ce que l´on nous cachent , il est déja tres tard , mais dans 20 ans on ne pourra plus faire marche arriere.

  6. Les prophéties (Marie-Julie Jahenny et tant d’autres saints reconnus) parlent de viols systématiques lors des invasions du Maghreb en France dirigés par un Prince libynique (Nostradamus) y compris devant leurs maris attachés ! C’était prescrit du temps sémitique comme étant la souillure pour les femmes des vaincus (souillure sémitique). Il faut se rendre à l’évidence: chez nous, les IVG; la punition divine, le viol ?

  7. « Immigré musulman » ça ne veut rien dire du tout… Depuis quand on peut émigrer d’un pays qui s’appelle musulmanie ????

  8. Monstrueux, il y a pas d’autre mot. Jusqu’à maintenant je comprenais pas pourquoi la Suède était la destination rêvée pour tout le tiers monde vu les avantages sociaux ici. Je viens de piger maintenant…
    Il y a quelques mois à Montpellier, dans les faits « divers » (hum…), un jeunes gauchiotte a été retrouvé baignant dans son sang par la police. Sur un autre site que CI on a apprit qu’il était un adorateur de la diversité, du métissage, vivrensemble et compagne.

  9. De là où je suis (derrière mon écran), je ne peux que prier. Alors je prie.

    Un jour, il faudra y aller. Alors j’irai.

  10. @Europelibre

    Ma démarche est spirituelle, et ce n’est pas sans raison que j’ai cité Saint Moïse le Noir qui a commis bien pire que cet homme avant de devenir un Saint.
    Ce qui a permit le calvaire de cette blanche, est l’absence de la religion en Suède et le fait que les suédois ont décidés de se suicider et s’africaniser collectivement et d’être même encourager à le faire. Libre à vous d’aller là-bas jouer « un justicier la ville » chez des gens qui vous poignarderons dans le dos. La prière est une arme bien plus puissante.

  11. ¨La prière est une arme bien plus puissante¨.

    Monsieur T , alors faites vite , tant qu´il reste encore des catholiques aussi , parce que le temps est comptés … en ce qui me concerne mes choix sont faient ….

  12. Je fais tout mon possible, mais je ne renonce pas à la guerre juste. le moment venu vous pourrez compter sur les catholiques (les vrais).

  13. LA VIE POUR LES INNOCENTS ! LA MORT POUR LES ASSASSINS !

    D’OSLO à CADIX et de BREST à BUCAREST, les pouvoirs socialo-libéro-démocrato-ecologistes, complices des euro-mondialistes, nous ont imposé le métissage et l’immigration/invasion sans nous consulter.
    La Justice en Europe baisse les bras et la Police ferme les yeux…
    Face à ces lâchetés et ces abandons, il est grand temps d’organiser les forces d’auto-défense et d’entreprendre la Reconquista de nos quartiers : par le bulletin de vote si nécessaire, par les armes si c’est indispensable à la survie de nos familles ! ! !

  14. Le bulletin de vote n’est pas une arme, et cela pour deux raisons :
    -La première est que la propagande s’arrange pour que la majorité soit du côté du système matérialiste totalitaire.
    -La seconde est que dans les quelques cas où la majorité n’est pas de leur côté ; on ne tient pas compte de l’opinion majoritaire (cf. guerre en Irk, constitution européenne…).

    Il n’y a rien à espérer des « urnes ».

  15. Il y a vraiment du boulot pour se débarrasser des ennemis de l’intérieur : libéraux-sociaux-démocrates et extrémistes de gauche en tous genres….ils sont une minorité et ils tyrannisent toute la France avec leurs lois iniques de la préférence étrangère et les groupes de pressions cosmopolites multiraciaux.
    Vivement une bonne purge et un châtiment exemplaire pour les idéologues criminels responsables de la situation chaotique française et européenne.
    Peine de mort pour les crimes les plus odieux ! Expulsion des criminels étrangers, perpétuité pour les récidivistes et retour aux bagnes dans les anciennes colonies !

  16. de la haine, de la colère, de l’incompréhension, je ne sais plus quoi penser devant une telle horreur, ca fait 48 h que j’ai vu cette photo et je n’arrive toujours pas à me remettre. Pauvre famille qui doit voir ca. Pauvre fille qui a eu la naiveté de croire que nous sommes tous égaux. Devant de telle horreur je voudrais fermer les yeux et ne plus jamais les ouvrir. Sur terre il existe tant de monstre, pourquoi? ou dieu s’est t’il trompé? Nous les femmes nous n’avons aucunes chances face à un homme dépourvu de consience. Paix à son ame et pour lui qu’il brule en enfer.

  17. « La Suède est en effet devenu le premier pays musulman en Europe ! »

    Vous le tirez de quelles sources ça au fait ?

  18. Karl Marx disait que « la religion est l’opium du peuple » et ça aide à supporter la douleur d’une condition difficile. Nos Républiques européennes sont en train de nous rendre dépendant à cette drogue et la plus mortel pour l’occident c’est l’Islam.

  19. ses parents font peut etre parti des encules de demago, …on est tous pareil…bla bla.
    bouffez en maintenant….c est que le debut…
    tuons tous les […] d abord.
    legalisons les armes a feu
    port d arme pour le peuple

  20. Une horreur , quelle soufrance. Ravaillac a été écartelé pour un coup de couteau, alors immaginez se que je peu penser du traitement qui s’impose pour ces 4 pauvres petits

  21. Pourquoi les immirgations arrivent Europe ? Ils sont tres dangereux et violence. Il faut arreter les immirgations pis les gangs ou les musulmans …
    Ils renvoyent dans le pays !

  22. moi ce dont je m’aperçois,c’est surtout le fait qu’elle soit suédoise de souche qui les incitent à violer,donc cela revient a ni plus ni moins que du racisme.à ceux qui méditent le racisme dans un unique sens,je peux vous dire avec preuve à l’appui qu’ils ne nous aiment pas.d’ailleurs si on prend tous les pays occidentalisés la proportion de viols sur une catégorie de la population y résident es en majorité d’origine étrangère mais restant concentré sur l’afrique et le moyen-orient.un slovaque,un australien peut-êrte étrangers mais je parlerai plutôt d’une communauté ethnico-religieuse qui ont toujours mis les femmes plus bas que terre car c’est inscrit dans l’éducation,les valeurs et les moeurs depuis longtemps!!!

  23. je constate que tous les sujets sont bons pour ces idiots de droite. une femme est morte et on stigmatise les immigrés!. pauvres types.

  24. drôle de remerciements à la nation qui ouvre ses portes aux émigrés.
    C’est triste de voir que certains sont pétris de haine.

Les commentaires sont fermés.