6 commentaires concernant l'article “La Boutin de la république chahutée par des extrémistes homosexuels”

  1. Ce n’est pas pour dire, mais il aurait suffit d’un ou deux hommes qui se lèvent en disant « elle je sais pas, mais moi oui, je suis homophobe alors vous avez intérêt à dégager! » en les reconduisant de manière virile pour que cela se calme rapidement.

    Mais bon, cela fait longtemps qu’il n’y a plus une paires de couilles à l’UMP…

  2. La boutin de la république ! pas mal lol.

    En effet ils sont vraiment tarés et extrémistes. La négresse du début;  » vous allez vous taire maintenant ». NON NON NOUS AUSSI ON A LE DROIT A LA PAROLE!!! HETERO ET FIER!

  3. Sérieusement, ils étaient pas 10! C’est bien représentatif de la chose! Ils revendiquent le droit au mariage, à l’adoption etc… Mais il faut savoir que parmis les homos, ils ne sont qu’une infime minorité à demander ce genre de choses! Mais ils pourissent à eux seul tout!

  4. En tout cas, il faut leur reconnaitre qu’il s’agit d’une action réussie et efficace. C’est une méthode dont nous devrions nous inspirer.

  5. action efficace ? Ils déservent leur « cause » plutôt qu’ils la servent en se rendant ridicules.
    Un débat est un débat : ce n’est pas empêcher l’autre de parler. Mais s’il veulent revenir à des temps anciens et à une pensée unique…la leur !

    Cela dit, il n’y a pas grand monde dans la salle, eux-même ne sont pas nombreux et il y avait 2 (au moins) caméras/tel portables à filmer…puisqu’ils les publient allègrement sur leur compte dailymotion.

    On ne peut m’empêcher de penser que les organisateurs ne pouvaient être qu’au courant de cette « manif » antidémocratique et violente.

    La palme du slogan le plus ridicule : « je suis lesbienne, je veux du sperme »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.