5 commentaires concernant l'article “La bêtise antifasciste n’a pas de limite”

  1. qu’elle est co**e cette folle le genre de type qui a de la pate à crépe dans le cerveau!

  2. N’importe quoi!
    Toute façon on a le même problème en France, afficher nos couleurs en publics nous fait passer pour des « fachos ». A cause d’une ultra-minorité de gauche antipatriotique.

    Mal grès que certain sont heureux de voir une Nationale manchaft « black-blanc-beur » (qui est faux en plus), j’espère qu’ils accrocheront une 4éme étoiles à leur maillot!

  3. Meme souhait que Resistant pour la 4 ieme etoiles ainsi que le souhait que ces deux taches croisent nos homologues patriotes Germaniques

  4. Je ne me fait pas d’illusion sur le soi-disant « renouveau patriotique » en Allemagne. C’est du même acabit que le soi-disant « patriotisme » en France lors du mondial 98. Et on a vu ce que ça a donné:rien.
    Souvenez-vous. Cette mer de drapeaux tricolores était inhabituelle. Mais tout cela n’était que du vent, une immense illusion que j’avais personnellement partagée. Ne tombons donc pas dans le panneau. Le seul espoir que je vois dans l’Allemagne, c’est dans les jeunes des Kameradschaften.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.