53 commentaires concernant l'article “Kiss-in de Lyon : face à face tendu et évacuation brutale des Catholiques par la police républicaine”

  1. Honneur à ceux qui ont tenu contre ces extrémistes sodomites et contre cette flicaille répoublicaine !

    Sodomites hors de nos rues !

  2. Honneur à la jeunesse catholique lyonnaise !
    Honte à la racaille policière !

    Pédés, lesbiennes foutez nous la paix !

  3. Bravo ! Vos arguments sont très clairs et cohérents, expliqués par le premier interviewé.
    Ce « Kiss-in » n’avait aucun message « d’amour » comme peut le dire le second.
    Félicitations aux défenseurs de la Place !

  4. Je peux remarquer encore une fois que les médias n’ont fait aucun cadeau, mais tellement différent de la réalité!

  5. Les invertis menacent déjà.

    « David Souvestre en appelle désormais à Cardinal Barbarin : ”s’il ne condamne pas les gestes et propos haineux d’hier, nous n’hésiterons pas à revenir sur la place. Et si on veut pousser mamie dans les orties, la Gay Pride passera devant l’église Saint-Nizier. On lui lance cet ultimatum jusqu’au 2 juin” affirme-t-il »

  6. Tiens, c’est marrant que FN Allier ne se soit pas encore exprimé sur ce sujet…?
    Suis-je bête, c’est vrai que Marine aime à s’entourer d’invertis ! Si FN Allier veut rester au FN sauce Marine, mieux vaut pour lui de s’asseoir sur ses convictions catholiques…

    @ lyonnais
    J’ai l’impression que ce David Souvestre mérite des claques…

  7. Honneur à Martin qui brandit fièrement sa foi, honneur à Yvan pour avoir protéger les demoiselles brutalisées!!!
    Saint JEAN?
    A NOÏ!!!

  8. L’attitude des chiens de garde du gouvernement est des plus pitoyable.

    Il n’y a eu aucun propos haineux comme le dit ce crétin de David Souvestre. Il y avait uniquement des personnes qui défendaient la cathédrale face aux extrémistes sodomites.
    Que ce pantin prennent ces détraqués avec lui et qu’ils aillent s’enc**** dans un caniveau.

    Bravo aux lyonnais!

  9. Il y avait plusieurs membres du FN lors de la contre manifestation, donc faire un procès au Fn est d’une connerie monumentale.

    L’entourage de Marine est peut être très gay friendly mais les gays qui l’entourent n’ont jamais participé à aucune gay pride et cie, ni revendiquer quoi que ce soit. trouver d’autres arguments, seb…

  10. Les tarlouses du paquebot… J’y suis resté que 3 mois mais ça m’a dégoûté a vie du Front…

    Annecdote croustillante : mr rivière sodomite notoire (avec la voix et la gestuelle appropriée) s’amusait chaque matin a regarder, lorsqu’un mec rentrait dans la salle de pause, de quel côté se trouvait son « engin »… Plutôt bloqué contre la cuisse gauche ou la droite? Il faisait forcément savoir a l’ensemble des convives les résultats de ses passionantes recherches!

    Et je ne parle même pas du bocal…

  11. Les sodomites du fn sont à l’image du parti aujourd’hui, ils en sont la moelle. Selon moi, la fille Le Pen est la représentante des invertis libéraux et américanophiles.

  12. C’ est marrant, j’ ai l’ impression de reconnaître quelques antifas…
    Amusant aussi qu’ ils manifestent visages masqués, je croyais cela interdit.

  13. Une plainte sera déposée demain pour brutalité policière. Je vous tiendrai au courant. Martin à eu une journée d’arrêt de travail à cause de ses blessures. La soeur à été gazée et j’ai reçu des coups de tonfas dans le dos alors que je la tenais dans mes bras… L’affaire ne fait que commencer.

    En tout cas bravo et merci à tous !

  14. Honneur à ce brave Martin !
    Nous prions bien pour lui.

    Dans la dernière vidéo, on voit toute la haine et la violence de la république maçonnique dans le comportement odieux de ce sale flic de merde.

    En 1962, ils tiraient sur des patriotes sans défense, aujourd’hui, ils tabassent un catholique qui brandit une croix. Les mobiles sont fidèles à leur réputation de soudards de la raie-publique !

  15. C’est assez flagrant sur la vidéo mise en ligne aujourd’hui, où l’on voit bien ce flic pousser violemment Martin à terre, tout en l’invectivant alors qu’il est seul et hors du groupe qui se fait repousser.
    Puis sa victime une fois au sol, on le voit très nettement s’acharner sur lui avec sa matraque alors que Martin ne résiste pas…
    Maintenant, cette ordure de flic a-t-il cassé la croix quand il a poussé Martin à terre ou quand il lui a balancé sa rafale de coups de matraque ?… On ne le voit pas sur la vidéo.
    Cependant, il ne fait aucun doute que le flic l’a agressé à cause de sa croix ostensible.

  16. Un grand Bravo à mes fréres catholiques d’avoir défendu la chrétienté contre les mécréants , j’ai honte de porter le même uniforme que les pourritures qui se sont permis de vous frapper comme des chiens , je suis de tout coeur avec vous lyonnais et je prie pour vous c’est un plaisir de voir qu’il reste une once de raison dans ce monde de fou
    Merci

  17. Les coups de matraque que l’on voit lorsque Martin est au sol sont donnés uniquemment… Sur le crucifix !

  18. Petite question.
    Les pédés sont de grands malades, au moins autant que les juifs dont d’ailleurs ils sont politiquement les rejetons. Par conséquent, de même que lorsqu’un juifs accuse quelqu’un d’antisémitisme, un pédé venant manifester devant une église lance un message de détresse. Ils souffrent, ils manquent d’amour et se rendent bien compte que ce qu’ils appellent amour ne les sustentent point (sans jeux de mots).
    Personnellement puisqu’ils souffrent, je propose d’aller les aider. Pourquoi n’irions nous pas prier le chapelet devant leurs BARS GAYS puisqu’ils viennent s’embrasser devant nos églises. Ce n’est que charité chrétienne après tout.
    Ils nous ont déclarer la guerre et nous menons une guerre de défense, c’est à dire une guerre sainte et n’oublions pas que la meilleure défense c’est l’attaque. Il faut les déloger, si ils cherchent tant le message du Christ, allons le leur porter!

  19. On s’aperçoit que les policiers savent mieux s’y prendre avec les catholiques au casier judiciaire vierge qu’avec les jeunes de banlieue qui passent leur temps à les narguer et les insulter. Dans ce dernier cas, ce ne sont pas des CRS qu’on a, mais tout simplement des petits moutons qui ont peur de la moindre bavure, ce qui a comme résultat qu’il se tire dessus entre eux, comme le montre la vidéo de Krn (19 mai 19H50). Je me demande comment ces gens peuvent dans le civil regarder les autres droit dans les yeux quand professionnellement on a un comportement aussi vil.

    Quant à la personne arrêtée (Martin si j’ai bien compris les comm ci dessus), je ne comprends pas comment il est arrêté. Il semble se trouver derrière les CRS, semble avoir été poussé (on entend des rires au moment où il bouscule le CRS qui va l’arrêter après). Quoiqu’il en soit, la façon dont le CRS va s’acherner sur le crucfix est une véritable honte.

  20. Je crois simplement que ce crs est l’aiguillon de la maçonnerie qui le chapeaute, qu’il a eu des ordres qu’il a appliqués avec grand zèle. Je crois que cet agent montera très rapidement en grade. Le symbole de son acte est, sans jeu de mot, d’une importance cruciale. Le symbole du mal ?

  21. Donc Martin est un ami de Gollnisch. Un argument qui suffit largement au système qui a incorpé Marine Le Pen en son sein, pour agresser physiquement un allié du candidat anti-système. Pourquoi le crs parlait-il allemand à sa victime ? Un crs qui parle couramment allemand, a priori à un inconnu, c’est bizarre, non?

  22. L’attitude du flic fout vraiment la haine. Matraquer un gars qui est à terre sans pouvoir se défendre c’est facile. Sans son uniforme, je voudrais bien savoir ce qu’il vaut vraiment.
    Si il veut faire son malin, qu’il aille le faire dans les cités. Ah non! C’est beaucoup trop dangereux!

    C’est un bonne chose qu’une plaindre sera déposée tout en espérant qu’elle aboutisse ce qui n’est pas gagner.

  23. Même interrogation que mousqueton.Pourquoi lui parle t-il allemand? Très curieux. Des insultes? des propos anti-chrétiens? étrange…
    Krn pour le rassemblement devant un bars gay , je sais pas si c’est une bonne idée. La évidemment le monde politico-médiatique crierait à la provocation ( alors qu’elle est dans l’autre sens), et se serait surement contre-productif.
    En revanche développons les manifs, rassemblements, commémorations …

  24. sodomite ≠ homosexuel
    Tous les homosexuels ne pratiquent pas la sodomie, de plus de nombreux couples hétérosexuels pratiquent la sodomie.

    KRN, je doute que les homosexuels attendent votre pardon ou votre « charité ». L’amour que vous prétendez apporter c’est de la haine, point barre. Laissez vivre les gens normaux en paix et arrêtez de croire que vos dogmes sont universels et que tout un chacun doit s’y soumettre. C’est du terrorisme.

  25. J’en veux davantage aux policiers, fonctionnaires zélés amoraux, qu’aux homos qui sont dans leur rôle.

  26. Si ces violences policières avaient été contre des manifestants juifs ou musulmans, on aurait vu le déchainement de réactions horrifiées de la classe politico-mediatique… et une sanction sévère contre ce CRS.

    Mais là ce sont des catholiques, donc tout est permis.

  27. @ Louis,

    Parceque pour vous, les homos et autres déviants qui préfèrent utiliser la sodomie – CAD la fosse à c..a- pour exprimer leur amour bestial seraient des gens ‘normaux’ ?…

    Allons !.. Un peu de pudeur, s’ il vous plait, avant de traiter les gens normaux de terroristes.

  28. Louis nous fait de l’inversion accusatoire digne de ses maîtres à penser. Retourne donc sucer Levy Louis, ici t’as pas ta place!

  29. Je pense qu’une petite manif de protestation envers les méthodes de cet enculés de crs (peut-être homosexuel lui-même) devrait s’organiser au même endroit !
    N’oublions pas que la rue appartient à ceux qui y descendent !

  30. En Pologne, cette attitude des forces de l’ordre contre la jeunesse catholique est juste impensable. Ce serait le debut d’une guerre « civile »…Amis lyonnais, venez vous ressourcer dans ce dernier pays profondement catholique qui refuse obstinément l’avortement, l immigration et la reconnaissance des gays.

  31. On y est on y reste !

    Bravo aux héros qui ont gagné gloire et honneur durant cette dure épreuve.

    « les cahos y sont pas bo les catho y sont méchants » XD bêtisier 2010?
    merci!a fait du bien au moral!

    Et surtout bon rétablisement!!!

    union de prière

    enderso du 52

  32. Il faut vraiment que cette info circule afin que l’on sache de quelle manière les catholiques sont traités en terre de France.
    Il faut que les nations d’Europe voient cela, il faut que le pape voit cela, pour qu’ils comprennent tous que nous cherchons le martyrium et le triomphe de Notre Seigneur Jésus Christ. Nous ne reculerons plus, nous sommes UN et nous vaincrons.

    NOTRE DAME! MONTJOYE!

  33. Comme si un CRS ça sélectionnais les gens qu’il tape…

    Toute personne qui manifeste est susceptible de se faire éclater par un CRS si elle sors du cadre « bien dans les rangs sans faire trop de bordel » et ceux qu’elle sois catho, homme, femme, ado, gauche, droite, anar, homo, hétéro ou ce que tu veux…

    La violence c’est aveugle !

    Il y a eu des coups des deux cotés ! C’est regrettable.

    C’est regrettable aussi que certains catho et certains homos ne savent pas se mettre autour d’une table pour discuter plutôt que de se brailler dessus comme des chiffonnier…

    Et si on est pas d’accord, qu’on sache au moins se foutre la paix !

    on = toute les communautés que le peuple comporte.

    A quoi ça rime toute cette haine et cette guèguèrre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.