5 commentaires concernant l'article “Jouets « made in China » : les tapis-puzzle nocifs pour les enfants”

  1. Des tapis pour enfants qui libèrent du « zyklon B » (acide cyanhydrique) ? Et qui sont les fabricants de ce jouet de mort ? Difficile d’accuser les nazis cette fois.

    « Aucune liste des fabricants et des distributeurs de ces tapis ne semblait être disponible ce week-end », nous précise le Télégramme (http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/tapis-puzzle-interdits-a-la-vente-des-aujourd-hui-13-12-2010-1145530.php)

    On veut des noms ! Les empoisonneurs cupides savent pertinemment les dangers auxquels ils exposent les consommateurs, mais « business is business » et les profits passent avant la santé publique.

  2. Quand on achète un achète un jouet on regarde si y la norme Européenne pour ns rassurer. Mauvais réflexe. Depuis quand L’ UE veut le bien des peuples…..

  3. @Olea …

    J’espère que ce jouet n’est pas à mettre sur la même volonté que l’IVG… : Que d’embuches pour qu’un embryon devienne, un jour, un adulte, c’est effarant. 🙁

    On dirait même qu’il n’y a que les droits d’auteurs qui semblent sensibiliser nos politiciens de l’ UMPS.

  4. Pourquoi l’article sur les manifestations natio en Russie a disparue?

    Par contre impossibilité de faire un don!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.