John Pike a pris modèle sur un gendarme français

Si l’affaire John Pike fait actuellement du bruit aux USA et dans le monde entier, les policiers américains ne sont pourtant pas les seuls à avoir la lacrymo facile. Voici une petite vidéo tournée lors d’une manifestation locale à Anduze. Manifestation tranquille jusqu’à ce qu’un chef d’escadron de la gendarmerie sorte sans raison apparente sa bombe lacrymogène pour asperger la foule. A voir à partir de 1 minute 15.

21 commentaires concernant l'article “John Pike a pris modèle sur un gendarme français”

  1. Ces gendarmes n’auraient osé agir de la sorte avec des cpf… c’est plus facile, et moins risqué, de s’en prendre à des Français.

  2. Lamentable de voir un si beau corps d’armée se comporter de la sorte face à d’honnêtes gens ! Les officiers sont quasi tous . . . ceci explique cela

  3. quelle lacheté ! ces meme gendarmes se debineraient dans la plus servile hypocrisie s’ils s’agissait de muzzs , noirs où juifs, qu’ils n’oseraient jamais attaquer en gens assis non-violents ! mais c’est peut-etre devenue une niaiserie de croire qu’on peut changer quoi que ce soit par la méthode assise non-violente ,ce que les muzzs/juifs/africains refusent de faire …..

  4. Ces gendarmes sont des brutes. Comme leur collègues policiers et CRS ils semblent habituer eux aussi à laisser libre cours à leur violence sur les pauvres manifestants pacifiques;

  5. La gendarmerie c’est de la merde,ils recoivent des ordres venant de plus haut,généralement de la PJ,la pire espèce de la gendarmerie.
    A ce niveau là,ils font de la politique et collaborent avec les sionistes.
    Ils rendent des compte à nos élites,et pourraient très bien donner l’ordre de tirer à balles réelles sur les manifestants,sans aucun scrupule.
    J’avais vu cette vidéo au début de l’année et avait été profondément écoeuré par cette racaille en uniforme,qui a préféré la voie de la collaboration à celle du patriotisme.
    Oui,nous ne le répèterons jamais suffisament…
    TOUS LES GENDARMES NE SONT PAS DES PATRIOTES,DETROMPEZ VOUS !
    La mafia se trouve parfois là ou on le l’imagine pas.

    @ l’attention du modo: si vous estimez que mon com doit être censuré,alors censurez moi mais je ne fais que balancer une vérité même si celle-ci peut déranger une partie de la population.

  6. Voila les cognes tel qu’il sont dans la réalité…..

    En cas de révolution, ils seront contre nous, ils armeront au besoin les CPF

    Bien d’avoir mis cette vidéo pour les ZoZo adorateur de l’ordre républicain

  7. D’accord avec Gérard, des gauchistes qui se font asperger ça me tire plus de rires que d’indignation!

  8. Les gendarmes n’auraient pas agi de la sorte s’ils n’avaient pas reçu d’ordres supérieurs. ET DE QUI REÇOIVENT-ILS LES ORDRES? DU PREFET! regardez bien sur la vidéo comment ils épargnent les élus avec leurs écharpes tricolores! JE MAINTIENS QU’ILS AVAIENT REÇU L’ORDRE DE FAIRE EVACUER LES LIEUX!
    Avec la crise qui est, en plus d’être une crise financière, une crise de société, car la classe moyenne va disparaitre, minée par les impôts et le socialisme qui prône la disparition de la propriété, ces manifestations seront de plus en plus nombreuses pour diverses raisons (pauvreté, chômage, violence urbaine, vol dans les campagnes [pour se ravitailler], islamisme,… ou tout simplement pour survivre). LA RÉPRESSION SERA DE PLUS EN PLUS DURE CAR LA DICTATURE MONDIALISTE S’INSTALLE.
    « POUR INSTAURER LE MONDIALISME IL FAUT MUSELER LE PEUPLE. ET DEPUIS 1789 LA DÉMOCRATIE S’Y EMPLOIE ».

  9. Les flics obéissent aux ordres qu’ils reçoivent, c’est pour ça qu’ils sont politiquement inutiles.
    Les gendarmes font une distinction très net entre la police, qui s’occupe des villes, qui ne seraient pas des professionnels, et ferait un peu n’importe quoi et aux qui sont des militaires, qui ont été sélectionné et ont reçu une formation.

    En pratique pour nous ça revient au même, puisque qu’on soit contrôlé par la police ou la gendarmerie on reçoit des PV.
    Ce qui me dérange personnellement ce n’est pas tellement cette vidéo, surtout si ce sont des gauchistes qui se font gazer, ce sont les contrôles incessants dont le but est de nous conditionner à l’obéissance, c’est pour ça que les flics sont si arrogants, ils obéissent aux ordres qui leur sont donnés d’être arrogant, si vous leur répondez, ils vous menacent aussitôt. Ils s’adressent à nous autres comme si on était leurs inférieurs hiérarchiques, et nous traitent comme ils sont eux-même traités par leur hiérarchie. Ils s’adressent à nous sur un ton de commandement sans réplique, c’est méprisant, c’est une façon de rabaisser les gens, et c’est pour ça aussi que la police est en partie responsable de la guerre qui leur est faite dans les cités, ils ont voulu  » casser » les arabes, comme ils l’ont fait avec les Français, ça ne pouvait pas marcher parce que arables sont dans la même logique de loi du plus fort, de bande et de droit su plus fort.
    La façon dont ils nous parlent n’est pas normale parce qu’on n’est pas sous leurs ordres, on n’a pas à leur obéir, ni à être contrôlé sans arrêt et à la fermer
    Chez eux qui souvent ne respectent que la force, il y a dominants et dominés, ils n’ont que mépris pour ce qui est en dessous d’eux, les dominés, et considèrent que le français moyen s’y trouve.

    Ils n’ont pas tort à 100% quand on voir les français faire les carpettes devant la police alors qu’ils sont en règle et n’ont rien à en craindre.

  10. @ avet

    bien dit .

    j’ose compléter ton tableau sur un secteur a peu prés équivalent à la Région Iles de France (Paris + alentour) j’avais fait la comparaison du nombre de flics, gendarme, armée, douane…. tout les Robocopes armés aux ordre de la Rippoublik entre les années 2008 ou 9 selon les chiffres et avant la Révolution de 1789 y compris en prenant les Régiments étrangers type Garde Suisse ( pensez pour Ghislain de Diesbach)

    On a de nos jours 10/12 fois plus de gens armées par rapport au nombre d’habitants qu’avant la Révolution……. désolé j’ai oublié les chiffres….vous pouvez vérifier par vous mêmes

  11. Et, vous avez le culot de vous scandaliser !, alors que le plus objectivement possible, c’est vous qui avez installé ce système qui vous contrarie sur un point alors que vous passez votre temps dans une mer de compromissions !, notamment à travers le vote, démoncratique…

    Lorsque ces mêmes gendarmes*, juges*, policiers*, assistantes sociales*, prêtres et plus particulièrement ceux de la GFGM*, tous bel et bien cloaques* d’impureté ou Raminagrobis* patentés qui plastronnent très hypocritement en tête de ces troupeaux de moutons délirants lors de cesdites manifestations contre ladite christianophobie, détruisent systématiquement l’Autorité tout aussi infrangible* qu’ inaliénable*, inamissible* qu’ inabdicable* de L’Époux-Père !, unique base de toutes nos sociétés !, ce au prétexte qu’Il domine sans complexe (complexes forcément d’inspiration toute démoniaque, via leur principal véhicule : Les ennemis de tous les Hommes ! (Saint Paul)) Sa servante(1), Son épouse bien aimée ; Qu’Il l’enfermerait, lui dénierait une autonomie, une liberté de batifoler, etc… … vous applaudissez, et même,vous dénoncez ces Maris dits violent…

    … Mais lorsqu’ils, ces gendarmes, vous gazent alors que vous manifestez contre leur restreinte d’unedite liberté venant contrecarrer vos continuelles transgressions (liberté de la femme, égalité des sexes, etc.)… … Alors, vous criez au scandale !

    Quelle inconséquence toute criminelle…

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    Notes :
    * recherchez les termes suivis par une ‛*’ en nos documents, pour bonne compréhension ; ce uniquement, évidemment, si vous voulez voir !; adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/

    1) ou servitude*. Voir notamment DP-07, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (I) (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/09/restaurer-la-dignit-de-la-femme-par-sa.html) ; point 7D6, Pie XI confirme : la dignité de la servitude de l’épouse.

  12. Petit rappel historique : Pour ce qui est de tirer sur les civils, les Gendarmes Mobiles et autres « CRS » ont su très bien faire ça! perquisitions brutales, arrestations arbitraires, séquestrations et tortures, les français d’Algérie ont connu toute la panoplie républicaine. Ne croyez pas que ça ne peut pas se reproduire… 🙁

  13. Mais pourquoi donc n’y a t-il a pas eu une émeute de la foule contre ce groupe de gendarmes ?
    N’y a t-il plus personne pour réagir avec force contre ces dérapages de képis ?
    Pauvre peuple de veaux !
    Il est prêt pour la dictature qui est déjà en place à 90 % !

  14. @ Willtenkir

    Faux et mensonge d’affirmer que les feux drecrets sorties donne l’autorisation de tirer dans une foule de manifestant qui braillent ou détruirs le mobilier urbain !!!!!!
    Le decret en question autorise l’emploi d’une carabine a répetition perçu par la police et gendarmerie ( Tikka T3 ) chambre en munition dit de guerre le 7,62×51 mm ( 308 nato ) car munition d’ordonnence OTAN pour les tireurs de precision . Le drecret autorise des tirs de ripostes dans toute situation
    Attaque de véhicule de transport de fonds , tir depuis des immeubles à balle réelle sur la police ( Comme en 2005 avec des fusil cal 12 de chasse )
    Ou des tirs à balles réelle de personne s’infiltrant dans une minifestation
    Tir de riposte de precision conformement au code pénal dans ce domaine !
    Le drecret autorise l’emploi de cette munition qui n’était pas en service avant officellement , Idem si demain le législateur souhaite donner a la police l’emploi de poin Americain par la police !!!!
    Nouveau drecret obligatoire cela est le fontionnement admanistratif obligatoire pour officialise l’emploi d’une nouvelle arme a feu ou arme blanche comme la Tonfa éventuellement une carabine a Air comprime 4.5 ect…

  15. malgré tout ,je reconnais que sans nos flics et gendarmes , la France serait illico dépécée par les racailles arabo-africaines barbares avec génocide anti-blancs à grande échelle .En attendant cela,nous avons la racaille des banksters sionistes qui se pavanent dans les palais grace aux dettes usurières et la planche à billet qui sert à corrompre les politichiens seviles dhimmitisés dans leur servitude show-à-tiques !

  16. Aryana

    « sans nos flics et gendarmes »… mais c’est déjà le cas! de vastes zones sont laissées à l’abandon -surtout la nuit- sinon au bord des routes ont en trouve encore derrière les jumelles radars 😀 mais c’est un peu comme les parapluies, quand on en a besoin y’en a pas 😉

    Rassurez-vous les excellences au pouvoir vous interdisent de vous défendre et si vous le faites, tiens v’là la police! mais eux ont des gardes du corps de la force publique payés et armés par vos impôts et habitent (gratuitement) des bâtiments de l’Etat aux portes infranchissables. On appelle ça la République :-D.

    Vous deviez louer une épée pour assister au dîner du Roi Louis XIV à Versailles. N’espérez pas entrer avec un canif à l’Elysée… ça laisse rêveur non? 😉 …. j’adore me foutre de leur gueule 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.