26 commentaires concernant l'article “JMLP en grande forme sur la situation en Syrie”

  1. Toujours en grande forme le Menhir! et si vous regardez le plateau Télé à vue de nez, le petit peuple sûr de lui-même et dominateur est bien représenté. La seule puissance qui a commis le plus de crimes contre « l’humanité », d’agressions -avec l’aide de ses supplétifs- est les USA. Une vérité qui dérange, qu’on pousse sous le tapis!

  2. Un plateau de coreligionnaire de ceux ayant bombardé Gaza

    Savez vous ?

    le Bombardement de la Normandie à la Mode de Gaza est du à Anatol Bisk : Juifs Originaire d’Odessa source la NRH de Novembre/décembre 2009 page 27/28/29 et son livre autobiographique « les fêtes cruelle » paru sous le nom de Alain Bosquet paru en 1984

  3. Effectivement, il est en grande forme. Très politiquement incorrect de rappeler la méthode aussi juive qu’américaine de bombarder sans aucune pitié des civils innocents par dizaines de milliers en un laps de temps très court.

    Il pouvait aussi rappeler Caen, Rouen, Belgrade, Berlin…

    Moi-même, je ne crois guère à tout ce que l’on dit sur Bachar el Assad. Ce qui est certain, c’est que si Assad chute, les musulmans sunnites vont démarrer ni plus ni moins une persécution envers les autres communautés religieuses du pays, chrétienne inclue. Comme en Irak, comme en Egypte, etc. D’ailleurs, ça a déjà plus ou moins commencé et nos merdias ne s’en scandalisent guère. Evidemment.

  4. Dommage que sa fille n’ait ni son talent ni son courage face aux mechants cons . regrettable egalement qu’il ait plus le sens de la famille que de bon sens .

  5. Du bon Jean Marie comme l’on l’aime entendre un excellent vin sagement vieillis cela nous change des propos creux du FuN actuel, sur les fameux bombardement lire l’excellent livre de Jean Claude Valla la France sous les bombes Américaines (les cahiers libres d’histoire N°7) en vente par correspondance à la librairie nationale. Édifiant.

    Le Livre est une arme il faut s’avoir le manier.

  6. Le seul et dernier homme politique français à oser rétablir la vérité face à tous les nez truqueurs.
    Eh oui, il ne faut pas se fier aux media français qui ne déversent que de la propagande.

  7. @ Albert
    Ces journalistes ne sont pas des larbins stipendiés, vous commettez une grave erreur, mais des acteurs zélés de la destruction de la France au profit de leur communauté.

  8. Non, il a donné des bâtons pour se faire battre, en ne condamnant pas les bombardements. Il aurait pu dire que la réalité des bombardements des populations civiles n’était pas prouvée ; mais il s’est bien planté à la dernière question en répondant que d’autres avaient bombardé les populations civiles. La journaliste l’a bien eu.

    Les bombardements de populations civiles sont condamnables en général, un point c’est tout.

  9. Et comment!
    Avec un pupille de la nation qui avait repris son bérêt de parachutiste alors même qu’il était, lui, élu du peuple et que rien ne l’y obligeait.
    Sauf peut-être un certain sens de l’honneur.

  10. C’est pas, tous pour un !!!
    Mais, tous contre un !!!
    En France le jour où nous allons réagir pour nous défendre contre une invasion musulman, si j’en comprends la presse et les médias, il faut laisser faire pour ne pas être coupable de crime de guerre envers l’humanité ?!!!!
    Merci, Jean Marie et à mardi 13 mars.

  11. j’ai réécouté :

    je trouve les Journalopes très impolis , ils lui coupent en permanence la parole.

    Enfant, on m’a appris : c’est mal élevé, c’est un manque de correction, cela montras aux autres : tes parents ne ton pas corriger cette mauvaise éducation retomberas sur nous : dixit Mon père

  12. Bravo Mr Le Pen , pour remontter les bretelles aux hypocrites qui ne dénoncent jamais les massacres nucléaires sur le Japon ,et les massacres de civils à Dresdes , alors qu’ils se gargarisent sur leurs bombes barbares pseudo-humanitaires et dissimulent des interets particuliers derrière leur moraline de pacotille .
    A qui profite les guerres contre la Syrie, l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan ,la Lybie ? Pas aux civils .

  13. @ Germanicus

    rebelle ?

    Pourtant, j’ai entendu une de ses interventions télévisées où il disait lui-même qu’il devait ses actions à la suite de déceptions d’avoir participé à une époque où la France avait perdu ses guerres.

    Alors « rebelle » ou « simplement déçu » ???

    Un rebelle tient ses propos. JMLP, après avait avoir fichu le « bordel », a toujours tenu à s’excuser, cela tel un enfant gâté en quelques sortes. 😉

  14. @ F.A.

    Quant à http://www.nationspresse.info

    Merci du renseignement.

    Mais -malheureusement- je ne peux pas y aller.
    Ce site appartient au numéro 2 du nouveau Front-National: Louis Aliot, et il est interdit aux nationalistes d’y participer. Tout comme les articles de Bruno Gollnisch y paraissent de moins en moins, d’ailleurs. 🙁

  15. quelles qu’aient été ses déclarations sur d’autres sujet, là il n’y a pas à dire : bravo ! la dignité la vérité le bon sens, un enfin qui a le COURAGE (parce que quand voit le tribunal inquisitorial qu’il a en face de lui, et qu’aurait toute personne qui oserait parler ainsi !) d’appeler un chat un chat.
    Oui, c’est un soulèvement armé, et face à un soulèvement armé qu’a fait Uribe, le bien-aimé des USA ? est-ce que les USA ont exigé que Uribe démissionne ? se sont-ils empressé de déclarer les FARC représentant légitime de la Colombie ?
    ah bien sûr les FARC c’étaient des communistes, alors les banquiers de Wall-Street n’aiment pas les communistes, et aiment beaucoup les intégristes jihadistes par contre ! du moment qu’ils sont gentil envers le grand capital, Israel et surtout bien soumis aux volontés de leurs commanditaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.