Ignoble : un transexuel juif accouchera d’ici novembre

Signe de la fin des temps? Une chose est sûre, à chaque fois que l’on pense toucher le fond, le diable nous réserve de nouvelles surprises…  Le patient est un Américain qui a subi une opération de changement de sexe aux États-Unis… Il a aujourd’hui « tout » d’un homme : sa pilosité et sa masse musculaire…

Mais il a gardé son sexe de femme et ses organes reproducteurs féminins. Ce patient devient aujourd’hui le premier homme ou transgenre à être enceinte dans l’histoire d’Israël. « Marié » avec une femme (une vraie) et travailleur social (il donne des conseils d’éducation sexuelle aux adolescents), il est très connu pour son combat en faveur des homosexuels. En 1998, Dana Internationale devenait la première transgenre à gagner le concours de l’eurovision. A sa naissance, l’Israélienne s’appelait Yaron Cohen.


Merci à Enjuivement : source

27 commentaires concernant l'article “Ignoble : un transexuel juif accouchera d’ici novembre”

  1. Erreur : c’est le deuxième enfant qu’il/elle mettra au monde. par contre, je ne savais pas que lui/elle était aussi juif/juive !

  2. J’ai pas compris, c’est une femme qui est devenue un homme ou l’inverse ?

    Si ça ne concerne que les juifs, c’est moins inquiétant. On comprend bien qu’il s’agit de quelques cas cinglés qui veulent surtout faire dans la provoc’. Car il n’y a aucune logique à vouloir changer de sexe tout en conservant et en utilisant les possibilités de son sexe naturel.

  3. Fr, c’est une femme, oui qui s’est faite charcuter…comment veux-tu qu’un homme génétique soit enceint ? j’imagine qu’il/elle a un pénis artificiel, le gosse passe par où pour sortir ? C’est la folie complète…

  4. Mon Dieu ! Mais où va l’humanité !…

    « A force de tout voir, on en vient à tout supporter. Et à force de tout supporter, on finit par tout accepter. » (saint Augustin)

    C’est certain, la fin du monde n’est pas loin. D’ailleurs il suffit de lire les prophéties de la sainte Vierge à la Salette :
    – changement climatique de plus en plus visible
    – changement des saisons (cette année, fruits et légumes ont percé avec deux mois d’avance).
    – les femmes se prendront pour des hommes et les hommes deviendront des femmes (voir les recherches sur les changements du corps et de sexe provoqués par les produits chimiques déversés dans les nappes phréatiques.

  5. Polémique sur la théorie du genre, émission Ce soir ou jamais 07.09.11

    Raphael Enthoven philocrotte , partisan de DSK , s’insurge contre la lettre à Luc Chatel signée par Bernard Debré (médecin) demandant le retrait de la « théorie du genre » des nouveaux manuels scolaires.
    Selon Enthoven , 10148 ème compagnon de Carlita , il n’y a pas de différences sexuelles entre les hommes et femmes , tout est dans la tête…

  6. Si tout est dans la tête, allons plus loin. Il n’y a pas de différence entre le chien et l’homme, demain on peut adopter le comportement du chien sans que cela ne soit contre-nature.

  7. Lire Herve Ryssen tous ses livres et notamment  » la psychanalyse du judaïsme » vous apprendrez  » c’est un peuple […] qui produit le plus de malade.

    Le peuple qui a le moins de maladies héréditaire sont les Finlandais de source médicale.

    Epouse une juive, t’es sur d’avoir des enfants avec des problèmes….

  8. Et le père dans tout cela …je suis curieux de savoir à quoi il ressemble …
    un chien , un dromadaire ou un élu ???
    Comme dit viking :Epouse une juive, t’es sur d’avoir des enfants avec des problèmes…c´est un parfait exemple …il faut être déjà passablement pertubés pour se reproduire avec cela…

  9. @LG
    en fait ce trans n’est pas juif du tout, mais n’étant ni noir ni arabe, il fallait bien que la rédac lui colle une autre étiquette qu’elle hait sur le dos!
    @Baudricourt
    en effet un homme, tant qu’il nest pas émasculé, est principalement défini par les copines qu’il trimballe; mais si vous regardez attentivement, les mots « homme » et « transexuel » diffèrent de par leur taille ainsi que les caractères utilisés, et un transexuel n’a pas de définition stricte de l’entejambe! Voila voila… ^^

  10. Je savais que la filiation juive passait par les mères mais à ce point ! Seuls les vrais androgynes ayant les deux sexes dès la naissance, s’ils n’ont pas été opérés dès la naissance sur demande des parents, peuvent légalement et religieusement se marier, même entre eux, et avoir des enfants, ce qui est néanmoins rare: ce sont eux qui correspondent le mieux à la « théorie » du « gender », et le diable a une nature androgyne selon la Tradition. Mais bientôt nous aurons l’utérus artificiel car si guerre ou désastre nucléaire il y a, nous n’aurons plus qu’à puiser dans le stock de « gamètes » mâles et femelles, généreusement géré par le NWO, et à les implanter dans le ventre d’une mère relativement saine (et destruction à la naissance si problème), ou, comme cela a fonctionné pour les souris parfaitement viables et normales aux USA, avec un utérus artificiel totalement externe (qu’on pourra même implanter à terme chez un « vrai homme » comme le disait Badinter dans son livre « l’homme enceinte »). Vous voyez où passent nos impôts ? Je suis curieux de voir quel genre de cours d’éducation sexuelle il peut donner aux jeunes? Ceux qui racontent ce qui se passe dans les écoles rabiniques ?

  11. Israël: le rabbin qui marie des gays… avec des lesbiennes
    http://www.tetu.com/actualites/international/isral-le-rabbin-qui-marie-des-gays-avec-des-lesbiennes-20103

    Le mariage homosexuel en Israël? Ça existe. Enfin, c’est un mariage un peu original que propose le rabbin israélien Arele Harel, puisqu’il marie des gays… avec des lesbiennes. Objectif? Permettre à ces hommes et à ces femmes de confession juive de vivre en conformité avec leur religion, en leur ouvrant la voie vers un projet parental, puisque devenir parent est un commandement important de la loi juive.

  12. on savait qu’il y avait des envieux qui ont toujours eu du ressentiment que les femmes puissent faire les bébés …dans un siècle , entre clones, bébé-éprouvettes, homos et autres x genders, les haineux mysogines exigeront une planète sans femmes visibles ?

  13. @Ripol

    En tous les cas ce ne sera ¨ Pas les teens¨

    @Aryana

    une planète sans femmes visibles ?

    La se sera vraiment un cauchemar !!! Je n´ose pas imaginé !!!

  14. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant… On ne vous a pas obligé à couché avec. Ce n’est pas parce qu’une personne tente de se sentir bien dans son corps qu’elle est forcément malade. Bien sur, je ne vais pas nier le fait que c’est un peu rude comme opération… Mais on ne fait pas tant d’histoire pour une femme qui se fait agrandir la poitrine ou un homme qui se fait agrandir le phalus. Alors que ça revient, finalement, au même : On modifie son apparence pour se sentir mieux.
    Pour ma part, j’applaudis son courage car changer de sexe, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Surtout quand on se retrouve face à des personnes avec l’esprit aussi étriqué que sur cette page…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.