Tiktok est un site et une application où sont publiées chaque jour plus de 30 millions de brèves videos, souvent au ras des pâquerettes, sinon franchement débiles.

« La créatrice de contenu Tynesha McCarty-Wroten, plus connue sous le nom de « Tea Tyme » sur les réseaux sociaux, a été arrêtée mardi 23 novembre pour homicide involontaire après avoir renversé et tué un piéton, rapporte NBC News.
Les faits remontent au 3 novembre dernier lorsque la femme de 43 ans qui était en plein direct sur TikTok au volant de sa voiture a percuté Darren Lucas, un homme de 59 ans, dans la banlieue nord de Chicago après avoir grillé un feu rouge.
Tynesha McCarty-Wroten a déclaré aux enquêteurs qu’elle pensait avoir le feu vert mais la police de Zion a constaté, après visionnage des images de vidéosurveillance des commerces voisins, que le feu était rouge lorsqu’elle a renversé le quinquagénaire qui rentrait du travail.
« Dans les jours qui ont suivi l’accident, de nombreuses personnes ont contacté les enquêteurs de la ville de Zion pour les informer de l’existence d’une vidéo TikTok qui montrerait Mme McCarty-Wroten en train de se filmer en direct au volant au moment de l’accident », indique le communiqué.
Dans la vidéo, on apercevait la créatrice de contenus en train de se filmer et de parler au volant de son véhicule, avant qu’un bruit sourd ne retentisse et qu’on l’entende dire : « P*tain… Je viens de percuter quelqu’un », selon The Guardian. […] » (source)