6 commentaires concernant l'article “Humour : sécurité routière”

  1. En effet, beaucoup d’humour. J’aimerais savoir comment a fini son interpellation et son séjour au commissariat…

  2. Cette vidéo est vraiment hilarante ! Je l’avai dejà vu ailleurs , et à chaque fois ,on rigole , comme une bouffée de joie dans la sinistrose . Ce u’on peut faire avec un bout de carton pour ahurir le monde ! Bravo !

  3. – Remarquable !j’apprécie son humour , rien à voir avec ce que nous inflige la propagande télévisuelle….Mais j’aimerais bien connaitre le motif pour lequel il a été embarqué …je ne vois pas le délit .

  4. Cette vidéo est bien marrante.

    @ jastrebiec

    « je ne vois pas le délit  »

    Oh là, détrompez-vous. Il y en a de nombreux. Le fait d’exister en est déjà un. Ensuite, viendront tous les autres: Oser être blanc, osez être français, et d’être éventuellement chrétien. … Comment, dès lors, s’étonner que la société se renferme dans l’individualisme le plus absolu ?

    Pendant ce temps là, les criminels, les vrais, courent toujours. 😉

  5. Il a osé imposturer un poteau flasheur d’amendes ,m’sieur l’agent, et priver l’UMPS de son monopole ,m’sieur l’ministre ! Vite , vite , qu’on pourchasse le malotru !
    Non mais , là, il est interdit de rigoler gratis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.