Création d’un délégué interministériel contre le racisme et l’antisémitisme

Le gouvernement a décidé mercredi, en Conseil des ministres, de créer auprès du ministre de l’Intérieur, un « délégué interministériel » pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme.
Ce poste « sera pourvu lors d’un prochain Conseil des ministres », a dit à l’AFP Pierre-Henry Brandet, le porte-parole de l’Intérieur.
La lutte « pour l’égalité entre les êtres humains et contre toute forme de discrimination est depuis deux siècles au fondement de notre pacte républicain; dans cette ligne, la lutte contre le racisme et l’antisémitisme constitue une priorité essentielle de l’action du Gouvernement », selon le communiqué du Conseil.

Lire la suite

13 commentaires concernant l'article “Création d’un délégué interministériel contre le racisme et l’antisémitisme”

  1. Enième bidule théodule pour voler nos impots afin d’entretenir un ènième gameliste prébendier ripoublikin vautré dans la dictature de la pensée unique etpresser de persécuter les Francais de souche à un niveau industriel .Ne manque plus que les goulags antiracistes !

  2. Il existe déjà un kyrielle de comités Théodules sur le racismeuhhh, l’antisémitismeuhhh, que sais-je encore… Au moment l’on nous dit que c’est la « criiiiiiise »!!!! le chômage, le froid qui tue les plus démunis, la violence et les crimes en hausse! les fermetures d’écoles, et d’Hôpitaux!!!! il était en effet urgent de dilapider les fonds publics dans un énième bidule gouffre à pognon, inutile et superfétatoire, sinon a assurer la gamelle à la cohorte des prébendiers. La République des voleurs n’a plus de limite… puisque les français en redemandent et s’apprêtent à réélire les mêmes racailles d’en haut.

  3. DES CHIFFRES ? DES NOMS ?

    JUSQU’A QUAND CETTE MULTIPLICATION DES FROMAGES ?

    (POUR LE CONSEIL SUPERIEUR DE L’AUDIOVISUEL (C.S.A) PAR EX.

    « Un livre dénonce « les dérives » du Conseil supérieur de l’audiovisuel

    Le livre noir du CSA

    « Pourquoi et comment le Conseil supérieur de l’audiovisuel est-il devenu une sorte d’institution off-shore de la République, un authentique fromage français pour quelques centaines de fonctionnaires qui se la coulent douce ? ».

    Créé en 1989 pour succéder à la Commission nationale de la communication et des libertés, le Conseil supérieur de l’audiovisuel est une autorité administrative indépendante chargée de réguler le secteur audiovisuel. Le Collège des conseillers, composé de 9 Sages, dirige l’instance.

    Tweet
    Dans un livre disponible à la vente dès demain, l’auteur du « Livre noir du CSA » (éditions du Moment) entend dénoncer « les dérives et les gaspillages » du Conseil.

    Le journaliste, aidé d’une source interne, dévoile ainsi LA REMUNERATION DES SAGES : près de 185..000 euros bruts par an (environ 12..000 euros nets mensuels) pour le président tandis que les huit autres perçoivent chaque année 133..000 euros (environ 8..500).

    Alors que le mandat des Sages est de six ans, ils touchent cette rémunération pendant sept années, en raison d’une année sabbatique imposée aux conseillers après leur mandat au CSA.

    Le CSA emploie 300 agents et dispose d’un budget de 40 millions d’euros, dont 17 uniquement pour les frais de personnel.

    En 2009, près de 290..000 euros de frais de bouche ont été dépensés.

    Surtout, les Sages disposeraient de congés généreux : une semaine à la Toussaint, une à Noël, une en février, une à Pâque ainsi que de mi-juillet à mi-septembre, soit environ 13 semaines de congés payés, contre les 5 légales…)

    EN TOUS CAS CE N’EST PAS POUR B.H.L :OCCUPÉ DEJA COMME PRÉSIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DE ARTE (RECONDUIT DEPUIS 16 ANS PAR TOUS LES PRÉSIDENTS DE DROITE ET DE GAUCHE …. ;

  4. Commission, Organisme, Association …bref un énième machin pour nous pourrir la vie.

    [..]

    Et oui chère « Aryana » tu as fort raison mais bon vois tu les Français attendent de se faire violer pour réagir .Ils sont comme le coq sur le tas de fumier heureux dans leur merde.

    On a la stazi avec la DCRI , le tribunal du KGB avec la 17 eme chambre correctionnelle et si demain les socialistes mettent Harlem désir au gouvernement c’est sur demain ils rouvriront des goulags.

    Pauvre France c’est pas gagné!

  5. j’ai vu ça ce matin au J.O.
    (ça fait partie de mon boulot d’éplucher le J.O.- même que j’ai un fichier avec les textes dont les titres prêtent à rire) et je me suis fait la même réflexion que vous, Aryana !
    On ne compte plus les comités de ceci, commissions de cela, qui comme le disait Courteline ne servent à rien et ont le précieux avantage de ralentir les choses qui iraient toutes seules sans cela.
    J’ai renoncé à en faire l’inventaire…

  6. Un énième truc pour encourager le racisme anti-blanc et l’émasculation des Français.

    Et pourquoi une nouvelle machine ? Ils redoutent tant que ça que le réveil racial et identitaire des blancs s’opère dans les prochains mois ? Dieu merci, la réalité se chargera comme toujours de réveiller brutalement chaque jour, quelques imbéciles parmi nos semblables. Ca, les juifs n’y pourront jamais rien.

  7. Pour en savoir plus sur le réel racisme des juifs ,voir la vidéo à davidduke (en anglais,date 2/14/2012) intitulée « masters of world slavery » )

    Ca concerne le trafic d’esclaves blancs ,en Europe…..par les juifs ! ….depuis l’antique ère romaine ,et jusqu’à aujourd’hui ! (si,si, le trafic d’esclaves européens se porte bien en Israel !) .
    Et bien sur ,le fameux trafic d’esclaves noirs aux amériques où les juifs trafics d’esclaves étaient 2 000 mille fois plus nombreux qu’un chrétien !
    Faudrait porter plainte pour révisionisme , vu que les juifs mentent à 100% pour cacher aux noirs qui ont été les plus gros traficants historiques ! ce révisionisme-là est autorisé et meme banalisé , sinon le baratin juif serait vu pour ce qu’il est : mentir sur les vrais coupables afin d’asservir toutes les races à leur seul profit .

  8. Toutes ces années perdues où à défaut d’etre à l’Elysée , le fn aurait pu faire un gros procès utile contre l’Education Nationale pour l’accuser de mensonges revisionistes sur l’Histoire de l’esclavage et qui en furent les vrais bénéficiaires (95% enrichit dans l’esclagisme noir en amérique étaient des juifs et non des chrétiens !) .C’est donc de la diffamation révisioniste fait sciemment par l’educ. nat.pour démolir la fierté naturelle et légitime des blancs et des chrétiens .

  9. dites donc , SuperCC, ce n’est quand meme pas un simple hasard que vous citer le coq sur le fumier alors que j’en avais juste parlé à quelqu’un dans un mail privé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.