16 commentaires concernant l'article “Homofolie : les images du « mariage » de deux lesbiennes à Nancy”

  1. Et ce n’est que le début! Jusqu’où iront-ils? Prions pour que reviennent les vrais valeurs sur cette terre!

  2. Il ne ressemble absolument pas à une femme mais à un homme travesti avec sa perruque de mémé. Tout ça me paraît bidon. Du théâtre pour médiatiser et propager dans les esprits ce comportement anormal.

  3. Comme pour le pape (depuis le scandale de la papesse Jeanne) il va falloir leur faire le test de la chaise percée comme examen prénuptial obligatoire…

  4. c’est une honte !!!
    dévoyer un lieu aussi symbolique qu’une mairie !!!
    cet élu(e) à peine efféminé est indigne de son écharpe tricolore, il est hors-la-loi, que fait la justice ici ??!!!!
    tous ces invertis sont ignobles de bêtise et fierté déplacée !!!!
    époque pitoyable où un gros lourdeau très moche se prend pour une femme qu’il n’est pas, époque des faux-semblants, époque de décadence,….
    il ne reste plus que le feu et la fureur pour nous sauver !

  5. « on a ajouté une valeur aux valeurs de la république, celle de l’humanisme »

    C’est vrai que la présence du respect de la dignité humaine n’a jamais été bien évident dans l’histoire assez sanguinaire de la république…

  6. D´accord avec FR … cela sent le coup monté par la bande de dégénérés et leurs accolytes .

  7. @Olea: le pape élu doit passer l’épreuve de la chaise percée c.à.d qu’on vérifie s’il « est équipé » comme tout homme: la papesse Jeanne au Moyen-âge que tout le monde pensait être un homme, fut prise de violentes convulsions lors d’une procession religieuse à Rome (si je me souviens bien à Pâques?) et s’écroula; ensuite il entendirent le cri d’un bébé; la papesse venait d’accoucher publiquement ce qui fit un scandale mémorable; depuis on oblige au test de la chaise percée

  8. Merci à vous deux.
    Fichtre! Si avec ce dessin je comprend pas, alors là je comprendrait jamais!

    Sur le site ils disent que c’est un mythe. Je pense que c’est vrai, après tout fut une époque ils appréciaient le spectacle matinal du popote royal. Quand au droit cuissage c’est simplement l’histoire du pouvoir qu’a le puissant sur les pauvres et les ambitieux, c’est juste plus court de l’appeler comme ça.

  9. C’est aboutissement des valeurs républicaines. Il n’y a que l’église qui peut célébrer le mariage, la république n’a pas ce droit. Elle se l’est accaparé par la violence pour entrainer la France dans sa chute. Le mal vient de la France maçonnerie, elle n’est pas de Dieu mais du démon.

  10. Franchement un mariage républicain ça veut dire quoi ?
    Bientot seul les catho trad seront capable de célébrer un mariage correctement ,

    La famille traditionnelle est battu en brèche une fois de plus.

  11. Il n’y a que l’église qui peut célébrer le mariage, la république n’a pas ce droit.

    C’est possible que dans leur inconscient, les gens pensent la même chose. Je connais pas mal de couple non marié avec enfants, des gens stables et quand on leur demande pourquoi ils se marient pas, à chaque fois la même réponse : pourquoi, à quoi ça sert.

  12. Symboliquement et spirituellement, le mariage républicain n’a en effet aucune valeur. Mais ça permet de payer moins d’impôts (si on peut limiter le racket, c’est bien) et d’être mieux protégé juridiquement face à l’Etat en cas de décès de l’un des deux conjoints. Donc, c’est tout de même mieux, matériellement, que de rester concubins.

    Mais dans le fond, je me moque pas mal de la volonté de ridiculiser le mariage républicain de la part des homosexualistes.

    Je trouve déjà ridicule de s’échanger, entre hétéro, des alliances devant le Maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.