Cohn-Bendit : n’assume pas son soutien à DSK

C’est le blog gaucho-bobo Rue89 qui révèle le mensonge de Dany le faux soixante-huitard. Il avait déclaré à Rue89 qu’il entendait soutenir DSK dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2012. Niant les faits en bloc lors d’une interview au  journal Le Monde il déclare :

« C’est un mensonge pour refuser le débat ! Je n’ai jamais dit ça.

Vous avez pourtant bien dit, dans un entretien au site Internet Rue89 le 12 avril, qu’“il faut faire bloc autour de lui dès le premier tour”…

Ils ont pris une mauvaise citation. Ça, c’est ce que dit mon frère, Gabriel Cohn-Bendit, pas moi. J’ai juste indiqué que, pour moi, Strauss-Kahn était le meilleur candidat pour battre Sarkozy.

Et j’ai défendu l’idée qu’on ne présente pas de candidat écolo si on trouvait un accord avec le PS. Dans le parti, tout le monde était contre. Eva Joly s’est lancée, et j’ai dit que c’était une bonne candidate. Puis Nicolas Hulot est arrivé, et il y a des primaires. »

Malheureusement pour lui, les « journalistes » conservent toujours des enregistrements audio de leurs entretiens. Rue89 vient de clore le débat en diffusant les propos de Dany le menteur.

[audio:http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2011/06/itw_DCB.mp3|loop=yes]

3 commentaires concernant l'article “Cohn-Bendit : n’assume pas son soutien à DSK”

  1. « faux soixante-huitard » mon cul, il a tout de même été payé pour faire sa merdeuse révoluchion.

  2. Hahahaha ce site de gaucho-bisounours ! Les gens qui y vantent le vivre ensemble et la diversité ne franchisse que rarement le périphérique et ne doivent pas supporter au quotidien la présence invasive d’allogènes dans leur quartier. Et puis un beau jour ils découvrent par eux même les joies de la diversité et on les retrouve sur fdesouche pour expliquer qu’ils veulent balancer les cpf à la mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.