Georges Frêche : un franc-maçon antisémite?

Le marigot politicard est tout en émoi. Le gros franc-maçon de Montpellier a osé dire au journal L’Express au sujet du juif Laurent Fabius : « Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique ».
Martine Aubry, la première secrétaire du PS, a annoncé mercredi qu’elle saisirait mardi prochain la direction du PS pour « décider des suites » aux propos « indignes » de M. Frêche.
Rappelons tout de même que, outre son appartenance au Grand Orient, Georges Frêche a toujours été un grand défenseur de l’Etat d’Israël… L’accusation d’antisémitisme portée par certains journalistes et politiciens porte un peu à sourire.

Source

4 commentaires concernant l'article “Georges Frêche : un franc-maçon antisémite?”

  1. Georges FRECHE n’a jamais ètè ANTISEMITE,bien au contraire.Il a toujours dèfendu ISRAEL.En disant que Laurent FABIUS n’ètait pas catholique,cela n’a rien à voir avec la religion,c’est une rèflexion qu’on emploie souvent,sans pour cela etre raciste.Pourquoi en voudrait-il aux juifs,sachant que nos ateliers maçonniques sont tres heureux et fiers de les recevoir.Je pense que le PS veut le remplacer par une personne plus jeune, amie de Madame BROCHEN/AUBRY.Georges,si tu lis mon message,sache que nous te faisons confiance et que ta place est encore sur nos colonnes.Courage Mon BAF.: Georges. Ton Frère Daniel

  2. Des récentes déclarations on peut conclure qu’il n’y a plus aucun doute à propos des intentions de Segolene Royale à propos la présidentielle. Mais après tout, un second tour Sarkozy – Segolene Royale ne redonnerait il pas du clinquant à la Ve République ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.