18 commentaires concernant l'article “François Hollande, candidat nuisible à la France”

  1. quitte à blanc bonnet ou bonnet blanc autant voter pour le « pays bas » au 1er et 2nd tour histoire de contrer la magouille d’évincer Marine avec cette histoire de pressions antidémocratiques pour les 500 parrainages… courage flinguons le système avec François, accélérons le processus en gardant la main… un vote « contre nature » qui les fera hurler comme en 1997 quand le FN fit basculer le pusch de Chirac en votant à gauche ce qui nous donna Jospin: l’UMP hurla tellement qu’elle envisagea de retire le bulletin de vote aux félons que nous étions… selon eux; il s’agit simplement du vote « chouan »… pan dans la tronche !

  2. CVV, la fin ne justifie pas les moyens, camarade !
    C’est contraire à notre religion.
    Quant à Sarko, vaut-il mieux que Hollande ?
    Ce n’est pas un candidat catholique.
    Du reste, en existe-t-il un seul ?
    En cette année johannique, pourquoi pas voter Jeanne d’Arc ?

  3. Pas un seul qui se présente n’est capable de redresser la France au niveau mondial qu’elle occupait avant 1789. Elle était la plus grande puissance mondiale (aujourd’hui ?) et tous les chefs d’Etats venaient se faire conseiller par le Roi de France. La langue française était la seule reconnue sur le plan commercial (aujourd’hui ?) comme sur le plan diplomatique. La France était un grand pays, et reconnu par tous, parce qu’elle était avant tout catholique (aujourd’hui ?).

    Voter pour ceux qui ne présentent que des idées amorales c’est se faire complice.

    Faire connaître sa volonté que la France retrouve son honneur et ne pas accepter qu’elle continue de sombrer dans un abysse d’iniquités, là est le véritable choix d’un Chouan.

  4. Il y a de grandes chances pour qu’on ait Hollande pour président.
    S’il passe c’est que les FONCTIONNAIRES auront voté pour lui, car ce sont majoritairement les fils – filles – conjoints de fonctionnaires qui votent socialiste, et s’ils le font c’est par intérêt, distribution de cadeau sitôt l’arrivée du Hollande à l’Elysée, mais aussi renforcement du pouvoir de ces fonctionnaires, parce qu’une partie de ces fonctionnaires sont des paranoïaques, ils veulent contrôler leur entourage au sens large et flanby va renforcer toutes les mesures de répression ou de limitation des libertés, les socialistes ne sont pas démocratiques, ils ne sont pas pour la liberté, ils sont contre la liberté, ils veulent contrôler, avoir une emprise sur la société, sinon ils angoissent.

  5. Et encore un fois, le FN n’est pas organisé, ce sont majoritairement des personnes âgées qui vont aux repas, si Marine Le Pen n’a pas ses signatures, il ne devrait pas y avoir d’émeutes dans les rues.

    Tout ce que fait le FN à travers les Secrétaires départementaux c’est dans le meilleur des cas, organiser un repas dans un restaurant tous les 3/4 mois, à l’occasion de la venue d’un ponte du paquebot qui fait un discours.

    Les gens présents n’ont pas le temps de faire connaissance ou de se lier par affinités, il n’y a donc pas d’organisation ou de réseau. C’est la volonté qui vient d’en haut et qui redescend en cascade jusqu’en bas, il y a une volonté de tout contrôler et de ne laisser aucune initiative même aux SD qui ont intérêt à marcher droit.
    Je le dis pour informer les personnes qui ne sont pas adhérentes du FN.

  6. La force du Système , c’est de nous présenter des candidats interchangeables pourvus de labels variés . Cela fait illusion . N’est-il pas vrai que la Démocratie respecte la » diversité »?Et le populo s’y laisse prendre à tous les coups !
    A l’aube du siècle précédent un obscur prof de mathématiques dans un  » Gymnasium  » allemand , pourvu d’une rare culture encyclopédique  » , s’interrogeait sur le destin des civilisations . Il perçut l’Occident comme voué à la mort et la démocratie comme l’un des instruments de ce dépérissement .
     » Demokratie und Plutokratie sind gleichbedeutend  »
    Les financiers organisent les règles de dévolution du pouvoir . Tous les candidats sont sous tutelle . Aucune mauvaise surprise ne peut sortir des urnes . Les politiciens sont aux ordres , ils exécutent une partition écrite par leurs maîtres .La démocratie est une recette d’illusionniste .
    Et ça marche !

  7. 2012 hollande
    2017 Copé
    2022 le chaos et la guerre civile avec la reconquête possible
    alors préparons nous pour cette échéance sans relache

  8. albert…la force du système, c’est la puissance financière JUIVE
    avert…les socialos sont aux ordres des ROTHSCHILD
    balder…possible !

  9. LG a dit :

    avert…les socialos sont aux ordres des ROTHSCHILD

    C’est plus compliqué que ça, les Rothchild tiennent peut-être les médias et se contentent de sélectionner les gens qui leur conviennent, c’est fait de façon invisible. Nos hommes politiques qui nous ont trompés ont probablement été trompés eux-mêmes par leurs conseillers, ces conseillers leur ont vendus l’euro comme la huitième merveille du monde et ils y ont cru, et les Roccard et les Delors ne peuvent pas ensuite avouer ou reconnaitre avoir été trompés.

    Pour continuer ce que je disais, le FN n’est pas vraiment un parti politique, c’est une façade électorale et médiatique, il manque tout un coté relation publique, organisation. Ce qui manque pour faire avancer les choses c’est de se faire rencontrer les gens pour qu’ils se lient par affinités; il faut plutôt faire un truc du style amicale plutôt qu’un truc hiérarchisé parce que les natios sont plutôt free lances. Puis il faut trouver les moyens de financer et sélectionner les gens qui ont des talents particuliers pour ce genre de truc, un peu comme les gauchistes qui savent bien se servir des assoc pour faire passer leur idées et se financer en même temps;
    Perso je n’y connais rien.

  10. peut-etre qu’on pourrait voter merluchon en masse ,histoire de niquer l’umps qui ne ramasserait pas alors la mise en empéchant le pen de se présenter à la présidentielle ? blague à part , si marine n’a pas ses 500 signatures , que fait-on ?

  11. Le FN sert depuis longtemps de baromètre politique de résistance au NWO pour atténuer plus ou moins leurs insidueuses réformes… Casser l’UMP est un devoir sacré… ensuite on verra

  12. Nous devons plus craindre nos amis que nos ennemis: cette fausse droite UMP est comme Robespierre aussi violente assassine du petit peuple au service de la mondialisation et de l’américanisme: rappelez-vous que SARKO 1ER a fait une déclaration de guerre à la Fille aînée de l’Eglise lors de ses dernières élections de 2002 en déclarant qu’il ne voulait plus de Français de souche ! C’est un péché irrémissible d’autant plus que son ex avait ajouté qu’elle était fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français ! Voter UMP c’est trahit le Christ-Roi et la Foi, voter Hollande c’est hâter l’heure de la délivrance !

  13. Aryana

    Dans ce cas tout le monde s’abstient de voter. Entre un candidat très mauvais, un candidat mauvais et un candidat moins mauvais, il faut tout rejeter, le moins mauvais est quand même mauvais.

  14. Ce drôle de pélerin a la Haine de Dieu, donc nécessairement la Haine des hommes, il lui faudrait une peau de cochon sur le groin pour le fa

  15. On est tous au courant pour François Hallande, autant enfoncer une porte ouverte. Méfiez-vous plutôt de l’ultra-républicaine Marine Le Pen qui séduit beaucoup plus les catholiques…

  16. si marine n obtient pas ses signatures faut descendre dans les rues depuis le temps que cette raie publique nous e…….
    ni socialiste ni um pet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.