15 commentaires concernant l'article “Forsane Alizza probable bouc émissaire de la fausse politique sécuritaire de Sarko”

  1. Du pain béni pour Sarko!
    ça sent la réélection…et le 7 mai tout ce beau monde sera remis en liberté.

  2. Bien avant, c’est uniquement de l’esbroufe ! De la politique-communication qui ne coute pas un radis à l’UMP.

  3. 1) Ne pas faire d’amalgame avec des évènements ou des faits passés tristement e des communautés religieuses
    2) L’Islam est un « religion » pacifique
    3) Vivre ensemble et multiculturalisme doivent être imposés
    4) Envoi des troupes du RAID pour « neutraliser » des groupes terroristes

    Si l’Islam est une religion pacifique, ce ne sont donc pas des groupes terroristes.
    S’il faut vivre ensemble et accepter tout des autres et que les Français se taisent et plient l’échine, où donc peut être l’amalgame !
    Pourquoi envoyer les équipes du RAID sur des groupes de gens pacifiques qui se rejoignent seulement pour vivre ensemble dans une communauté ?

    Ca me dépasse tout ça ! Pas vous ?

  4. On est tous un peu dépassés: même les « vieux » qui bénéficient de l’expérience la plus longue.
    Dont les « intelligents », une caste auto-proclamée, néglige les avis avec une désinvolture confondante.

  5. Mon vieux compagnon, le chat Bébert, vient de me quitter, aux bons soins du vétérinaire.
    Je suis le plus malheureux des hommes.
    Alors tout le reste, pour le moment, est furieusement dérisoire.

  6. Ofmar

    Je sais ce que c’est, je suis passé par là deux fois l’an dernier. Leurs cendres sont dans un petit coffret aux bons soins de ma bibliothèque…
    Bon courage! 😉

  7. Nos sympathies, Ofmar , car nos amis les animaux peuvent etre les plus fidèles compagnons !

    la vague de propagande pro-sarko ne va durer longtemps car il y a des gros scandales qui vont sortir de la boite de Pandore ;

    d’après des infos sur France Eternelle , sarko a impliqué les services secrets francais dans les meurtres des juifs à toulouse , par complicité avec les israeliens !

    et l’islamiste mérah n’est pas le vrai tueur meme s’il est était un vrai islamiste algérien!

    Les Sandler , juifs ultra-orthodoxe , sont une famille très importante dont certains brassent des milliards à l’ONU, et s’opposant à la guerre contre l’iran , ainsi qui contre moult politiques d’israel , ont été ciblés ….et donc pas tués par simple hazard !

    si cette version là est la vraie , ça veut dire que sarko a trempé là-dedans en manipulant nos services secrets pour les crimes politiques d’israel dont il est ultra-sioniste !

    l’esbrouffe anti-islamiste serait donc de la poudre aux yeux pour détourner l’attention des vrais raisons des assassinats ciblés à toulouse .

    sarkozy coupable ? voilà qui le chasserait définitivement de l’Elysée !

  8. Même si avoir plus de franchise qu’une invasion rampante de parasites n’est pas sorcier, j’échangerai pas un cavalier de la fierté contre mille fennecks perfides.

    @Ofmar, je compatis

  9. Allez, une possibilité de l’arroseur arrosé: le plus simple moyen pour déclencher l’attaque de l’Iran est de faire croire qu’Al-Qaïda France est puissante, tellement que déjà il a fallu 300 coups de feu dans un appartement de quelques 40 m2 pour abattre un déjà-mort de la veille, mais de surcroît si notre « cher » président était occis en pleine campagne, l’émoi serait tel que cela arrangerait les affaires de l’ambitieuse NKM (la seule invitée au dernier Davos, surtout si on sait que Sarko One n’a aucune chance d’être élu au vu des nationalistes votant contre-nature comme en 1997 histoire d’un retour d’ascenseur du 2ème tour de 2002 ).
    Et voili, voilou.. aucune contestation possible, pas de procès, un martyr républicain à l’insu de son plein gré… qui a annoncé qu’il y aurait une grosse surprise en pleine campagne… une mouche à merde écrasée dans une prairie verdoyante ? Tout serviteur de satan n’en est que la dupe… et il serait pleuré comem Kim machin truc le coréen… peut-être même béatifié comme sauveur de l’€

  10. les forcenés de forzane alizza incitaient au crimes politiques contre les francais non muzzs , parfait produit résultant de la propagance télé qui incite constamment à la haine envers les Francais de souche !

    donc fermer leur boutique ne me dérange pas , mais pour résoudre le problème faudrait d’abord faire cesser la propagande télé et arreter l’invasion islamiste en France !

    or sarkozy fait le contraire et est lui-meme la cause du problème en organisant toujours plus de ses lubies sionistes pour l’immigration « choisie » qui aggrave en plus le chomage et les logements en France !

  11. C’est pas ici que je vais encore expliquer que tout ça c’est des conneries! si nous avons toutes sortes de cinglés, d’extrémistes d’importation, d’excités haineux, ce n’est pas arrivé par hasard! c’est le résultat de 30 ans de mauvais choix des français qui ont voté comme des gros connards -qu’ils sont en définitive!- même si on me dira qu’ils ont été « trompés »… Etre trompés une trentaine d’années d’affilé démontre une constance affligeante dans l’imbécilité chronique! se défausser sur les manipulateurs « juifs » ou « franc-macs » responsables de tous nos maux est une autre manière de botter en touche la responsabilité des français. Nous sommes quelques uns à avoir voté FN dès le début. Nous étions même 1% à la première candidature de JM Le Pen! pas demain la veille qu’on viendra me vendre des salades! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.